Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

161 - 170 de 951
posté par kilea le 12-09-2008 à 03:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Bien sûr que vous vivrez ensembles (et je pense que la demande viendra de lui...)

Bisous

posté par kilea le 12-09-2008 à 03:07

creo le 11-09-2008 à 15:09
Bonjour,
Je parcours le forum et je tombe sur ce post qui m'intéresse et aimerait avoir de l'aide...cela fait 4 ans que ma vie est en stand by côté professionnel et je sature, j'aimerais évoluer et souhaite savoir si ma situation va changé bientôt ! j'ai postulé pour divers poste, hôtesse de caisse, aide soignante, employé de restaurant... est ce que je vais trouvé du travail ? je suis née le 29 novembre 1979, je m'appelle séverine.

Coucou,

Je pense que ta nervosité effraie... au niveau boulot, je pense plus à une formation dans un premier temps (quelque chose d'assez poussé car j'ai l'impression que tu as un sacré petit caractère et un fort tempérament).  Pour le boulot lui-même, pas tout de suite... une formation de 6 mois environ avant et le reste viendra ensuite...

Bisous

posté par arkaly le 12-09-2008 à 00:16

arkaly le 11-09-2008 à 23:47

merci pour ta réponse, ta diligence, et  ta générosité. Tu m'épates ! mais qu'est ce que c'est rassurant d'avoir des réponses à ses soucis. L'avenir ne me fais plus peur lorsque je sais ce qui va se passer . Je suis bélier, donc très impatiente,et j'ai besoin de savoir, j'ai besoin de concret : après je peux attendre !!   mille merci pour ta gentillesse et ta disponibilité.         Je peux te dire que tu as parfaitement cerné mon fils : très bosseur, mais il commence à voir clair, et ne se laissera pas longtemps marcher sur les pieds ! mais, très réaliste il ne quittera pas la proie pour l'ombre !  peux tu me parler de son avenir sentimental ? Bisous

STP, une question pour moi : je suis en arret maladie depuis 5 mois(harcèlement moral au travail), demain je dois voir le médecin du travail : penses tu qu'elle me délivrera un avis d'inaptitude ? (je ne me sens pas le courage de reprendre mon boulot), et financièrement ça m'arrangerait (ma convention collective est généreuse pour ce motif).  En plus, je suis  convoquée lundi au controle médical de la sécu : je crains qu'il ne me fasse reprendre le travail ou me supprime mes indemnités journalières si je refuse. Que peut- tu me dire pour tout ça? merci ,  tu es mon étoile d'espoir, bisous et très bonne journée.

posté par arkaly le 11-09-2008 à 23:47

kilea le 11-09-2008 à 05:55
Coucou,

Alors voilà, je pense que ton fils n'a rien à attendre de son post actuel (même s'il attend 20 ans, il n'aura jamais la promotion promise).  Je pense qu'on lui promet ça pour le faire patienter (et je pense qu'il fournit suffisamment de boulot pour demander une augmentation, ce que le patron redoute, car je pense que ton fils n'est pas du genre à se laisser embêter). 

Pour la proposition d'embauche, qu'il y regarde oui (je ressens un très bon potentiel pour lui, un emploi enrichissant et une bonne ambiance).  Niveau salaire, je pense qu'on peut espérer la même chose que maintenant... et peut-être des possibilités de négociation d'ici 3 à 5 ans, sans soucis et pour quelque chose d'assez intéressant.

Maintenant, à lui de voir ce qu'il préfère, car les responsabilités et la reconnaissance des deux boîtes ne se valent pas (comme tu l'as signalé).  A lui de voir s'il préfère "le prestige du nom du la boîte" ou alors sa propre satisfaction.  Il doit analyser les deux emplois, rencontrer les responsables de l'autre boîte et se décider (mais je suis persuadée que son choix sera le bon).

Bisous

merci pour ta réponse, ta diligence, et  ta générosité. Tu m'épates ! mais qu'est ce que c'est rassurant d'avoir des réponses à ses soucis. L'avenir ne me fais plus peur lorsque je sais ce qui va se passer . Je suis bélier, donc très impatiente,et j'ai besoin de savoir, j'ai besoin de concret : après je peux attendre !!   mille merci pour ta gentillesse et ta disponibilité.         Je peux te dire que tu as parfaitement cerné mon fils : très bosseur, mais il commence à voir clair, et ne se laissera pas longtemps marcher sur les pieds ! mais, très réaliste il ne quittera pas la proie pour l'ombre !  peux tu me parler de son avenir sentimental ? Bisous

posté par pacadab le 11-09-2008 à 21:36

bonsoir kilea

que voit tu pour moi coté sentimental?

posté par positive56 le 11-09-2008 à 19:03

kilea le 06-09-2008 à 23:26
Coucou,

Je pense que ton ex n'a pas l'argent pour le faire et qu'en plus, il n'est pas pressé de racheter ta part...

Pour l'amour, fais attention, de beaux parleurs approchent... (pas de grand amour en vue pour le moment)

Bisous

merci beaucoups pour ta reponse mais en principe se sont mes beaux parents qui doivent l aider a racheter ma part mais quand?? sinon oui pour les beaux parleurs!!!!pouhhhhh mais ca va je gere!!!lol encore merci pour ton don!

bonne continuation

posté par lady-xena le 11-09-2008 à 15:16

Un petit coucou depuis la Belle Province.. ou il fait un grand soleil et un petit 18 degres au compteur..Je ne me souvenais plus que tu voulais vivire ici toi aussi??!!
Je vois que tu es tres demandée.. la rançon de la gloire comme disait mon grand pere.   juste par curiosité tu n'aurais pas une recette pour arreter de rever ?? lol

bonne apres midi bisous

posté par creo le 11-09-2008 à 15:09

Bonjour,
Je parcours le forum et je tombe sur ce post qui m'intéresse et aimerait avoir de l'aide...cela fait 4 ans que ma vie est en stand by côté professionnel et je sature, j'aimerais évoluer et souhaite savoir si ma situation va changé bientôt ! j'ai postulé pour divers poste, hôtesse de caisse, aide soignante, employé de restaurant... est ce que je vais trouvé du travail ? je suis née le 29 novembre 1979, je m'appelle séverine.

posté par kilea le 11-09-2008 à 14:59

grib le 11-09-2008 à 14:47

salut !!! j'ai encore une petite question ...
je dois me faire opérer du genou l'année prochaine ( rupture des ligaments croisés ) mais j'ai très envie d'avoir un bébé ....
les 2 en même tps serait vraiment une mauvaise solution ...
la santé ou le bébé ???? trop dur de choisir !!!!
est ce que tu vois mon opération en début d'année 2009 ??? ou un bébé ??
merci d'avance !

Coucou,

La santé d'abord... et pas bébé avant un moment... pas avant fin 2009 au minimum... mais je pense que tu dois t'occuper de ta santé d'abord, sous peine d'agravations plus tard (attention au cartillage...)

Bisous

posté par grib le 11-09-2008 à 14:47

salut !!! j'ai encore une petite question ...
je dois me faire opérer du genou l'année prochaine ( rupture des ligaments croisés ) mais j'ai très envie d'avoir un bébé ....
les 2 en même tps serait vraiment une mauvaise solution ...
la santé ou le bébé ???? trop dur de choisir !!!!
est ce que tu vois mon opération en début d'année 2009 ??? ou un bébé ??
merci d'avance !

161 - 170 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.