Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

931 - 940 de 1281
posté par saphira le 02-02-2008 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Aurélie,

Merci doublement (pour tes conseils mais aussi pour avoir acceptée mon invitation. Bonne soirée, bon week end et a très bientôt.

posté par valensole le 02-02-2008 à 16:02

bonjour aurelie,j'avais perdue presque 2 kilo en deux jours je les ai repris, je mange pas mal de batonnet de surimi avant de manger, est- ça qui m'a fais regrossir? merci si tu peux m'aider

posté par Tagadine le 02-02-2008 à 14:27

Bonjour,
je suis le programme du site, j'ai regardé le tableau des équivalences et j'aimerai savoir si je peux remplacer les deux tartines de pain complet (qu'on retrouve souvent dans le programme) par 200gr de riz ou de pâtes cuits?
Si oui à combien de cuillères à soupe correspondent 200gr de riz ou de pâtes?
merci d'avance pour votre réponse
biz
Tagadine

posté par dafnou le 02-02-2008 à 14:23

bonjour aurelie, je ne sais pas s'il vaut mieux que je t'ecrive en msg privé ou sur ce forum mais je tente! j'ai des difficultés avc les quantités! c'est mon gros pb, je fais tjs cuire trop de pates, de riz, de patates... je ne sais jms combien je dois de grammes je dois faire cuire (je veux parler qd c'est cru), peut etre peux-tu me renseigner!de plus je mange sur mon lieu de travail et je ne peux pas emmener ma bouffe! je mange un peu de tt mais essaie de me limiter ds les quantités ms je ne sais jms combien prendre:2 c à s de choux-fleur bechamel?2 c à s de purée? combien de frites... merci bcp d'avance pr ta reponse!

posté par sab10 le 02-02-2008 à 14:07

bonjour aurélie encore une semaine qui stagne , en plus j'arrive dans ma période de règles et j'ai l'impression qu'à chaque fois je regrossis faut il se mettre plus à la diet cette semaine là?

merci encore pour tes réponses

posté par Magie_38 le 01-02-2008 à 18:58

Comment calculer les matières grasses par jour?
Je débute...

posté par hope8 le 01-02-2008 à 07:45

Bnjour!
J'étais musclée au niveau des fesses et cuisses, puis apres mouuulte repas, tout cela s'est un peu transformé en graisse, en se moment je me remet au sport et en particulier au jogging.
Tout d'abord, est ce que le jogging fait perdre la graisse, ou la transforme en muscle?
Car j'aimerais perdre avt de muscler tout ça!
Et ensuite si j'alterne avec des exercices de musculation un soir sur 2, est ce que la musculation fait perdre de la graisse avt de la muscler?

posté par yumee le 01-02-2008 à 07:14

Bonjour Aurélie !!

Tout d'abord merci pour ta réponse de l'autre jour.

J'ai maintenant une question technique concernant ma balance électronique :
- quand je me pèse je suis obligée de me peser avec un truc un truc lourd entre 2 pesées, sinon elle ne bouge pas quand la différence est de quelques centaines de grammes
- si je me pèse 3 ou 4 fois, ma balance oscille entre + ou - 500 grammes, c'est rageant !
- et enfin : quand j'étais allée voir un nutri il m'avait dit que les balances se dérèglent au fil du temps et que la sienne était "mise à zéro" tous les x semaines. En effet j'avais remarqué qu'il y avait une différence de plusieurs kilos supplémentaires sur ma balance.
Confirmes-tu cela ?

Penses-tu que ma balance déraille ou est-ce normal pour ce type de balance (surtout pour les fluctuations entre chaque pesée) ?
Si elle déraille, que me conseilles-tu comme balance (avec aiguille, inpédancemètre ...)

Pour clOOO70 moi je te dirais de prendre du soja à la place des laitages.

posté par najet30 le 31-01-2008 à 13:42

bonjour aurelie est ce que manger, par exemple un pot au feu avec de la sauce blanche une fois par semaine c'es possible ou ca ralenti amincissement? aussi j'aime les pomme de terre au four mais je sais jamais quel quantité il faut . 1 grosse 1 moyenne, je sais pas du tout, dans tous les cas ca depasse toujours les 100g? merci pour ton aide

posté par aureliebaudouin le 31-01-2008 à 13:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

clap je t'ai répondu sur mon blog ;)

ISAELINE:
le pulco citron est une bonne idée pour donner un goût rafraichissant à l'eau avec un apport calorique minime, si minime qu'on ne le compte pas ;)

931 - 940 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.