Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

631 - 640 de 951
posté par kilea le 18-08-2008 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Ne t'inquiète pas ma belle, le plus beau cadeau que tu puisses me faire, c'est de trouver ton bonheur ultime...  Oui cela va durer avec lui (parce qu'il vous adore...)

Bisous

posté par kilea le 18-08-2008 à 23:07

Lilithsha le 18-08-2008 à 12:16

Kikou Kilea,

Je sais que j'ai déjà passé mon tour, que pas de BB en vue pour la fin de l'année, que Dou pas prêt etc. Alors je voulais savoir juste si tu avais une petite idée sur quand ça pourrait arriver... Ce week-end mon homme a suggéré l'année prochaine à nos parents respectifs qui, hasard!, on posé la même question à 2 heures d'intervalle!

Merci mille fois (17) et j'espère que cette fois ça sera plus positif...!

Ton homme a tapé en plein dedans... je dirais que les essais bb pourraient être intéressants à faire aux environs d'octobre 2009 ! (mais cela viendra peut-être, mais peu de chances, un peu avant)

Bisous

posté par kilea le 18-08-2008 à 23:06

arwen1 le 18-08-2008 à 10:59

Merci pour la réponse !!

En ce qui concerne le patron, c'est tout à fait ça, sauf que court au niveau des cheveux, c'est gentil, c'est début de calvitie qui va mieux !!!!

Bisous !!!

hihihi moi je ne le vois que de face, donc pour la calvitie, je n'aurais pas su dire lol

Bisous

posté par Lilithsha le 18-08-2008 à 15:49

Ok, je vois mieux la situation. J'espère que vous aurez l'occasion de parler carte sur table, calmement à baton rompus. L'age n'a pas d'importance. Si leur père t'a choisie c'est qu'il te jugeait assez mature pour être sa femme, et donc au même niveau que la mère de ces enfants. Bien sur que ça a du être dur pour eux, en fin d'adolescence, de te voir arriver, toute jeune avec leur père. Mais tu ne dois pas t'en faire, laisse la porte ouverte au dialogue, montre toi compréhensive et patiente (ça se débloquera sans doute le jour où, adultes, ils se rendront compte qu'ils n'ont en réalité rien à te reprocher et seront prêts à te rencontrer pour qui tu es TOI!), je suis sure que vous avez beaucoup à échanger et que ça sera bien, en tout cas c'est ce que je te souhaite!

J'espère que Kilea aura une vision plus précise et plus aidante que moi! Gros biyoux et bon courage en tout cas!

posté par roseline7 le 18-08-2008 à 15:37

kilea le 18-08-2008 à 10:23
Ok ok je vois mieux...  et bien bon courage pour cette nouvelle aventure

re bonjour  pourrais  tu s il te plait m en dire un peu plus  sur ce projet d avenir de l afpa  et dans ma vie tout cours .......merci  beaucoup...

posté par akhasha64 le 18-08-2008 à 12:51

kilea le 17-08-2008 à 23:49
lol t'inquiète pas mais j'ai eu un stress et là j'attends 15 jours pour voir si ma connerie va me faire gonfler ou pas (si je suis enceinte ou pas... lol mais bon, rien de bien grave, un rapport non protégé avec mon mari en pleine période de fécondité... bref, on verra bien lol).

Pour ton fils, je ne pense pas qu'il se calmera tout de suite à la maison non...

Et pour le dodo, t'inquiète pas, j'ai bien dormi après-midi !
Bisous

salut contente que tu te sois reposée.

bon tant pis pour moi s'il ne se calme pô à la maison, au moins je sais à quoi m'attendre, mdr!!

le principal c'est qu'à l'école ça file droit!!

merci pour la franchise de tes réponses.

je croise les doigts pour toi, heureusement que c'était avec ton homme, mdr!!!

passe une belle journée, bisous

@+    Mél'

posté par Lilithsha le 18-08-2008 à 12:16

kilea le 17-08-2008 à 19:50
Coucou,

J'ai l'impression que tu as une santé assez fragile mais je pense aussi que d'ici 6 mois, une bonne période pourrait commencer pour vos essais BB.  Néanmoins, je pense que tu risques 1 ou 2 fausses couches... mais ne désespère pas, bébé viendra (essaie de prendre quelques compléments vitaminés, je pense que cela pourrait t'aider à préparer le terrain).
Bisous

Kikou Kilea,

Je sais que j'ai déjà passé mon tour, que pas de BB en vue pour la fin de l'année, que Dou pas prêt etc. Alors je voulais savoir juste si tu avais une petite idée sur quand ça pourrait arriver... Ce week-end mon homme a suggéré l'année prochaine à nos parents respectifs qui, hasard!, on posé la même question à 2 heures d'intervalle!

Merci mille fois (17) et j'espère que cette fois ça sera plus positif...!

posté par Lilithsha le 18-08-2008 à 12:04

Kikou! Je ne suis pas du tout expérimentée dans le domaine, mais les 2 enfants dont on t'a toujours parlé pourraient peut-être être ceux de ton ami, ne crois-tu pas? Peut-être qu'avec le temps tu finiras par les considérer comme tes propres enfants "de coeur" (peut-être même les aimes-tu déjà comme tes enfants).

Au final, ce qui importe c'est savoir si tu es heureuse avec eux...

Gros biyoux et garde espoir et confiance en toi!

posté par arwen1 le 18-08-2008 à 10:59

kilea le 18-08-2008 à 10:28

Oui je pense que vous récupèrerez l'argent (les 500 €) mais il va falloir secouer un peu le patron (un type d'1m70 environ, cheveux foncés et courts, petites lunettes?).  Vous remonterez la pente doucement, mais ça viendra.

Pour l'appart ou la maison, je pense que la fin de l'année... ça donne court comme échéance...

Bisous et je croise les doigts pour vous !

Merci pour la réponse !!

En ce qui concerne le patron, c'est tout à fait ça, sauf que court au niveau des cheveux, c'est gentil, c'est début de calvitie qui va mieux !!!!

Bisous !!!

posté par kilea le 18-08-2008 à 10:28

arwen1 le 18-08-2008 à 10:10
Coucou !!

Moi aussi puis-je abuser ?

En fait, depuis que je suis en congé maternité, on s'en sort difficilement ! De plus, avec les couak de notre maraige au niveau des préparatifs, nous avont un trou de 500 euros qu'un resto tarde vraiment à nous rembourser !
Donc, je voudrais juste savoir si nous allons remonter la pente un jour, car ça commence à faire long, depuis 1 ans que ça dure, et savoir si nous arriverons par finir a trouver a acheter un appart ou une maison d'ici la fin d'année ! Cela fait des mois que nous recherchons, mais c'est un peu cher ou alors, c'est des taudits !! On désespère !!

Gros bisous !!

Oui je pense que vous récupèrerez l'argent (les 500 €) mais il va falloir secouer un peu le patron (un type d'1m70 environ, cheveux foncés et courts, petites lunettes?).  Vous remonterez la pente doucement, mais ça viendra.

Pour l'appart ou la maison, je pense que la fin de l'année... ça donne court comme échéance...

Bisous et je croise les doigts pour vous !

631 - 640 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.