Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

181 - 190 de 951
posté par kilea le 11-09-2008 à 05:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arwen1 le 10-09-2008 à 21:13

Coucou Kilea !!

Ca fait un moment que je ne suis pas venu te voir, mais c'est juste pour te faire pleins de bisous et te souhaiter une très bonne soirée !!

Pfff, suis nulle, j'aurais pu te le mettre dans tes coms !!

M'enfin, c'est fait, c'est fait !!

Bisous !!

hihihi coucou ma puce ! Comment tu vas?

Moi aussi je te fais de gros bisous (et puis, je considère ce fofo un peu comme un "add-on" de mon blog lol)

Bisous

posté par kilea le 11-09-2008 à 05:46

fanny5941 le 10-09-2008 à 21:03

Bonsoir Kilea,

Entre le boulot qui déconne (des parents veulent m'enlever leur petit car ils ont des pb financiers), c'est mon plus gros contrat et mon amoureux qui fait silence depuis que l'on sait vu car il est encore en pleine crise de culpabilité par rapport à moi et à elle! la n°1 avec qui il n'habite pas et ne vit pas!!!

J'aimerai savoir si il y aura un peu de positif dans ma petite vie!

Car je finis par etre épuisée moralement par tout çà!!!

Trop c'est trop!

Merci d'avance pour ta réponse

Bisous

Coucou,

Niveau boulot, je pense qu'il va falloir chercher autre chose (je pense que le problème financier est une fausse excuse) et pour ton amoureux, je pense qu'il joue la comédie... (je pense sincèrement que le double jeu entre toi et elle lui plaît bien).  Une mise au clair s'impose je pense si tu veux pouvoir te calmer un peu... (lui ne fera jamais de choix et demeurera toujours dans cet état d'incertitude, de culpabilité...)

Bisous (et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux en parler).

posté par kilea le 11-09-2008 à 05:44

boulette8301 le 10-09-2008 à 20:38
mon ordi fait des caprices mais je vais essayer de répondre à ce message.J'adore les cartes et j'y croit trés fort car ma grand mére les tirer.Mais aujourd'hui je pense sincérement que tirer les cartes à but non lucratif ne dure pas longtemps car c'est un risques énormes
Coucou,

Un risque énorme?  Moi, c'est surtout le manque d'énergie qui me limite... parce qu'il faut savoir que tirer les cartes demande de l'énergie et de la concentration, car il y a une perpétuelle "discussion" entre le "voyant" et la personne qui consulte...

Pour le reste, j'essaie de dire sincèrement ce que je ressens et non pas ce que les personnes cherchent à entendre... en signalant toujours que je suis humaine et qu'il m'arrive parfois de me tromper (comme tout le monde).

Bisous

posté par kilea le 11-09-2008 à 05:42

lola123 le 10-09-2008 à 20:32

salut ma belle comment tu vas ? et ton petit rat vas bien ? Voit tu quelquechose pour moi de positif a choisir lol bisous a bientot...

Coucou,

Oui oui tout va bien ma belle (et tout le monde va bien à la maison), merci. Et de ton côté?

Sincèrement, je ne ressens pas de changements importants pour le moment... la vie suit son cours...

Bisous

posté par kilea le 11-09-2008 à 05:41

Coucou,

Pas de soucis ma belle !

Je pense que niveau amour, tu peux tourner la page (ce monsieur est, d'après mes ressentis, assez volage... et ne reviendrait que par périodes, non pas définitivement.  Je pense même que ça l'amuse d'une certaine façon de te faire espérer).

Niveau boulot, je ne ressens rien de particulier pour le moment.

Bisous

posté par kilea le 11-09-2008 à 05:39

CICERO le 10-09-2008 à 20:11

Bonsoir Kilea,

Je ne sais pas si tu vas pouvoir me répondre faute de temps mais j'essais quand même. Donc voilà je suis née le 26/08/1976 et mon chéri le 12/03/1968 (Hervé). J'ai pas mal morflé ces dernières années et je dois dire que j'en ai un peu marre, cela fait un an que nous essayons d'avoir un bébé mais rien et j'ai un mauvais presentiment (genre maladie de mon côté). Le boulot aussi. Enfin bref sit u ressens qq chose je suis preneuse. Merci beaucoup en tout cas pour ta générosité.

Karine

Coucou ma belle !

Je pense sincèrement que niveau bébé, ton seul problème, c'est le stress... tu y penses tellement que cela bloque le processus... essaie de te calmer (je ne vois aucun soucis de santé, ni pour toi ni pour ton chéri).

Niveau boulot, j'ai l'impression que tu ne te sens pas à ta place... (et je pense qu'elle n'est pas la tienne... à cet endroit du moins).  Un changement d'orientation pourrait être entrevu je pense... (tu aimes les plantes?)

Bisous

posté par kilea le 11-09-2008 à 05:37

gisou73 le 10-09-2008 à 19:03

bonjour merci a toi je suis fracassée moralement par tes réponses il n'a pas voulu m'en parler et ça m'a tué....chaud? oui avec moi mais il a toujours été fidèle et ça je le sé peut etre pas à la fin mais...notre rupture je l'a voyais pas comme ça car c'été prévu depuis notre rencontre (5 ans!!! mais vu la différence d'age on savait que...ce n'été pas pour la vie...je te raconte ma vie maintenant mais ça me fait du bien...il a signé un compromis de vente terrain + maison dans une autre région de france ça baigne pour lui??? je sé je suis marteau de savoir mais bon...on aurait pu se quitter amicalement!!!tu dois te dire la chiante oui je sé mais je suis assez perturbé ça fait que 4 semaines!!!je sé faut que je tourne la page lui il a fait depuis un moment mais c'est mon tempérament!!!je suis nulle!!!bisous bisous

Coucou,

Non tu ne m'ennuies pas (et non je ne te considère pas comme une chiante, loin de là).  Je pense que cette personne n'est entrée dans sa vie que dernièrement (ce ne sont que les débuts, rien de plus).  Je pense qu'il tournera plus facilement la page que toi... mais ne désespère pas, tu trouveras ton bonheur !!!

Non tu n'es pas nulle, tu passes un mauvais moment...

Allez coupinette, relève la tête, la vie vaut la peine d'être vécue à fond (même si c'est dur parfois).

Bisous (je pense fort à toi).

posté par kilea le 11-09-2008 à 05:34

roseline7 le 10-09-2008 à 18:51

le 23  septembre  j ai pris rendez vous   avec une personne importante  a l afpa  pour dire  ce qui ne va pas  du tout ......

est ce qu il va me prendre au serieux   ou va til me mettre des batons dans les roues  ....

......je dois trouver  un stage de 15 jour  en fin septembre    pour 15 jours....

vais je en trouver  un   car c est important  pour mon entree  l annee prochaine......

merci  beaucoup    .......

Coucou,

Je pense que cette personne t'écoutera avec attention... (je ne pense pas qu'il te mettra des bâtons dans les roues non).  Pour le stage, j'ai l'impression que tu n'en auras pas encore le jour de ton rendez-vous... et sincèrement, je ne sais pas te dire pour la suite... mais je pense que cela va être difficile...

Bisous

PS: tiens-nous au courant surtout

posté par kilea le 11-09-2008 à 05:32

roseline7 le 10-09-2008 à 18:45

coucou      merci   encore   une fois.......on verra bien    et  tant mieux  si elle s y interesse   car ca ne peut que lui faire du bien.....
surtout qu elle a des problemes de santé.....bonne soiree
....

Pas de soucis ma belle !  Tiens-nous au courant hein? (savoir si tout s'est bien passé).

Bisous

posté par kilea le 11-09-2008 à 05:31

manu92bleu le 10-09-2008 à 11:15

Moi ça va aussi,

Je pense beaucoup à toi, je vois que tu passes toujours beaucoup de temps à t'occuper des autres.Ce matin je suis allée voir ton blog, je n'avais pas encore eu le temps d'y aller.

C'est super cette perte de poids!!Félicitations

Repose toi bien

A bientôt(moi je vais bosser un peu qd m^m

Bisous

Manu

Coucou,

Cela me fait plaisir de répondre (et j'essaie toujours de faire de mon mieux) mais je n'ai pas toujours le temps de passer (suffisamment longtemps pour répondre à tout le monde, alors je fais des tirs groupés lol).

Merci d'être passée sur mon blog ma belle ! 

Bisous (et bon courage à toi pour ton régime aussi)

181 - 190 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.