Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

171 - 180 de 951
posté par kilea le 11-09-2008 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bledine le 11-09-2008 à 14:42

Merci pour ta réponse et ton soutien!!!
 Je t'embrasse bien fort.

De rien ma belle ! et n'hésite pas à venir me parler si tu en ressens le besoin, je suis là !

Bisous

posté par bledine le 11-09-2008 à 14:42

kilea le 11-09-2008 à 13:36
Coucou,

Et bien pour toi je vois une belle déprime (maman a vu son oisillon sortir du nid pour voler de ses propres ailes et c'est dur) mais cela passera !  Tu as quelqu'un près de toi qui te soutient beaucoup dans cette épreuve !!!

Bisous

Merci pour ta réponse et ton soutien!!!
 Je t'embrasse bien fort.

posté par kilea le 11-09-2008 à 13:36

bledine le 11-09-2008 à 13:33

Bonjour, Kilea, 
     Merci pour tes prévisions! Tu m'avais dit que le mariage de mon fils, le 6 septembre, se passerait bien et en effet, nous avons eu une magnifique journée! Tout a été parfait et nous n'avons eu que des compliments!
   Mais maintenant que la tension retombe, je me retrouve devant un vide.... Que vois-tu pour moi dans les mois qui suivent? Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse mais je me sens vraiment devenue  inutile!...    Merci pour ton aide.   Bisous
Coucou,

Et bien pour toi je vois une belle déprime (maman a vu son oisillon sortir du nid pour voler de ses propres ailes et c'est dur) mais cela passera !  Tu as quelqu'un près de toi qui te soutient beaucoup dans cette épreuve !!!

Bisous

posté par bledine le 11-09-2008 à 13:33

kilea le 02-09-2008 à 01:35
Coucou,
C'est l'impression que j'ai eue en te lisant... je vois bien une dispute entre vous... quelque chose de peu grave, je te rassure, mais une grosse discussion (cela ne durera pas et cela se termine par des embrassades).

Pour le compagnon de ton amie... je vois beaucoup de difficultés (et tractéotomie possible).  Mais il se soignera de son mieux... ça j'en suis certaine...  Savoir s'il va s'en sortir... je pense... mais cela sera à revérifier plus tard car j'ai l'impression que cela évolue vite...

Bisous

Bonjour, Kilea, 
     Merci pour tes prévisions! Tu m'avais dit que le mariage de mon fils, le 6 septembre, se passerait bien et en effet, nous avons eu une magnifique journée! Tout a été parfait et nous n'avons eu que des compliments!
   Mais maintenant que la tension retombe, je me retrouve devant un vide.... Que vois-tu pour moi dans les mois qui suivent? Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse mais je me sens vraiment devenue  inutile!...    Merci pour ton aide.   Bisous

posté par kilea le 11-09-2008 à 13:10

CICERO le 11-09-2008 à 13:02

Bonjour Kilea,

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, je trouve vraiment que tu es qq un de très généreux comment fais tu pour autant donner aux autres, d'être là à l'écoute de tout le monde à essayer de remonter le moral de tout le monde, tu fais quoi comme boulot ? Si ce n'est pas dans l'aide social tu as manqué ta vocation.

C'est vrai que j'y pense énormément, faut dire que je souhaite un bébé depuis presque 10 ans, j'ai du interrompre une grossesse en 2005 à 5 mois et demi de grossesse et ça été très dur, un an après je quittais le papa de ce bébé (après 11 an et demi) et aujourd'hui je pense avoir trouvé mon homme et enfin pouvoir construire une vie de famille comme tout le monde et ça ne marche pas, je me pose pleins de questions, et si les enfants ce n'était pas pour moi, quelle injustice, et si mon chéri était stérile, cela ne remettrai t-il pas notre vie de couple. Enfin bref je suis perdue et je sais qu'il faut que j'arrête d'y penser mais ce n'est pas facile sincèrement surtout après ce qu'il m'est arrivé.

Côté boulot j'aime ce que je fais mais j'ai le sentiment que l'on ne me reconnais pas malgré pleins d'efforts et d'énergie dépensée, je suis qq un d'entier et quand j'aime et je travaille c'est à fond d'oû le stress que tu ressens. Côté plante oui j'aime mais de là à en faire mon job pas suffisament.

Gros bisous ma généreuse

Karine

Coucou ma belle,

Non je ne suis pas dans l'aide sociale (ni même dans la voyance à la base lol).

Pour les plantes, je vois plutôt cela comme un moyen de vaincre ton stress et de te relaxer... (je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cela peut t'apporter énormément).

Pour les enfants, si c'est pour toi aussi lol mais tu es "bloquée" sur cela et je pense que cela empêche la suite... essaie de te calmer (ton homme n'est pas stérile et tu n'as pas de soucis de santé, ne t'inquiète pas).  Essaie toutefois de te ménager car ton stress et ton angoisse permanente risquent de te provoquer quelques soucis au niveau du bas ventre (intestins)... mais rien de grave et pas pour tout de suite !

Bisous

posté par CICERO le 11-09-2008 à 13:02

kilea le 11-09-2008 à 05:39

Coucou ma belle !

Je pense sincèrement que niveau bébé, ton seul problème, c'est le stress... tu y penses tellement que cela bloque le processus... essaie de te calmer (je ne vois aucun soucis de santé, ni pour toi ni pour ton chéri).

Niveau boulot, j'ai l'impression que tu ne te sens pas à ta place... (et je pense qu'elle n'est pas la tienne... à cet endroit du moins).  Un changement d'orientation pourrait être entrevu je pense... (tu aimes les plantes?)

Bisous

Bonjour Kilea,

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, je trouve vraiment que tu es qq un de très généreux comment fais tu pour autant donner aux autres, d'être là à l'écoute de tout le monde à essayer de remonter le moral de tout le monde, tu fais quoi comme boulot ? Si ce n'est pas dans l'aide social tu as manqué ta vocation.

C'est vrai que j'y pense énormément, faut dire que je souhaite un bébé depuis presque 10 ans, j'ai du interrompre une grossesse en 2005 à 5 mois et demi de grossesse et ça été très dur, un an après je quittais le papa de ce bébé (après 11 an et demi) et aujourd'hui je pense avoir trouvé mon homme et enfin pouvoir construire une vie de famille comme tout le monde et ça ne marche pas, je me pose pleins de questions, et si les enfants ce n'était pas pour moi, quelle injustice, et si mon chéri était stérile, cela ne remettrai t-il pas notre vie de couple. Enfin bref je suis perdue et je sais qu'il faut que j'arrête d'y penser mais ce n'est pas facile sincèrement surtout après ce qu'il m'est arrivé.

Côté boulot j'aime ce que je fais mais j'ai le sentiment que l'on ne me reconnais pas malgré pleins d'efforts et d'énergie dépensée, je suis qq un d'entier et quand j'aime et je travaille c'est à fond d'oû le stress que tu ressens. Côté plante oui j'aime mais de là à en faire mon job pas suffisament.

Gros bisous ma généreuse

Karine

posté par kilea le 11-09-2008 à 08:24

Coucou

Non non il ne faut pas avoir peur de mes "..." lol j'en mets souvent !

Ok pour les photos, ça me ferait super plaisir ! (et idem pour le Québec, nous aussi on y pense depuis quelques années).

Bisous

posté par kilea le 11-09-2008 à 07:31

lol et non je suis toujours là... en fait nous vivons en horaires décalés pour le moment... debout vers 21h et couchés à environ midi... tout l'inverse des autres quoi lol.

Bisous

posté par kilea le 11-09-2008 à 05:55

arkaly le 10-09-2008 à 22:03

bonsoir, il y a un petit moment que je ne suis pas venue te voir, mais ce soir j'ai une question qui concerne mon fils : il à 30 ans ,vit depuis 2 ans avec une fille que j'aime beaucoup (et qui, je crois, lui convient ) , il travaille depuis 5 ans à Toulouse, dans l'informatique , dans un gros cabinet de consultant : mais voila, on lui a promis par deux fois, un poste de manager, et par deux fois le poste a été donné à un autre. Donc, mon fils est très déçu et n'a plus envie de s'investir pour cette boite ! Un de ses collègues, qui est parti travailler ailleurs, lui laisse entendre qu'il pourrait le faire embaucher dans sa nouvelle entreprise (tjs informatique, mais structure plus petite)  Que vois- tu pour lui  ? changt  intereressant ? et les finances ? que doit il faire ? pleins de MERCI et pleins de BISOUS , a bientot .
Coucou,

Alors voilà, je pense que ton fils n'a rien à attendre de son post actuel (même s'il attend 20 ans, il n'aura jamais la promotion promise).  Je pense qu'on lui promet ça pour le faire patienter (et je pense qu'il fournit suffisamment de boulot pour demander une augmentation, ce que le patron redoute, car je pense que ton fils n'est pas du genre à se laisser embêter). 

Pour la proposition d'embauche, qu'il y regarde oui (je ressens un très bon potentiel pour lui, un emploi enrichissant et une bonne ambiance).  Niveau salaire, je pense qu'on peut espérer la même chose que maintenant... et peut-être des possibilités de négociation d'ici 3 à 5 ans, sans soucis et pour quelque chose d'assez intéressant.

Maintenant, à lui de voir ce qu'il préfère, car les responsabilités et la reconnaissance des deux boîtes ne se valent pas (comme tu l'as signalé).  A lui de voir s'il préfère "le prestige du nom du la boîte" ou alors sa propre satisfaction.  Il doit analyser les deux emplois, rencontrer les responsables de l'autre boîte et se décider (mais je suis persuadée que son choix sera le bon).

Bisous

posté par kilea le 11-09-2008 à 05:50

Coucou,

Oui il a encore des sentiments (et sincères je pense) mais je pense aussi que tu n'auras pas tout ce que tu souhaites, peut-être que les câlins ne seront pas aussi intenses que tu le voudrais, qu'il ne te dira pas suffisamment qu'il t'aime (même s'il le pense) ou qu'il n'aura pas les mêmes envies que toi... bref, cela sera bien, mais pas au top... (tu me comprends?).

Pour la manière de se faire, je pense que cela reprendra lentement (qu'il fera peut-être un peu le timide... pour t'approcher).  Cela viendra petit à petit.

Bisous

171 - 180 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.