Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

101 - 110 de 951
posté par kilea le 31-01-2009 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Florence :-)

Oh non, ne t'inquiète pas pour moi, tout va bien (mais quand je sens mes ressentis perdre de leur intensité, je préfère m'abstenir un peu, plutôt que de dire des choses à moitié, ça je ne le souhaite pas).

Dans ton cas, j'ai l'impression qu'au niveau du taf, tu t'écrases un peu trop (j'ai presque envie de dire qu'on ne te laisse pas t'épanouir).  Une collègue trop envahissante ou un collègue qui veut trop se hisser sur tes mérites, je ne sais pas.  Mais cela progresse.  Je pense qu'il viendra un temps où tu pourras fortement marquer ton importance (et là ça sera extra, tu verras, on en parlera longtemps).

Pour le sentimental, je vois une liaison possible à l'heure actuelle (peut-être n'as-tu pas vu les signes qu'on tentait de te laisser).

Niveau amitiés, je pense que cela viendra aussi, il faut que tu t'ouvres un peu plus aux autres (je pense que tu es une fille assez introvertie et timide). 

Et euh... non ça ne m'énerve pas lol (sinon je ne le ferais pas ;-) )

Bisous ma belle (et souris à ma vie, tu as un très beau sourire en plus).

posté par kilea le 31-01-2009 à 19:57

arkaly le 31-01-2009 à 01:50

Bonsoir : quel immense plaisir de te retrouver ! tu n'imagines pas combien je suis contente! j'espère que tu n'as pas d'ennuis de santé, que tu as juste pris quelques vacances. J'aimais beaucoup les contacts avec toi, l'avenir ne me faisait plus peur, et tu m'as toujours répondu avec tant de gentillesse! Tu m'as donné tellement de ton temps! tu es formidable et d'une telle générosité ! tes réponses ont toujours étés justes. Merci, merci, merci !  Mais comment faire pour t'envoyer un mot en privé ? ( je ne suis pas très doué avec l'ordinateur !! )    C'est vraiment le ciel qui t'envoie ;  j'ai encore un gros  problème : j'ai un procès en cours avec 1 locataire : après 1mois ds l'appart, suite à de gros travaux dans la rue, la cave à été inondée (3 cms d'eau)  J'ai fais tout ce que j'ai pu,  pour trouver une entreprise dispo au mois d'aout ! Elle n'avait pas voulu enlever  les objets qu'elle  avait entreposé ds la cave, et me réclame maintenant  12000€ de remboursement + 4000 € de dommages et intérets ! (elle a quitté l'appart 3 mois après sans payer les loyers!) ses arguments ne sont que des mensonges ! depuis 2 ans que dure cette histoire, j'en ai perdu le sommeil, tant de malhonneteté me dépasse! quel sera le verdict rendu ?? au 1° jugement j'ai été condamnée à lui verser  500€, et elle devait me payer les loyers, mais cela ne lui a pas convenu: elle voulait +, donc elle est allée en appel (en tant qu'Rmiste elle ne paye pas l'avocat ! ) je suis désespérée !  que va t-il m'arriver ?  ma bonne foi sera-t-elle reconnue ? serais-je enfin acquittée ? ( depuis j'ai bradé l'appart , j'ai trop souffert  de cette histoire ! )  pour moi c'est une honte d'etre trainée au tribunal ! Au secours, j'ai besoin de ton aide.  Mille  mercis et pleins de bisous . Vraiment  merci  d'etre revenue !!!

Coucou,

Merci beaucoup pour ton long message, cela me fait chaud au coeur !  Pour m'envoyer des messages privés, tu m'ajoutes à ta liste d'amis et tu sauras m'en envoyer.  Pour ton histoire, je vois cela avec le sourire !  Demande à ton avocat(e) de chercher les antécédants de cette locataire (je pense qu'elle joue à ça pour avoir de l'argent).  De plus, as-tu une preuve que tu l'as avertie (demandé d'enlever les objets de la cave) --> avant ou après l'inondation?

En plus, si elle ne t'a pas payé les loyers, tu n'aurais pas à lui remettre quoi que ce soit logiquement.  Et puis, à la limite, évoque le fait que l'inondation est survenue suite aux travaux dans la rue (cela peut te décharger, et si elle doit entamer des procédures contre la ville, ça risque de l'emmerder plus qu'autre chose --> je dis elle parce que j'ai l'impression que l'initiative vient d'une dame).

Joue là-dessus (surtout pour les antécédants) et vient me dire ensuite ce qu'il en est (on va aller pas à pas, je pense que ça sera plus sage).

Tu n'as pas à avoir honte d'aller au tribunal, si tu es en règle au niveau de cet appartement et du bâtiment, tu n'as rien à te repprocher (ce qui est le cas je pense).

Ne désespère pas, cela va aller, mais cela prendra du temps !

Bisous

posté par arkaly le 31-01-2009 à 01:50

kilea le 31-01-2009 à 00:13

Les filles (et les garçons, bien entendu),

Ce que je vous propose, si vous avez des questions (mais des vraies hein), envoyez-moi un petit mot en privé et je vous répondrai tant que je le pourrai (cela va par périodes chez moi, d'où mon absence depuis quelques mois).

J'essaierai de vous aider au mieux !

Désolée pour cette longue absence...

Bonsoir : quel immense plaisir de te retrouver ! tu n'imagines pas combien je suis contente! j'espère que tu n'as pas d'ennuis de santé, que tu as juste pris quelques vacances. J'aimais beaucoup les contacts avec toi, l'avenir ne me faisait plus peur, et tu m'as toujours répondu avec tant de gentillesse! Tu m'as donné tellement de ton temps! tu es formidable et d'une telle générosité ! tes réponses ont toujours étés justes. Merci, merci, merci !  Mais comment faire pour t'envoyer un mot en privé ? ( je ne suis pas très doué avec l'ordinateur !! )    C'est vraiment le ciel qui t'envoie ;  j'ai encore un gros  problème : j'ai un procès en cours avec 1 locataire : après 1mois ds l'appart, suite à de gros travaux dans la rue, la cave à été inondée (3 cms d'eau)  J'ai fais tout ce que j'ai pu,  pour trouver une entreprise dispo au mois d'aout ! Elle n'avait pas voulu enlever  les objets qu'elle  avait entreposé ds la cave, et me réclame maintenant  12000€ de remboursement + 4000 € de dommages et intérets ! (elle a quitté l'appart 3 mois après sans payer les loyers!) ses arguments ne sont que des mensonges ! depuis 2 ans que dure cette histoire, j'en ai perdu le sommeil, tant de malhonneteté me dépasse! quel sera le verdict rendu ?? au 1° jugement j'ai été condamnée à lui verser  500€, et elle devait me payer les loyers, mais cela ne lui a pas convenu: elle voulait +, donc elle est allée en appel (en tant qu'Rmiste elle ne paye pas l'avocat ! ) je suis désespérée !  que va t-il m'arriver ?  ma bonne foi sera-t-elle reconnue ? serais-je enfin acquittée ? ( depuis j'ai bradé l'appart , j'ai trop souffert  de cette histoire ! )  pour moi c'est une honte d'etre trainée au tribunal ! Au secours, j'ai besoin de ton aide.  Mille  mercis et pleins de bisous . Vraiment  merci  d'etre revenue !!!

posté par kilea le 31-01-2009 à 00:13

Les filles (et les garçons, bien entendu),

Ce que je vous propose, si vous avez des questions (mais des vraies hein), envoyez-moi un petit mot en privé et je vous répondrai tant que je le pourrai (cela va par périodes chez moi, d'où mon absence depuis quelques mois).

J'essaierai de vous aider au mieux !

Désolée pour cette longue absence...

posté par kilea le 31-01-2009 à 00:11

bsahti le 24-10-2008 à 01:50

bonsoir kiléa

j'aimerai  te poser une question:j'aimerai bien savoir pourquoi l'homme auquel je pense n'a pas repris contacte avec moi? il veu plus ou il peut pas?,le plus important va t'il me contacter ?ca me soulagera de savoir ses raisons
MILLE MERCI pour ton soutien et ta générosité

Je pense que depuis que tu as posté ton message, tu as eu une petite réponse (ou au moins une approche de cette réponse).

posté par kilea le 31-01-2009 à 00:09

pandaxi le 22-11-2008 à 00:16

bonsoir!!

je suis enceinte de trois mois et je vais accoucher pour le mois de Juin 2009. C'est déja une bonne nouvelle mais une mauvaise nouvelle c'est que mon chéri n'a toujours pas trouvé un travail il devient stressé et ne veut surtout pas manquer le jour de mon accouchement.

Vois tu un déménagement en 2009? Me vois tu vivre avec lui? Mon chéri est malheureusement triste de ne pas assez connaitre notre fils et ne la pas bcp vu grandir.

Que vois tu en mon avenir sentimental? travail de mon chéri? Il espere en avoir trouvé un avant que je n'accouche et qu'on va pouvoir vivre ensemble toute les 4.

Merci. J'attends votre prochain message. bisouxxx

Sincèrement, je vois un amour très sincère entre vous deux et ce petit bébé (garçon je pense) qui va naître (aux alentours du 18-20 juin je pense).

Pour le boulot, je vois ton chéri en costume (travail de bureau, informatique,... quelque chose du genre).  Je pense qu'il n'aimera pas trop, mais cela sera temporaire (je ne pense pas que cela soit son domaine). 

Niveau déménagement, pas de suite (je vois plutôt bébé présent pour les cartons), mais cela viendra.

Je pense qu'il souhaite plus que tout vous réunir, mais il est triste aussi...

posté par kilea le 31-01-2009 à 00:06

gossip-girl le 22-11-2008 à 00:27

le tarot ça s'apprends et c'est très long pour connaitre toutes les significations, entraine toi chaque jours et prends des notes de ce que tu perçois !

tu n'as pas besoin de don pour cela.

bisous

Malheureusement, je ne pense pas que la voyance soit juste une question de connaissance des cartes.  Je pense (et là c'est plus compliqué à trouver) qu'une bonne voyante est une personne capable de lire au fond de la personne qui consulte, de prédire bien au-delà des bases données par les cartes.  Le papier ne sert que de support... il donne un chemin à suivre, un peu comme un bloc note.  Après, il y a énormément de ressentis et de confiance à partager.  On ne se livre pas à n'importe qui, ni n'importe comment.

Quand vous dites aux gens ce qu'ils n'ont jamais osé avouer, cela peut parfois être surprenant (aussi bien pour le consultant que pour la personne qui analyse les cartes).

Après, il ne faut pas non plus se lancer dans de grandes explications sans but, il ne faut pas exagérer sur les faits (cela se ressent, certaines personnes sont plus capables que d'autres d'entendre ce que l'on a à leur dire).

posté par tafs le 22-11-2008 à 16:54

bonjour j 'aimerais bien que quelqun me tire les cartes j'ai quelques questions merci de me repondre

posté par mvmamanpoule le 22-11-2008 à 15:40

Le tarot est pour la principale partie une parfaite connaissance de tes cartes, de leur signification propre et de leurs significations côte à côte. Les cartes te donnent un "squelette" sur lequel travailler et te  permettent de " lire"  déjà pas mal de choses. Pour le reste c'est le ressenti, l'instinct ou appelle ça comme tu veux qui te permettent de faire la différence entre un tarologue de renom qui en fait son métier et un amateur qui tire les tarots pour le plaisir.

Je crois énormément au tarot marseillais et je respecte toujours les mêmes règles : ton jeu de tarot ne dois pas être prêté à qui que ce soit, même pour jouer, toujours mettre une bougie même petite allumée dans la pièce où tu le tire et du gros sel sur la table si tu le tire pour toi. On y crois ou pas.

posté par gossip-girl le 22-11-2008 à 00:27

le tarot ça s'apprends et c'est très long pour connaitre toutes les significations, entraine toi chaque jours et prends des notes de ce que tu perçois !

tu n'as pas besoin de don pour cela.

bisous

101 - 110 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.