Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

121 - 130 de 951
posté par taoso le 22-09-2008 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt a toutes ? mais qui est kiléa ? une personne pourrais me repondre svp ?

posté par kay68 le 18-09-2008 à 20:14

coucou kilea c'est encore moi je voulais savoir si tu vois que ma situation financiere va s'arranger (au moins un peu) merci bcp ma belle de t'occuper de nous comme ça

posté par roseline7 le 18-09-2008 à 20:00

bonsoir ......voila  je vis avec  un  ami  ( de 10 ans )  on est sortis ensemble  mais on a arretter  depuis  tres tres longtemps.......

peux tu me dire  ce que tu vois  de lui  par rapport a moi.....merci   bonne fin de semaine

posté par pandaxi le 18-09-2008 à 11:28

est ce que tu vois un mariage ou fiancailles si mon chéri en a l'intention de faire? Si ou pour qand? j'espère vivre ac lui bientot cette année...

posté par pandaxi le 18-09-2008 à 11:24

bonour kilea,

Je suis en mauvaise période à cause du temps et de bcp de raisons par rapport à ma santé rien de grave. Peux t me dire si tu as vu de ce qui va se passer dans mon avenir proche ( travail, appartement, amour) et quand j'aurais un deuxième enfant et quand j'aurai un appartement?

D'après ma collègue ( une vrai voyante), elle m'annonce que quelqu'un dans mon entourage va etre decedée mais peux tu me dire qui est ce?

merci

posté par manu92bleu le 16-09-2008 à 17:19

Salut Kiléa

Comment va-tu cette semaine?

Dis, est ce que tu peux me dire ce que tu ressens pour moi au niveau du régime et de la perte de poids

Merci d'avance et gros bisous

*Manu

posté par miss772 le 16-09-2008 à 16:47

coucou Kiléa !!

voila je suis en CDD juska la fin du mois dans mon hopital et j'aimerai savoir si j'aurai une prolongation ? il y a 2 personnes en arret dans mon service (une qui a fait une dépression que je remplace actuelllement et une autre où son fils vient de se suicider ) et il y a aussi un poste d'hotesse d'accueil qui se libère a la fin du mois et on m'a suggéré d'y postuler...

Merci d'avance !!

posté par tatie1 le 16-09-2008 à 00:33

Merçi pour tes condoléances Que vois tu pour l'avenir de mes proches s.t.p Essaye de me répondre assez rapidement j'ai besoin de savoir Amicalement Tatie1

posté par arkaly le 15-09-2008 à 14:34

Bonjour, donc ce matin j'ai vu le controle medical : il faut que je reprenne mon travail lundi prochain ! J'ai rencontré le medecin du travail qui voudrait que je vois un psy pour qu'il me fasse un certificat qui la conforterai dans sa décision : j'ai un RV mercredi . Ma question :    est ce que le psy acceptera de me faire ce certificat ? et ensuite est ce que le medecin du travail me délivrera mon inaptitude immédiate ?  Tu as vu tout juste : MERCI  et bisous

posté par muriel9 le 14-09-2008 à 11:30

bonjour à toutes, j'ai lu que quelqu'un avait perdu son fils, je voulais juste lui présenter mes condoléances et lui dire que toutes mes pensées vont vers elle. bisous muriel

121 - 130 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.