Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

131 - 140 de 951
posté par zoe54 le 13-09-2008 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir kiléa, je viens de lire les messages précédents et tes réponses. Pourrais-tu m'aider à y voir un peu plus clair: j'ai tjrs eu le contact facile avec les gens et pourtant, mes   rencontres sentimentales se sont tjrs soldées par des échecs mais avec à chaque fois des hommes qui me trouvaient toutes les qualités et qui me disaient de ne rien changer! Crois-tu qu'il y a quelqu'un qui pourrait être enfin à mes côtés de manière stable,car la solitude me pèse, même si je suis très entourée d'amis fidèles. merci d'être là au service de tous, catherine

posté par shamen le 13-09-2008 à 22:19

Bonjour Kilea,

Je m'interroge beaucoup sur mon avenir professionnel (changement de boulot, evolution professionnelle) et perso (bébé, mariage...). Je suis un peu perdue Aurais-tu quelques minutes pour me dire ce que tu ressens pour moi? Peut être veux tu m'écrire en MP?

Mon chiffre le 22 et ma date de naissance 30/04/1978

Merci d'avance

posté par pacadab le 13-09-2008 à 13:58

kilea le 13-09-2008 à 08:10
Coucou,

Je vois quelqu'un qui approche (et aussi beaucoup d'attentes de ta part...).  Pour le moment, il n'est pas encore question d'amour fort et sincère, mais d'un premier contact...

Patience...

explication :

je suis divorcé depuis 5ans, je vie avec un autre homme depuis 5 ans on a pri le commerce ensemble, il y  a des tensions entre nous comme tout les couples accompagné des soucis du commerce mais on es solidaire , j'attends plus de lui sentimentalement qu'il m'en donne et j'ai un manque c sur mais notre couple passe ensemble les etapes difficile de notre vie, de l'amour entre nous il y en a mais chacun de nous avons un vision differente de ce qu'on en attends, que vois tu par rapport a ca maintenant que je t'en ai dit plus

merci

posté par roseline7 le 13-09-2008 à 13:49

kilea le 12-09-2008 à 11:04
Coucou,

Pas sous peu non... mais je pense que tu devrais te rappeler à ses bons souvenirs... histoire de "provoquer" une rencontre...

Bisous

merci.......
  et bien  tant  pis  je le reverrai  un jour  peut etre.....il habite a marseille.....

posté par espoir59 le 13-09-2008 à 08:29

bonjour ma belle kilea

pour moi je pense que tout vas bien coté boulot ,mai je me fait du souci pour ma fille de 17ans qui et toute triste d'avoir été larguer (lol) .jai essayer de lui parler lui dire quel et belle et jeune donc bien le temps de voir mais elle ce but.pour quel m'écoute je lui et envoyer message sur mail plus facile d'etre entendu .en plus elle commence a raler marre de l'école je me demande bien ce quel me reserve ?.un peu peur quel me fasse gaffe avec quel je peut m'attende a tout .gros bisou ma belle et passe un bon wenk en

posté par kilea le 13-09-2008 à 08:12

tatie1 le 12-09-2008 à 23:13

une seule chose à dire je ne sais pas si tu as vu sans trop comprendre mon fils qui a les cheveux court et une boucle d'oreille c'est tué en moto dimanche soir je suis annéantie et je souffre désolé mais on s'adorait et on n'avais pas de divergences

Je suis sincèrement désolée de te lire ma belle...

Toutes mes condoléances :(

posté par kilea le 13-09-2008 à 08:11

Coucou,

je vois surtout un profiteur... quelqu'un qui ne ressent pas forcément de sentiments, sauf pour le côté financier ou matériel que tu pourrais lui apporter...

Bisous

posté par kilea le 13-09-2008 à 08:10

pacadab le 12-09-2008 à 15:53

tu vois quelqu'un dans ma vie et si c le cas que ressends cette personne?

Coucou,

Je vois quelqu'un qui approche (et aussi beaucoup d'attentes de ta part...).  Pour le moment, il n'est pas encore question d'amour fort et sincère, mais d'un premier contact...

Patience...

posté par kilea le 13-09-2008 à 08:10

lady-xena le 12-09-2008 à 17:47
je t'ai laissé un lien en commentaire sur ton blog pour le pvt.. peut etre y trouveras tu des infos que tu ne connaissais pas.
bon je sais je suis un brin casse bonbon mais aurais tu un ressenti quelconque ou une legere piste de reflexion concernant mon "souci"...   j'ai beau etre tres rationnelle et tout ce que tu veux mais la franchement ca me semble trop beau pour etre vrai..

bisous

Merci pour ton com !!! j'irai voir ça dès que possible !

Pour ton "soucis"... fonce lol

posté par tatie1 le 12-09-2008 à 23:13

kilea le 06-09-2008 à 23:03
Coucou,
Je vois une transaction où il faudra se méfier... (possibilité d'arnaque... on pourrait essayer de lui facturer des frais supplémentaires...)

Pour ton fils, je vois un garçon qui mesure entre 1m70 et 1m80, cheveux courts et foncés... (une petite boucle d'oreille peut-être, mais pas sûr).  Je pense que tu as parfois des doutes sur la vérité de ses dires... non?

Bisous

une seule chose à dire je ne sais pas si tu as vu sans trop comprendre mon fils qui a les cheveux court et une boucle d'oreille c'est tué en moto dimanche soir je suis annéantie et je souffre désolé mais on s'adorait et on n'avais pas de divergences

131 - 140 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.