Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

681 - 690 de 951
posté par kilea le 17-08-2008 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

akhasha64 le 17-08-2008 à 08:57

Salut Kiléa j'espère que tu vas bien?

merci pour ta réponse, un boulot qui bouge? super c'est c'que je voudrais, ça me rebooste!! merci trop trop trop!!!

en plus tu me fais ça en pleine nuit au lieu de te reposer!!!!! tu es vraiment une personne extrèmement altruiste, merci encore!!!

bisous et bonne journée      Mél'

lol pas de soucis ma belle (et puis je suis un peu stressée pour le moment donc je ne dors pas trop bien) alors je profite du temps que j'ai pour vous répondre !
Bisous

posté par lady-xena le 17-08-2008 à 16:18

kilea le 17-08-2008 à 02:10
Et bien je pense que tu te trompes... as-tu peur de cette relation? (car elle est tout à fait faisable, contrairement à ce que tu crois ).  Pour ton objectif, oui je pense que tu y arriveras... pas sans quelques écarts et remontées, mais je crois que oui.
Bisous

recoucou.. hihi suis je bete.. je suis passée par le biais de l'invitation à etre amie (seul moyen de pouvoir envoyer un mp pour le moment) et je viens de penser que j'ai commis une erreur dans la date d'anniversaire c'est 1977 et p as 1971 oui.. lol
encore merci pour tout et passe un bon week end, prends le temps de te reposer sinon tu risques de te fatiguer

posté par miss772 le 17-08-2008 à 14:58

Coucou Kilea

j'aurai aimé savoir ce que tu vois au niveau de ma vie sentimental, familial et surtout professionnel s'il te plait

mon chiffre fétiche le 8

posté par gps le 17-08-2008 à 13:50

Merci pour tes infos,comme tu vois rien de réjouissant, j'aurai aimer avoir une petite lueur d'espoir, mais rien que du gris, c'est pas encourageant du tout.
Je sais tu n'y est pour rien, si tu vois un changement fais moi un clin d'oeil, j'en ai besoin. ;-(
Bises, A+

posté par memere44 le 17-08-2008 à 10:53

bonjour moi je suis fan de carte j aimerai tellement savoir si un jour j aurai un enfant mais je ne trouve pas de bonne voyante

aurai t il quellequ un pour m aider

ilk faut juste savoir que je n ai aucun probleme j ai fait tout les examen possible moi et mon conjoint donc il faut attendre mais combien de temps j aimerai tellement le savoir

si quelqu un peu m aider je vous donne mon annee de naissance :
je suis nee le 01/09/1980 a 00h10
mon conjoint est ne le 06/03/1966  a 10h20

merci de m aider

tu peu toujour t entrener sur moi je te remercie d avance en experant avoir de t ai nouvelle assez rapidement je t embrasse

posté par rulia le 17-08-2008 à 09:45

kilea le 17-08-2008 à 02:15
Coucou,
Il y a plusieurs héritiers qui attendent (principalement un grand avec des cheveux légèrement bouclés, assez mince et légèrement voûté). 

La maison sera vendue, je n'en doute pas un instant (la guerre sera déclarée pour l'héritage).

Bisous

merci beaucoup kikea pour ta reponse sa me fait esperer que je pourrait pi etre l'acheter !!!!!!

a voir si il en veulent tres cher ;)

grooos merci pour t'es reponse t'es super sympa !!!

bissss bonne journée

posté par akhasha64 le 17-08-2008 à 09:13

Permets moi de te poser encore deux questions s'il te plaît.

-j'ai un garçon de 5ans avec qui j'ai beaucoup de problèmes de comportement, il est très dur et est tjs en train de me pousser à bout et à l'école il est tjs en train de faire l'andouille alors que la maîtresse dit qu'il a d'énormes capacités intellectuelles.à la rentrée il sera en grande section, classe importante, et j'ai peur qu'à cause de son comportement il râte cette classe si importante.est-ce que tu pourrais me dire comment va se passer son année s'il te plait? merci

-par rapport à mon boulot qui bouge(il me tarde!!), est-ce qu'il nous permettra de nous en sortir financièrement?

merci encore infiniment.

gros bisous à toi   Mél'

posté par akhasha64 le 17-08-2008 à 08:57

kilea le 17-08-2008 à 02:05

Coucou les filles, désolée mais je n'ai pas été à la maison de la journée !  A présent, je vous lis et je vous réponds du mieux que je peux (un peu la tête ailleurs pour le moment moi... lol)

akhasha :  Je pense qu'au niveau pro, oui tu risques de trouver rapidement (un emploi qui bouge beaucoup).  Pour le sentimental, je ne vois pas de grand changement pour le moment, non.

Bisous

Salut Kiléa j'espère que tu vas bien?

merci pour ta réponse, un boulot qui bouge? super c'est c'que je voudrais, ça me rebooste!! merci trop trop trop!!!

en plus tu me fais ça en pleine nuit au lieu de te reposer!!!!! tu es vraiment une personne extrèmement altruiste, merci encore!!!

bisous et bonne journée      Mél'

posté par kilea le 17-08-2008 à 02:18

XLS le 16-08-2008 à 21:25

coucou kiléa,

que vois tu pour mon fils ; il a loupé son exam et pour l'instant se retrouve sans rien; aucune école ne le prend pour le moment. Il ne sait pas quoi faire?

que vois tu pour lui??? penses tu qu'il pourra doubler qq part si oui dans son école actuelle ou dans une autre école B... près de chez moi...

il est assez immature ; penses tu qu'il va enfin bonifier et grandir??? que vois tu pour lui ??? merci d'avance bisous

Hum... je pense que ton fils va s'en sortir, mais pas sans peine... il va devoir prouver sa valeur... essaie l'école près de chez toi et demande un rendez-vous avec le directeur.  Ton fils doit aller avec toi et prouver (avec conviction) à cette personne qu'il veut reprendre les cours avec attention.  Il sera mis à l'épreuve je pense... pour le reste, tout dépend de lui (et son immaturité, il l'aura encore un moment, car je pense qu'il est trop gaté...).

Comme au Moyen-Age, je pense que tu dois abolir les privilèges lol (c'est méchant mais ça pourrait le faire bouger un peu).

Bisous

posté par kilea le 17-08-2008 à 02:15

rulia le 16-08-2008 à 19:28

kikou kilea !!

j'aimerais aussi te poser une question !!

je travail chez une dame qui as 86 ans je fait menage et gardiennage l'hiver elle vient que au beau temp ;) et je suis payer mes heures de travail plus j'ai une maison en avantage en nature !!!!

que voie tu sur moi es ce que je vais rester ici ou faire autre chose !!! (en faite es ce que c petit enfant me garderont ou bien es ce qu'il vendront la maison plein de question que je me pose depuis 7 ans !!! si tu voie qq chose merci  !!!

bisssss

Coucou,
Il y a plusieurs héritiers qui attendent (principalement un grand avec des cheveux légèrement bouclés, assez mince et légèrement voûté). 

La maison sera vendue, je n'en doute pas un instant (la guerre sera déclarée pour l'héritage).

Bisous

681 - 690 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.