Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

971 - 980 de 1281
posté par sultan le 27-01-2008 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir voila mon probleme c'est que je perd des centimetre et mon poids augemente de + en + cette semaine - 2 cm de taille - 2 cm de hanche - 2 de cuisse - 3 de poitrine et ++++++++++++ 1 kilo sur mon poids de plus que la semaine derniere je c'est que je me muscle car je fais 2 heures de sport tout les jours mais je sait plus quoi faire je veut pas arrété le sport mais je veut pas prendre du poids aussi a ton avis c'est quoi qui me fais prendre du poids et qu'est ce que je dois faire. merci

posté par cally49 le 27-01-2008 à 15:47

Aurélie, j'aimerais savoir quels pains sont les meilleurs pour perdre du poids car j'adore le pain. Cé lesquels les moins caloriques ?

posté par grib le 27-01-2008 à 15:13

Bonjour aurélie, mon problème c'est que je ne peux plus faire de sport pendant un long moment( entorse du genou avec une proche opération). J'avais commencé à perdre 5 kilos avec le régime d'aujourd'hui.com puis j'ai repris du poids après mon accident (ça fait 1 mois déjà).
Du coup j'ai suivi le régime de KIKOU (https://mag.aujourdhui.com/forum/tous-les-regimes-pour-maigrir/3487/j-ai-1-regime-qui-fonctionne-qui-me-suit.asp) mais je ne perd tjs pas de poids. j'aimerai donc savoir si je dois le continuer ou en changer.
Merci !

posté par pluiedete le 25-01-2008 à 20:38

j ai peur de reprendre du poids maintenant que j ai perdu est ce qu on peut s autoriser des écarts de temps en temps du style moelleux au chocolat dont je rêve ou parfois une pizza,du fromage pas allégé ...et comment compenser après?je précise que je fais 2 h. ou3 de sport par semaine merci

posté par jeny3 le 25-01-2008 à 20:30

bonsoir
j aurais aimer savoir si d inverser les menu du midi et soir, on pouvez ou pas.
merci beaucoup.

posté par nanou76 le 25-01-2008 à 20:06

j'ai suivi le programme correctement puis les fetes sont arrivées donc pas de régime mais je faisais attention, depuis les fetes j'ai repris une alimentation équilibrés ! je marche tous les jours, trajet école a pied plus promenade avec les enfants, je fais 1 h de gym 1 fois par semaine et avec des enfants on ne peux pas se permettre de ne rien faire ! donc niveau activité je pense que c'est bien ! maintenant le programme est bien mais il est vrai que pour moi le soir ça ne me va pas spécialement dans le sens ou je préfére gouter et manger très peu au repas plutot que de faire un gros repas car bien souvent je n'ai pas faim et j'ai l'impression de trop manger !
je veux bien de l'aide car je pense que la je ne peux plus rien faire de bien, moralité mon alimentation devient anarchique, et je fais un peu n'importe koi !
je suis aussi une grande stressé ce qui ne me facilite pas la tache !
merçi de me répondre ce site est vraiment bien

posté par poupina62 le 25-01-2008 à 19:55

aurélie peut tu me dire combien je devrai perdre encore j'ai 61 ans 1,71 je fais à ce jour 77,9 j'ai perdu 13,7 depuis le 1e septembre 2007 merci

posté par myle26 le 25-01-2008 à 13:28

Effectivement, je loupe une partie des infos à te donner, je tourne à 67 kgs actuellement + ou -.
Merci de ton aide.

posté par plum le 25-01-2008 à 09:16

bonjour aurelie,

pourait ton avoir les quantité a acheter sur la liste de course et la quantité a prendre l'ors du repas

merci :)

@+

posté par aureliebaudouin le 24-01-2008 à 22:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

MELDELENS:
je ne peux pas te répondre sur ton blog car tu as mis le statut privé ;)

je te répond donc ici:
je pense que tu t'affames et que ce n'est pas la solution pour maigrir durablement.
Tu risques au contraire de forcer ton corps à faire des reserves car il a peur de la famine ;)
Quant au fait de peser plus le soir que le matin c'est normal, mais évite de te peser plusieurs fois par jour (ça ne sert à rien), voire plusieurs fois par semaine.
Une seule pesée par semaine est suffisante pour se rendre compte si l'on maigrit.
Je te propose donc de suivre le programme aujourhui.com, en commençant par des petites quantités pour te réhabituer.

Bonne continuation

971 - 980 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.