Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

901 - 910 de 1281
posté par aureliebaudouin le 07-02-2008 à 20:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir!!

# SULTAN:

Ok pour ton repas du midi et du soir, pas de soucis pour le fruit plus tard et pour le carré de chocolat noir tous les deux jours ;)

# FANINETTE:

tu fais la bonne réflexion:
tu préfère perdre moins vite mais durablement et avec moins de risques de craquer sur tout et n'importe quoi.
Choisi donc le régime à 1200 kcal, ça parait plus sérieux ;)

# MAGIE:

la théine du thé est efficace seulement si tu ne l'infuse pas trop, car passé 2 minutes d'infusion, les tanins du thé se conjuguent avec la théine et elle devient inneficace.
il n'est donc pas déconseillé d'en boire le soir... sauf si tu n'as pas envie de te relever la nuit pour passer auw WC ;) (le thé est diurétique)

posté par Magie_38 le 06-02-2008 à 23:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, est-ce que le thé réveille à cause de la théïne?
Est-il déconseillé de le boire le soir?

Merci!

posté par sultan le 06-02-2008 à 14:12

et encore une petite question je déguste un jour sur 2 un carré de chocolat noir a 70% de 31 calories est ce bien ou vaut mieux en prendre 1 tousles 3 ou 4 jours ou meme semaine merci

posté par enviedetrebelle le 06-02-2008 à 10:52

merci aurelie pour ta reponse
bonne journée

posté par sultan le 06-02-2008 à 10:32

le midi je prend pas de pain car j'ai pas trop fain et comme j'ai une ccollation a 16h15 ca passe sans probleme le soir c'est toujours a cette heure qu'on mange en famille pourquoi c'est tot et pour les féculent 50 gr me paret trop et je voulais savoir si le fruit du soir a 20h ou 20h30 ca posse un probleme pour le régime ou c'est bien

posté par sab10 le 06-02-2008 à 08:32

Merci aurélie pour ta disponibilité

bye

posté par lylas le 05-02-2008 à 22:43

merci de ta réponse, bonne soirée

posté par aureliebaudouin le 05-02-2008 à 22:39

ENVIEDETREBELLE:
pour lemoemnt ne t'en fais pas pour les légumes, mange en autant que tu veux.
par contre essaie de bien macher, peut être que tu sera mieux rassasiée et que tu diminuera progressivement les quantités ;)

posté par enviedetrebelle le 05-02-2008 à 22:37

ma chere diet
j'ai ouvert un post car moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a reduire mais quantité, je pese mon et mes pate mes le reste (legumes) ben je rempli mon estomac avec
peux tu me donné un conseil si yen a un ou c'est pas grave c'est que des legumes

merci pour ta reponse bonne soirée

posté par aureliebaudouin le 05-02-2008 à 22:37

je continue....

Ainsi, c'est un cercle vicieux, plus on diminue les quantités, moins l'organisme consomme... et on stagne, voire on reprend du poids car on ne perds plus d’eau, on se réhydrate même, et on reprend notre masse musculaire perdue.

# SULTAN:
au petit déjeuner, choisi plutot du beurre sur ton pain plutot que de la confiture, car en plus du fruit ça te fera trop de sucre rapide, qui risque de te donner une fringale.
le midi il te manque une source de sucre lent (féculent ou pain), pour tenir jusqu'au soir.

le repas du soir se prend vers cette heure habituellement ou c'est du au régime?
35g de féculents crus c'est peu, prend plutôt 50g cru

901 - 910 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.