Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bacha le 25-07-2007 à 11:20

régime hyperprotéiné

Slt à toutes ! Je voudrai savoir si qq'un a déjà testé les subsitut de repas GERLINEA. Je me demande s'il est assez équilibré, ca a l'air plus simple et pas trop cher.
QQ'un a 1 expérience à e communiquer ? Merci pour vos réponses. @+

1 - 10 de 129
posté par mincidelice le 01-12-2009 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

il est important se vous faire plaisir pendant votre régime. C'est pourquoi il est important de trouver le bon fournisseur....

vous pouvez trouver des barres au chocolat, caramel et cachuètes sur le site www.mincidelice.com

il y  a aussi des petits gâteaux secs aux écorces d'oranges ou au chocolat et plein d'autres produits sucrés qui nous font habituellement grossir mais qui là, nous aide à perdre du poinds.

je vous propose d'aller y jeter un coups d'oeil, cela n'engage absolument à rien.

Bon Courage à vous

posté par christ56 le 25-11-2009 à 22:03

posté par tbarb le 14-09-2009 à 17:28

coraya01 le 27-08-2009 à 06:51

bonjour moi j'ai suivie le programme de diet avenue et j'en suis ravie la première cure ma fait perdre 33 kg y a 2 ans et je n'ai jamais repris cette année j'ai refais une cure commencé le 11 mai actuellement je viens de reperdre 20 kg les produits sont bon, facile à préparer, et on réapprend à équilibrer ses menus y a aussi une phase stabilisation et un suivi diétédique

mon programme arrive à sa fin ensuite je fais une pausse et reprendrais en décembre pour perdre mes kilos restant

coucou

super cette perte de poids c'est genial

moi je l'ai commence mais pour des raisons medicales je n'ai pu continuer !!!

si tu veux il me reste beaucoup de produits ? si cela t'interesse je te laisse mon mail [email protected]

bonne continuation

posté par coraya01 le 27-08-2009 à 06:51

bonjour moi j'ai suivie le programme de diet avenue et j'en suis ravie la première cure ma fait perdre 33 kg y a 2 ans et je n'ai jamais repris cette année j'ai refais une cure commencé le 11 mai actuellement je viens de reperdre 20 kg les produits sont bon, facile à préparer, et on réapprend à équilibrer ses menus y a aussi une phase stabilisation et un suivi diétédique

mon programme arrive à sa fin ensuite je fais une pausse et reprendrais en décembre pour perdre mes kilos restant

posté par mamie-guette le 26-08-2009 à 09:39

bacha le 25-07-2007 à 18:10
merci à toutes pour vos expériences dans l'hyperprotéiné. Apparemment c'est pas la meilleur methode, car s'il on reprend tout le poids que l'on perd, retour à la case dépard...et ap tout ces effort...pas envie !! Alors, je pense que je vé essayer 1 nvelle méthode. Lilipoon, moi aussi je recommande le livre du dr cohen, il est vraiement super ! Si vous avez d'autre conseil, n'hésitez pas ! Bizessssss @ toutes

bonjour,  moi je ne connais pas cette methode, mais moi je fais le régime KRISS-LAURE, et j'en suis très contante,  on est suivi et quand on a atteint le poids désiré il y a une période de stabilisation de façon à ne pas reprendre les kg  perdus.   si tu veux plus de renseignements, tu peux me contacté. bon courage et bonne journée.

posté par quedire le 19-08-2009 à 03:35

mado2 le 14-05-2008 à 19:00
coucou sandrine
je viens de commencé mon programme, dure-dure. J'ai été sur ton lien, é tu as proposé des échantillons de cette boisson. Mon message est donc pour te demander quelques échantillons, et qui sait, peut-être passé une commande.
Merci de ta réponse
Bon courage, bisous

bonjour sandrine

je souhaiterais obtenir des échantillons de cette boisson.

Merci par avance

posté par juliette1975 le 23-04-2009 à 12:06

sany75 le 01-04-2008 à 11:41

Salut les filles moi je fais lignaforme de chez thérascience,il faut une ordonnance du médecin pour le faire.....vous connaissez? ou peut ètre qu'une personne la fait.

Enfin courage a vous toutes pour votre régime du moment qu'il y a un résultat...

Biz

bonjour sany75

pourrais-tu m'en dire plus sur le régime de thérascience s'il te plaît ?

je fais ma prise de sang la semaine prochaine pour pouvoir le débuter.

les résultats sont-ils réels ? pas de reprise de poids ?

j'ai commencé mon régime par des produits forte pharma qui annonçaient 2,9 kg en 15 jours et j'en ai perdu 6 !

avec le médecin on a décidé qu'il fallait s'y atteler sérieusement et m'a proposé cette solution. j'appréhende car en 1999 j'avais fait une diète hyperprotéinée sans résultats concluants et une hospitalisation à la clé.

merci pour toutes les infos

posté par bercoli le 16-05-2008 à 08:32

Bonjour,
j'ai essayé pendant 15jours l'année derniere gerlinéa au chocolat ..ca marche 4kgs en moins...Mais c'est un super bon moyen si..et je dis bien si tu as ke kkles petits kilos à perdre!!!max5 maximummmmmmmmmmmm!!car c'est trop strict et surtout hors des vrais repas pour ke tu réussises à perdre plus et te stabiliser...C'est pas possible sachant ke tu reprendras une alimentation normale mm si elle est saine.
Car un substitut de repas(du moins ce ke je prennais) équivaul à 200kcal donc 3fois par jour 600kcal c 'est rien du tout....Alors gerliné&a pour perdre kkles kilos oui mais plus faire trés attention à la reprise et mm plus kkls kilos en prime!!!
En plus ca m'a déclanché des pblms au foie a cause de la prise de lait trop importante. Donc vers la fin je prennais du lait de soja ou bien d'avoine avec la poudre. Le mieux c'est de varié ces menus hyperprotéinés..pas ke cette boisson
Bon courage bisou

posté par sardine59 le 16-05-2008 à 03:18

lauraco le 01-04-2008 à 14:33

en 2 mois 3 kilos c'est peu, je le fais depuis une semaine j'ai presqu eperdu 1kilos

bonsoir, herbalife, je connais c'est très cher en plus et pour perdre des kilos accroche toi mimile, la meilleure solution gerlinéa, je vous le dis.

posté par jeromine16 le 14-05-2008 à 21:21

salut moi j'ai commencer ce lundi un regime hyperproteine de gayelord hauser et en plus il y a les expliquations sur leur site  et pour avis personnel par rapport a d'autre il est n'est pas trop charger en sucre

a plus

1 - 10 de 129

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.