Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

851 - 860 de 1281
posté par aureliebaudouin le 20-02-2008 à 11:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

# WIN: tu es en période de règles? tu fais peut être de la rétention d'eau au niveau des intestins. Tu es stressée en ce moment?ou de nature? # OLA: tu peux en manger à la place du pain ou des biscottes dans ces quantités ;) # RAKAN: je ne connais pas ce régime "canadien", tu peux me donner les principes stp? Sinon je te conseille de suivre le programme aujourdhui.com, c'est l'idéal après un an de régime hyperprotéiné pour éviter de reprendre du poids ;) # PTI COEUR: tu peux manger un peu plus de pain le matin (60 au lieu de 40g, soit une 3e tranche), mais manger moins de pain ou de féculent le soir. Vers 10h tu peux manger un laitage sachant que le plus rassasiant est le fromage blanc. # FANINETTE: l'idéal est de répartir les calories de la manière suivante: 25% le matin 45% le midi 35% le soir mais ça peut être: 30% le matin 35% le midi 35% le soir par contre il faut absolument éviter d'avoir + de 40% des calories le soir... ce qui arrive inévitablement si on grignote l'après midi...

posté par aureliebaudouin le 20-02-2008 à 10:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

# MIMOUNE: je pense que cet effet est du au fait que tu n'as pas l'habitude de te voir "musclée", pas à outrance bien sûr, mais ta silhouette se modifie, plus tonique, plus ferme, poursuis tes efforts tu verras que tu arriveras à un joli résultat ;) # ANGELA: tu les as reçu depuis? # ANGELEMYE: Occasionnement tu peux manger du maïs soufflé, sans caramel, sans sel si possible car ça accentue la rétention d'eau si mangé en trop grosse quantité. par contre , le maïs étant un féculent, tu devra mangé moins de pain ou féculent au repas suivant. # NATH: si tu compte 1/3 pomme de terre, 1/3 poireau et 1/2 carotte, ça te donne 70 kcal par assiette. # SCHLOTTI: tu manges le matin à quelle heure? et le midi? tu as commencé le programme aujourdhui.com? tu perds du poids?

posté par maximumu le 19-02-2008 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles d'avoir mis en route ce forum bonsoir aurelie je suis nouvelle et je voulait savoir est ce que le regime dukan est bien ou pas merci

posté par josenise le 19-02-2008 à 20:07

aurélie bonsoir,je voudrais te poser une question voila ,j'ai une amie qui pretend que les pates réchauffées ou trop cuites ne sont plus des sucres lents mais se transforment en sucres rapides ?? c'est la première fois que j'entend ça ! j'espère que tu me repondras .moi j'y crois pas d'avance merci bonne soirée

posté par mariadiva le 19-02-2008 à 16:20

Salut Aurelie, Je voudrais savoir ce que je pourrais mange a la place du fromage 0% etant donne que je n'en mange pas ..en faite je deteste le fromage . Merci d'avance

posté par unechica2mars le 19-02-2008 à 16:16

Bonjour Aurélie, j'aimerai avoir ton avis sur le régime " dukan "....
Merci et bisoux

posté par pti-coeur le 19-02-2008 à 15:58

Bjr aurélie, le matin je petit-déjeune tôt vers 6 h et vers 10h-10h 30 j'ai vraiment très faim, que puis je prendre sachant que je suis au boulot et que je déjeune vers 12 h30. Je pensais à un yaourt nature.
Sinon que puis manger le matin qui me tienne au ventre. Merci d'avance et bonne soirée.

posté par rakan60 le 19-02-2008 à 15:50

Bonjour, demarre hier avec votre plan mais en naviguant je me suis apercue que beaucoup de personnes avaient 1 regime bien precis.pouvez-vous me dire si avec ce plan cela est suffisant pour perte de poids car j ai abandonne Dukan apres 1an et 1 perte de 25kg mais ai eu bcp de manque d ou cet abandon et j ai envie de qqchose de nouveau. j ai vu aussi Le regime canadien : ou le trouver et est-il efficace?excusez ce message 1 peu long mais c est la 1ere fois .Bonne journee

posté par ola le 18-02-2008 à 18:21

2 galettes le matin et une l apres midi marque auchan

posté par schlotti le 18-02-2008 à 18:07

Bonjour Aurélie,
Je mange envireon 80g de pain le matin, et 100 g de féculents a chaque repas, qu´en penses-tu ? Cela pourra peut-etre t´aider : j´ai 23ans et aide-soignante (dc toujours en mouvement) et je fais du sport 2 fois par semaine (salle de sport). Merci beaucoup pour ton aide !!!

851 - 860 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.