Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou Florence :-)
Oh non, ne t'inquiète pas pour moi, tout va bien (mais quand je sens mes ressentis perdre de leur intensité, je préfère m'abstenir un peu, plutôt que de dire des choses à moitié, ça je ne le souhaite pas).
Dans ton cas, j'ai l'impression qu'au niveau du taf, tu t'écrases un peu trop (j'ai presque envie de dire qu'on ne te laisse pas t'épanouir). Une collègue trop envahissante ou un collègue qui veut trop se hisser sur tes mérites, je ne sais pas. Mais cela progresse. Je pense qu'il viendra un temps où tu pourras fortement marquer ton importance (et là ça sera extra, tu verras, on en parlera longtemps).
Pour le sentimental, je vois une liaison possible à l'heure actuelle (peut-être n'as-tu pas vu les signes qu'on tentait de te laisser).
Niveau amitiés, je pense que cela viendra aussi, il faut que tu t'ouvres un peu plus aux autres (je pense que tu es une fille assez introvertie et timide).
Et euh... non ça ne m'énerve pas lol (sinon je ne le ferais pas ;-) )
Bisous ma belle (et souris à ma vie, tu as un très beau sourire en plus).