Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

141 - 150 de 951
posté par lady-xena le 12-09-2008 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 12-09-2008 à 15:44
Coucou,

Pour le PVT, le problème, c'est qu'on est pas français, on est belges, et du coup, ça va pas de la même manière chez nous... (malheureusement).

Bisous

je t'ai laissé un lien en commentaire sur ton blog pour le pvt.. peut etre y trouveras tu des infos que tu ne connaissais pas.
bon je sais je suis un brin casse bonbon mais aurais tu un ressenti quelconque ou une legere piste de reflexion concernant mon "souci"...   j'ai beau etre tres rationnelle et tout ce que tu veux mais la franchement ca me semble trop beau pour etre vrai..

bisous

posté par pacadab le 12-09-2008 à 15:53

kilea le 12-09-2008 à 03:12
Coucou,

Stand by pour au moins les deux mois à venir...

Bisous

tu vois quelqu'un dans ma vie et si c le cas que ressends cette personne?

posté par kilea le 12-09-2008 à 15:44

lady-xena le 12-09-2008 à 14:08
re coucou...

de rien pour la photo c'etait pas grand chose.. prise en decembre 2006 pendant le seul jour de neige des vacances de noel.. non mais tu y crois ca??? bon apres ils ont degusté parait il.. il y avait encore de la neige qui tombait en avril..
je vis à verdun, sud ouest de montreal pas loin d'angrignon.. petit quartier calme et super pratique j'ai toute une rangée de magasins pas loin je n'ai qu'à choisir..

euh.. puis je émettre un avis de reserve sur ta réponse????!!! lol hihi j'y ai bien pensé mais j'avoue que si je ne reve pas mon cerveau se charge dans la journée de me rappeler que j'ai un "pb" d'1M88 à gerer.. fais..chi.. il ne pourrait etre un peu plus clair plutot que de penser à moi toutes les semaines .. non mais mdr

Ps.. j'avoue ne pas savoir quel age tu as mais si jamais tu as moins de 35 ans.. faire un PVT est un excellent moyen de montrer ce dont tu es capable ici et ca permet aux employeurs de t'embaucher apres.. le pvt c'est beaucoup de paperasses mais c'est gratuit et ca te donne le droit de travailler legalement au canada pendant un an.. (année civile attention) les demandes commencent en octobre à l'ambassade de paris et c'est contingenté premier arrivé premier servi

bisous

Coucou,

Pour le PVT, le problème, c'est qu'on est pas français, on est belges, et du coup, ça va pas de la même manière chez nous... (malheureusement).

Bisous

posté par lady-xena le 12-09-2008 à 14:08

kilea le 12-09-2008 à 03:09

Coucou,

Oh que si j'aimerais aller m'installer à Montréal (d'ailleurs, si tu connais quelqu'un qui cherche à embaucher des immigrants... lol tu penses à moi hein?).  Pour la recette anti-rêve... ne plus dormir lol (mais c'est pas une solution...)

Bisous

PS: merci pour cette belle photo (tu es de quel coin là?). Nous on a logé à Petite Patrie de décembre 2007 à mars 2008 (rue Bélanger)

re coucou...

de rien pour la photo c'etait pas grand chose.. prise en decembre 2006 pendant le seul jour de neige des vacances de noel.. non mais tu y crois ca??? bon apres ils ont degusté parait il.. il y avait encore de la neige qui tombait en avril..
je vis à verdun, sud ouest de montreal pas loin d'angrignon.. petit quartier calme et super pratique j'ai toute une rangée de magasins pas loin je n'ai qu'à choisir..

euh.. puis je émettre un avis de reserve sur ta réponse????!!! lol hihi j'y ai bien pensé mais j'avoue que si je ne reve pas mon cerveau se charge dans la journée de me rappeler que j'ai un "pb" d'1M88 à gerer.. fais..chi.. il ne pourrait etre un peu plus clair plutot que de penser à moi toutes les semaines .. non mais mdr

Ps.. j'avoue ne pas savoir quel age tu as mais si jamais tu as moins de 35 ans.. faire un PVT est un excellent moyen de montrer ce dont tu es capable ici et ca permet aux employeurs de t'embaucher apres.. le pvt c'est beaucoup de paperasses mais c'est gratuit et ca te donne le droit de travailler legalement au canada pendant un an.. (année civile attention) les demandes commencent en octobre à l'ambassade de paris et c'est contingenté premier arrivé premier servi

bisous

posté par creo le 12-09-2008 à 12:36

kilea le 12-09-2008 à 09:19
Coucou,

Je pense qu'il y aurait moyen oui... mais pas à distance (cela n'est pas assez précis je trouve).

Bisous

ok, dommage, ça m'aurait servi de piste hihihi, quoi qu'il en soit, je vais à l'anpe cet aprés midi et leur mettre la pression, mettre de l'ordre dans tout ça car j'en ai vraiment ras le bol de galérer.

posté par fanny5941 le 12-09-2008 à 11:05

oups j'oubliais!

On m'a tiré les cartes et 2 personnes différentes me disent qu'il va venir et la quitter!

1 d'ici quelques semaines (voyance faite  en juillet) et l'autre me dit pour le printemps!

j'aimerais beaucoup que tout cela soit vrai

Re bisous

ps : j'ai vu que tu habitais la belgique, lui aussi est belge et habite en france depuis 10 ans! Peut etre aurais-tu un décodeur pour les hommes belges.........lol

posté par kilea le 12-09-2008 à 11:04

roseline7 le 12-09-2008 à 09:30

bonjour    j ai encore une petite question......j ai un cousin  christian  que je n ai pas vus  depuis  des années  depuis son mariage  .....   est ce que tu vois  si je vais le revoir  bientot  aussi.......merci.......roseline  née  le 30 avril 1971  a 4h45

Coucou,

Pas sous peu non... mais je pense que tu devrais te rappeler à ses bons souvenirs... histoire de "provoquer" une rencontre...

Bisous

posté par kilea le 12-09-2008 à 11:04

fanny5941 le 12-09-2008 à 10:59

merci pour ta réponse! pour le boulot, j'ai un rendez vous cette aprem et pour le reste, je ne comprend plus rien de son attitude!!!!

Bisous un peu tout triste car pas la forme aujourd'hui

Coucou,

Je croise les doigts pour ton entretien de cet après-midi ma belle !!!

Bisous

posté par fanny5941 le 12-09-2008 à 10:59

kilea le 11-09-2008 à 05:46
Coucou,

Niveau boulot, je pense qu'il va falloir chercher autre chose (je pense que le problème financier est une fausse excuse) et pour ton amoureux, je pense qu'il joue la comédie... (je pense sincèrement que le double jeu entre toi et elle lui plaît bien).  Une mise au clair s'impose je pense si tu veux pouvoir te calmer un peu... (lui ne fera jamais de choix et demeurera toujours dans cet état d'incertitude, de culpabilité...)

Bisous (et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux en parler).

merci pour ta réponse! pour le boulot, j'ai un rendez vous cette aprem et pour le reste, je ne comprend plus rien de son attitude!!!!

Bisous un peu tout triste car pas la forme aujourd'hui

posté par roseline7 le 12-09-2008 à 09:30

bonjour    j ai encore une petite question......j ai un cousin  christian  que je n ai pas vus  depuis  des années  depuis son mariage  .....   est ce que tu vois  si je vais le revoir  bientot  aussi.......merci.......roseline  née  le 30 avril 1971  a 4h45

141 - 150 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.