Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

881 - 890 de 1281
posté par ola le 11-02-2008 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes je voulais savoir si les galettes complete de soja sont plus de calori que les biscottes c omplete j en mange au petit dejeuner et des fois au gouter merci bisous a tou tes

posté par VANILLE1055 le 11-02-2008 à 14:02

le problème que j'ai en ce moment est que je ne sais plus quoi faire à manger, alors je fais n'importe quoi, je suis dans le brouillard et je manges tous ce qui passe. Comme je disais hier, j'ai mon petit le midi et il ne mange pas grand chose, et le soir c'est copieux vu qu'il y a mon mari, aussi que penses tu des soupe maggi knor liebig "potiron chataigne" car je me suis dit que je ne mangerai que ca le soir. Merci de me répondre car je suis un peu perdu.

posté par pluiedete le 10-02-2008 à 19:11

bonjour aurélie,j arrive à ma sixième semaine de régime et je prends de grosses fringales ce qui ne m arrivait pas avant,pourtant je n ai rien changé,et du coup je regrossis un peu.Aide moi stplait car je ne sais plus quoi faire,je précise queje n avais plus de poids à perdre dès la 4eme semaine et je ne veux pas tout reprendre merci pour ta réponse

posté par domichou le 10-02-2008 à 17:37

bonjour Aurélie.Peux tu me dire le nbre de calories de 100 gr de pâtes fraîches,crues merci d'avance?Michelle

posté par petite_puce62 le 10-02-2008 à 17:13

posté par petite_puce62 le 10-02-2008 à 17:13

oops
g fait un mauvais copier coller dsl !
n'ajoutez pas svp
comment supprimer?

posté par VANILLE1055 le 10-02-2008 à 16:58

Bonjour Aurélie,
voilà j'ai reçu le programme, il y a un moment, mais je n'arrive pas à le suivre du fait que je mange trop le matin beaucoup de pain du thé, et le midi je suis seule avec mon peitit de 4 ans et le soir, mon mari rentre et est un gros mangeur
je fais du sport en salle tous les jours step aérobic, muscu... merci de me répondre car je ne sais plus quoi faire

posté par tiph34 le 10-02-2008 à 16:11

merci pour ta reponse bisous

posté par annabelle33 le 10-02-2008 à 15:51

je repose ma question ici pour être sur qu'elle soit vu quelque part:
y a t-il des heure pour les repas du soir à ne pas dépasser et pour le matin pour ne pas déjeuner trop tot! car j'ai des horaires de travail qui me font me lever vers 5h 5h30 et je peux pas forcément déjeuner au travail, et le soir je finis souvent vers 21h ce qui me fait rentrer tard et parfois manger à 21h45! dites moi ce que vous en pensez!

posté par aureliebaudouin le 10-02-2008 à 15:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le restaurant:
il faut toujours respecter la règle d'or: un seul plat riche sur les deux (au maximum !).
Soit tu choisis ton plat préféré (pizza, onglet-frites, lasagnes….) et tu restes raisonnable pour un dessert léger (salade de fruits, sorbet, fromage blanc ou faisselle…).
Soit tu as déjà repéré ton dessert favori (mousse au chocolat, pêche melba, tarte maison, crème brûlée…), et tu choisis un plat raisonnable (salade composée, poisson-riz-légumes, steak grillé-salade)

Dans ton cas je pense que le restaurant est quotidien (pas le choix pour ton travail?), dans ce cas évite les plats trop riches et autorise toi un dessert plus calorique dans la semaine.

# SCHATZMA:
Tu peux recommencer le programme à 0 pour prendre un "nouveau départ" si tu le souhaite.
Néanmoins, pense bien que pendant ta convalescence, le fait de ne pas prendre de poids est déjà un succès!

881 - 890 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.