Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

151 - 160 de 951
posté par kilea le 12-09-2008 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

creo le 12-09-2008 à 07:33
Merci kilea de ta réponse, c'est vrai que j'ai du caractère, je suis assez exigeante, et pourtant je n'ai pas toujours été comme ça, c'est à force de ne plus supporter qu'on m'utilise qu'un jour j'ai décidé d'avoir du caractère et ne plus me laisser mener par le bout du nez...ça me réconforte ce que tu dis, mais y'a t'il une possibilité de préciser le domaine de formation en tarot ? je suis ravie et je garde encore espoir, à bientôt et merci du fond du coeur.

Coucou,

Je pense qu'il y aurait moyen oui... mais pas à distance (cela n'est pas assez précis je trouve).

Bisous

posté par kilea le 12-09-2008 à 09:17

motomarco le 12-09-2008 à 06:11

CONSEIL IMPORTANT. ARRETES LES CARTES CE N EST PAS UN DON,TA VIE SERA DE PLUS EN PLUS POURRIE SI TU CONTINUES ALORS ARRETES,FAIS MOI CONFIANCE MEME SI TU NE ME CONNAIS PAS!!!

Coucou,

Je ne tire pas les cartes sur ce forum... il ne s'agit que de ressentis... et je connais les risques de la magie et des appels aux esprits (je ne suis pas folle au point de mettre ma vie en danger, ni même celle de mes proches lol).

Bisous et merci pour ton message :-) (cela me fait plaisir de voir que tu t'inquiètes pour moi).

posté par creo le 12-09-2008 à 07:33

kilea le 12-09-2008 à 03:07
Coucou,

Je pense que ta nervosité effraie... au niveau boulot, je pense plus à une formation dans un premier temps (quelque chose d'assez poussé car j'ai l'impression que tu as un sacré petit caractère et un fort tempérament).  Pour le boulot lui-même, pas tout de suite... une formation de 6 mois environ avant et le reste viendra ensuite...

Bisous

Merci kilea de ta réponse, c'est vrai que j'ai du caractère, je suis assez exigeante, et pourtant je n'ai pas toujours été comme ça, c'est à force de ne plus supporter qu'on m'utilise qu'un jour j'ai décidé d'avoir du caractère et ne plus me laisser mener par le bout du nez...ça me réconforte ce que tu dis, mais y'a t'il une possibilité de préciser le domaine de formation en tarot ? je suis ravie et je garde encore espoir, à bientôt et merci du fond du coeur.

posté par motomarco le 12-09-2008 à 06:11

CONSEIL IMPORTANT. ARRETES LES CARTES CE N EST PAS UN DON,TA VIE SERA DE PLUS EN PLUS POURRIE SI TU CONTINUES ALORS ARRETES,FAIS MOI CONFIANCE MEME SI TU NE ME CONNAIS PAS!!!

posté par kilea le 12-09-2008 à 03:16

arkaly le 12-09-2008 à 00:16

STP, une question pour moi : je suis en arret maladie depuis 5 mois(harcèlement moral au travail), demain je dois voir le médecin du travail : penses tu qu'elle me délivrera un avis d'inaptitude ? (je ne me sens pas le courage de reprendre mon boulot), et financièrement ça m'arrangerait (ma convention collective est généreuse pour ce motif).  En plus, je suis  convoquée lundi au controle médical de la sécu : je crains qu'il ne me fasse reprendre le travail ou me supprime mes indemnités journalières si je refuse. Que peut- tu me dire pour tout ça? merci ,  tu es mon étoile d'espoir, bisous et très bonne journée.

Je crois que c'est du 50-50 sur ce coup-là... je pense qu'il y a moyen d'avoir un avis d'inaptitude, mais il faudra faire attention à ce que tu dis... le contrôle médical, quant à lui, te fera reprendre le boulot je pense (si tu n'obtiens pas un avis d'inaptitude de cette dame)

Bisous

posté par kilea le 12-09-2008 à 03:14

arkaly le 11-09-2008 à 23:47

merci pour ta réponse, ta diligence, et  ta générosité. Tu m'épates ! mais qu'est ce que c'est rassurant d'avoir des réponses à ses soucis. L'avenir ne me fais plus peur lorsque je sais ce qui va se passer . Je suis bélier, donc très impatiente,et j'ai besoin de savoir, j'ai besoin de concret : après je peux attendre !!   mille merci pour ta gentillesse et ta disponibilité.         Je peux te dire que tu as parfaitement cerné mon fils : très bosseur, mais il commence à voir clair, et ne se laissera pas longtemps marcher sur les pieds ! mais, très réaliste il ne quittera pas la proie pour l'ombre !  peux tu me parler de son avenir sentimental ? Bisous

Coucou,

J'ai l'impression que ton fils aime, sans être aimé en retour... j'ai l'impression qu'il souffre sentimentalement...  Il va rencontrer une jeune femme très douce, mais qu'il n'aimera pas plus que ça... (même si elle l'adore et que toi aussi tu l'aimeras beaucoup).  Elle est petite, blonde avec des lunettes (très jolie demoiselle).  Plus tard, je pense qu'il y aura rupture... mais je ne sais pas pour la suite... à redemander d'ici quelques mois.

Bisous

posté par kilea le 12-09-2008 à 03:12

pacadab le 11-09-2008 à 21:36

bonsoir kilea

que voit tu pour moi coté sentimental?

Coucou,

Stand by pour au moins les deux mois à venir...

Bisous

posté par kilea le 12-09-2008 à 03:11

Coucou,

Je pense que tu pourrais réintroduire ta demande là où tu étais... mais aussi dans des entreprises de bureautique...

Bisous

posté par kilea le 12-09-2008 à 03:10

positive56 le 11-09-2008 à 19:03

merci beaucoups pour ta reponse mais en principe se sont mes beaux parents qui doivent l aider a racheter ma part mais quand?? sinon oui pour les beaux parleurs!!!!pouhhhhh mais ca va je gere!!!lol encore merci pour ton don!

bonne continuation

Coucou,

Oui mais je pense qu'ils ne l'aideront pas tant que ça de ce côté...

Bisous

posté par kilea le 12-09-2008 à 03:09

lady-xena le 11-09-2008 à 15:16
Un petit coucou depuis la Belle Province.. ou il fait un grand soleil et un petit 18 degres au compteur..Je ne me souvenais plus que tu voulais vivire ici toi aussi??!!
Je vois que tu es tres demandée.. la rançon de la gloire comme disait mon grand pere.   juste par curiosité tu n'aurais pas une recette pour arreter de rever ?? lol

bonne apres midi bisous

Coucou,

Oh que si j'aimerais aller m'installer à Montréal (d'ailleurs, si tu connais quelqu'un qui cherche à embaucher des immigrants... lol tu penses à moi hein?).  Pour la recette anti-rêve... ne plus dormir lol (mais c'est pas une solution...)

Bisous

PS: merci pour cette belle photo (tu es de quel coin là?). Nous on a logé à Petite Patrie de décembre 2007 à mars 2008 (rue Bélanger)

151 - 160 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.