Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

111 - 120 de 951
posté par pandaxi le 22-11-2008 à 00:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir!!

je suis enceinte de trois mois et je vais accoucher pour le mois de Juin 2009. C'est déja une bonne nouvelle mais une mauvaise nouvelle c'est que mon chéri n'a toujours pas trouvé un travail il devient stressé et ne veut surtout pas manquer le jour de mon accouchement.

Vois tu un déménagement en 2009? Me vois tu vivre avec lui? Mon chéri est malheureusement triste de ne pas assez connaitre notre fils et ne la pas bcp vu grandir.

Que vois tu en mon avenir sentimental? travail de mon chéri? Il espere en avoir trouvé un avant que je n'accouche et qu'on va pouvoir vivre ensemble toute les 4.

Merci. J'attends votre prochain message. bisouxxx

posté par nanah12 le 19-11-2008 à 16:18

Tu parles de « don » pour le tarot. Mais selon le tarologue Alexandre Troubat, il n'y a pas besoin de « don » pour apprendre son langage. Apparemment, le tarot aide à développer son intuition. Donc c’est normal si tu ne réussis pas encore toujours à comprendre ce que tu tires. Il te faut sans doute plus de travail et d’entrainement pour développer ton intuition et mieux lire ce que te dit ton tarot et demander à des professionnels du tarot, peut être par le biais d’une consultation/échange....

posté par bsahti le 24-10-2008 à 01:50

bonsoir kiléa

j'aimerai  te poser une question:j'aimerai bien savoir pourquoi l'homme auquel je pense n'a pas repris contacte avec moi? il veu plus ou il peut pas?,le plus important va t'il me contacter ?ca me soulagera de savoir ses raisons
MILLE MERCI pour ton soutien et ta générosité

posté par licornelfe le 07-10-2008 à 08:44

Bonjour Kilea,

Je me permets de renouveler ma demande quant à savoir si tu me vois une retraite invalidante ou une reprise sur un poste adapté à mon problème de santé,? Merci de me répondre

bisoux

posté par fanfan22130 le 05-10-2008 à 09:54

Bonjour, j'ai tiré les cartes et le tarots mais si je peux te donner un conseil, ne t'amuse pas trop avec ça. Ne prète surtout jamais tes cartes de tarots car si tu les prètes à quelqu'un elles ne te donneront plus la vérité. Il n'est pas profitable de vouloir savoir trop à l'avance ce qui nous attend. Si tu peux contente toi des cartes avec un jeux de 32. on voit plein de choses mais rien de trop grave pour perturber les gens. Si tu tiens vraiment à apprendre les tarots, je te donne la technique que j'ai appliquée pour connaitre bien les cartes : je faisais des fiches avec toutes les explications de chaque carte. Puis je me suis entrainée aux diverses façons de les tirer et j'ai choisi celle que je préferais. Ensuite tout est par intuition mais si tu n'as pas de don ne crois pas que tu vas pouvoir répondre à toutes les questions qu'on te pose sur ce site. il faut avoir une personne en face de nous et surtout faire bien attention à ne pas lui faire peur si les cartes ne sont pas bonnes. Certaines prennent ça trop à coeur et tu pourrais les démoraliser. Moi j'ai tout arrêté et c'est mieux comme ça J'ai vu mon premier divorce dans mes tarots alors que mon couple allait bien. Tu vois, ça peut annoncer beaucoup de mal Bref a toi de voir Bisou

posté par arkaly le 03-10-2008 à 11:08

arkaly le 15-09-2008 à 14:34

Bonjour, donc ce matin j'ai vu le controle medical : il faut que je reprenne mon travail lundi prochain ! J'ai rencontré le medecin du travail qui voudrait que je vois un psy pour qu'il me fasse un certificat qui la conforterai dans sa décision : j'ai un RV mercredi . Ma question :    est ce que le psy acceptera de me faire ce certificat ? et ensuite est ce que le medecin du travail me délivrera mon inaptitude immédiate ?  Tu as vu tout juste : MERCI  et bisous

Bonjour Kiléa,  depuis le 13 septembre c'est le silence ! que t'arrive t il ?  rien de grave j'espère ?  surtout pas de problème de santé ? peut etre as tu pris quelques jours de vacances bien méritées ? peut etre en as tu assez d'etre ainsi sollicitée sans cesse ?  c'est vrai que ton blog a été très frequenté !  mais sache que tes conseils m'ont toujours apportés beaucoup d'apaisement et d'espoir en l'avenir (qui ne m'angoissait plus), tu m'as été  d'un grand réconfort et d'un précieux secours. donc , si tout va bien pour toi, je te remercie mille fois de ta bonté et de ta grande disponibilité, et te souhaite plein de belles choses pour l'avenir : que ta générosité te sois rendue au centuple, tu le mérites vraiment. merci merci merci et pleins de bisous  

posté par Lilithsha le 25-09-2008 à 15:07

Kikou Kilea,

Je voulais juste te dire que contrairement à ce que tu avais senti j'ai eu un + en début de semaine: si tout se passe bien, je serais maman fin mai début juin! Ce sera un enfant discret sans doute! En tout cas, merci car tes messages m'ont détendue, je ne l'attendais plus et du coup il est arrivé! J'espère que tout va bien se passer... Gros biyoux!

posté par johnkaki le 24-09-2008 à 18:11

COUCOU .

pourrais tu me dires ce que tu ressens au sujet de mon couple mon chiffre serait le 7 et tu avais raison pour le tafff , je ressigne pour quelques temps , tant mieux ; bisou et milles merci à toi

posté par sabrina64 le 23-09-2008 à 13:35

bjr kiléa,j'ai un copain depuis un an, suis fibromyalgique et problèmes financier peut tu m'aider stp  est ce que mes finances vont s'arranger vivrais je avec mon copain merci me répondre chantal

posté par manu92bleu le 23-09-2008 à 09:58

taoso le 22-09-2008 à 22:59

slt a toutes ? mais qui est kiléa ? une personne pourrais me repondre svp ?

Bonjour,

KILEA est une fille méga hyper généreuse, qui a beaucoup de courage et qui pense beaucoup aux autres, elle a ce don de ressentir certaines choses, qui s'avèrent être la plupart du temps très justes.Elle s'affère à repondre à toutes ces personnes qui se posent des questions sur leur vie, leur famille, leurs enfants .....etc

C'est une merveilleuse personne

T'as qu'a aller faire un petit tour sur son Blog et tu verras

Bisous

Manu

111 - 120 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.