Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

611 - 620 de 951
posté par kilea le 19-08-2008 à 23:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je pense que cela pourrait bien se passer (même si la personne qui va te recevoir se montrera assez hésitante), mais il faut absolument que tu gères ton stress à ce moment-là...

Bisous

posté par kilea le 19-08-2008 à 23:44

espoir59 le 19-08-2008 à 13:47

bonjour ,

je suis nouvelle sur le site je commence mon regime lundi enfin serieusement.

interressée par la voyance pourais tu me dire ce que ma vie me reserve STP

merci

bis

Coucou,

J'aurais besoin de plus de détails (savoir si tu as une question précise notamment, parce que là c'est un peu vaste)

Bisous et bon courage pour ton régime !

posté par akhasha64 le 19-08-2008 à 23:01

Salut à toutes et salut Kiléa!! comment tu vas auj'?

j'aurais une question à te poser, ENCORE!!?? et oui encore, désolée ... 

pourrais-tu me dire si je vais réussir à atteindre mon objectif poids, il me reste encore environ 9kilos à liquider, et si je vais réussir à ne pô les reprendre, pcq ça c'est le plus dur!!!!

Merci d'avance

passe une bonne nuit et bonne nuit à toutes

bisous   Mél'

posté par lady-xena le 19-08-2008 à 16:25

coucou.. je suis dans le meme cas que toi et ton analyse est la bonne.. c'est un "don" et comme tous les dons il doit d'abord profiter aux autres et pas à toi..
c'est tout à fait normal que tu ne puisses pas te tirer les cartes et une autre voyante ou tarologue pourrait tres bien repondre à tes interrogations. apres tout c'est peut etre mieux ainsi ca evite d'avoir une influence sur notre propre futur.; on a deja de la chance de savoir repondre aux questions de nos proches ..
bonne journee

posté par Lilithsha le 19-08-2008 à 15:58

kilea le 18-08-2008 à 23:07
Ton homme a tapé en plein dedans... je dirais que les essais bb pourraient être intéressants à faire aux environs d'octobre 2009 ! (mais cela viendra peut-être, mais peu de chances, un peu avant)

Bisous

Merci beaucoup, même si c'est super loin (ça veut dire plus d'un an d'attente, soit un an et demi après avoir arrêté la pilule!) ça me laisse un peu plus zen... Gros biyoux!

posté par espoir59 le 19-08-2008 à 14:24

re ,

je vois que l'on te donne des chiffres ,comme je ne sais pas comment tu fait je vais te donner un chiffre moi aussi 

mon chiffre et 6

bisou et bonne aprem

posté par bledine le 19-08-2008 à 14:01

Bonjour, Kilea. Je viens de lire quelques com. et ce que tu fais m'intéresse beaucoup. Voilà, j'ai deux grands fils qui vivent en couple depuis quelques années et aucun des deux n'a encore d'enfant. Mon souhait le plus cher est d'être grand-mère! Vois-tu pour moi un ou deux petits enfants? Et dans combien de temps? Mon chiffre est le 15. 
    Merci pour ta réponse.

posté par espoir59 le 19-08-2008 à 13:47

bonjour ,

je suis nouvelle sur le site je commence mon regime lundi enfin serieusement.

interressée par la voyance pourais tu me dire ce que ma vie me reserve STP

merci

bis

posté par kilea le 19-08-2008 à 13:11

kilea le 19-08-2008 à 13:09

N'empêche, s'il y a une voyante dans la salle pour moi, je suis preneuse malheureusement )

Bisous
(j'aurais aussi une petite question... mais je ne sais pas me répondre à moi-même

J'ai eu un soucis en postant mon message, je le remets !

N'empêche, s'il y a une voyante dans la salle pour moi, je suis preneuse...  (j'aurais aussi une petite question... mais je ne sais pas me répondre à moi-même,  malheureusement)

Bisous

posté par kilea le 19-08-2008 à 13:09

N'empêche, s'il y a une voyante dans la salle pour moi, je suis preneuse malheureusement )

Bisous
(j'aurais aussi une petite question... mais je ne sais pas me répondre à moi-même

611 - 620 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.