Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

661 - 670 de 951
posté par lady-xena le 18-08-2008 à 03:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 18-08-2008 à 03:31
ben non, pas trop insomniaque, mais mon mari et moi-même (nous travaillons à la maison) passons parfois avec un large décalage horaire (on vit de nuit et on dort de jour).

Quelle chance de vivre à Montréal (nous sommes revenus de cette magnifique ville en mars dernier, et nous comptons bien y retourner rapidement).

Les infos?  Tu parles de celles du début ou bien de ta date de naissance,...?

Bisous

ah les joies du jet lag.. non blague à part moi aussi j'adore cette ville et j'avoue que le parcours pour avoir le droit d'y vivre durant ma these a été épique..

je pensais à la reponse que je t'avais donné concernant cette relation amoureuse qui me fait peur et des details que je t'ai donné concernant le garcon en question. qui sait je vais peut etre avoir d'heureuses surprises. je tiens beaucoup à lui et je regrette souvent notre eloignement

posté par kilea le 18-08-2008 à 03:31

lady-xena le 18-08-2008 à 03:24

re re coucou.. je constate que tu es sacrement insomniaque.lol pour ma part je vis maintenant à Montreal et le decalage horaire m'est favorable..
que penses tu des infos que j'ai pu te fournir et quel est ton sentiment sur la question?
prends bien soin de toi bisous
ben non, pas trop insomniaque, mais mon mari et moi-même (nous travaillons à la maison) passons parfois avec un large décalage horaire (on vit de nuit et on dort de jour).

Quelle chance de vivre à Montréal (nous sommes revenus de cette magnifique ville en mars dernier, et nous comptons bien y retourner rapidement).

Les infos?  Tu parles de celles du début ou bien de ta date de naissance,...?

Bisous

posté par lady-xena le 18-08-2008 à 03:24

kilea le 17-08-2008 à 19:54
Pas de soucis (je n'emploie pas les dates, je me base sur les questions posées seulement)

Bisous

re re coucou.. je constate que tu es sacrement insomniaque.lol pour ma part je vis maintenant à Montreal et le decalage horaire m'est favorable..
que penses tu des infos que j'ai pu te fournir et quel est ton sentiment sur la question?
prends bien soin de toi bisous

posté par kilea le 18-08-2008 à 03:15

ryva le 18-08-2008 à 03:01

Coucou Kiléa,

Il me faut te dire quelque chose... je ne te connais pas, hormis ce que tu as pu me dire la semaine passée... Mais ce n'est pas à ce sujet que j' écris... juste que j' ai révé que tu étais enceinte et que tu attendais un petit garçon... ce fut assez fort pour que je t' en parle...

J' ignore si c' est ce qui se déroulera... l' avenir le dira...si évidemment tu nous en parles sur ce forum...

Un petit Ange chez une angélique personne... cela met du baume au coeur et laisse présager bien des espoirs...

Que la Lumière et l' Amour accompagne ton chemin et ta vie...

Ryva...

Ah bon?  Merci de me le dire ma belle (même si cela ne rassure pas mon mari lol).
Nous verrons bien en tout cas.. et promis si ton rêve se réalise, je te tiens au courant !

Bisous (et bonne fin de nuit... tu ne t'es pas levée exprès pour me le dire quand même? lol).

posté par ryva le 18-08-2008 à 03:01

Coucou Kiléa,

Il me faut te dire quelque chose... je ne te connais pas, hormis ce que tu as pu me dire la semaine passée... Mais ce n'est pas à ce sujet que j' écris... juste que j' ai révé que tu étais enceinte et que tu attendais un petit garçon... ce fut assez fort pour que je t' en parle...

J' ignore si c' est ce qui se déroulera... l' avenir le dira...si évidemment tu nous en parles sur ce forum...

Un petit Ange chez une angélique personne... cela met du baume au coeur et laisse présager bien des espoirs...

Que la Lumière et l' Amour accompagne ton chemin et ta vie...

Ryva...

posté par kilea le 18-08-2008 à 00:00

ola le 17-08-2008 à 22:21
coucou a toutes je voudrais savoir si je vais bientot changé de travail é  si je vais avoir un deuxieme enfant dans ma vie 

merci bisous sandy

pas de changement de boulot en vue et pas d'enfant non plus (pas de suite, ça c'est sûr).  Tu as eu des ennuis lors de ta première grossesse?

posté par kilea le 17-08-2008 à 23:53

Je pense qu'il est temps que tu parles avec ton homme (de votre situation familiale au sens large, mais aussi que tu lui parles de toute cette peine et cette solitude que tu as en toi... je pense qu'il faut que tu arrêtes de tout encaisser et de le ménager).
Bisous

posté par kilea le 17-08-2008 à 23:49

akhasha64 le 17-08-2008 à 20:37

ben alors ma belle qu'est-ce qu'il t'arrive? t'as des soucis qui te stressent et t'empêchent de dormir?

j'espère que ce n'est rien de grave et que tout ira mieux rapidement pcq à ce rythme là tu vas devenir comme moi: un zombie!!! mdr!!!!

merci encore pour ta réponse. tjs par rapport à mon fils ru dis qu'il va se calmer à l'école ça c'est une bonne nouvelle, aurais-tu par hasard une seconde bonne nouvelle genre il va aussi se calmer à la maison et avec moi??? 

merci merci merci et pense à te reposer un peu pcq en plus de ne pô dormir on t'assaille(j'suis pô sûre de l'orthographe là!!   ) de questions qui doivent te pomper pô mal d'énergie non?!

merci encore bcp pour tout ce que tu fais pour nous toutes.

bisous et bonne soirée    Mél'

lol t'inquiète pas mais j'ai eu un stress et là j'attends 15 jours pour voir si ma connerie va me faire gonfler ou pas (si je suis enceinte ou pas... lol mais bon, rien de bien grave, un rapport non protégé avec mon mari en pleine période de fécondité... bref, on verra bien lol).

Pour ton fils, je ne pense pas qu'il se calmera tout de suite à la maison non...

Et pour le dodo, t'inquiète pas, j'ai bien dormi après-midi !
Bisous

posté par ola le 17-08-2008 à 22:26

ola le 17-08-2008 à 22:21
coucou a toutes je voudrais savoir si je vais bientot changé de travail é  si je vais avoir un deuxieme enfant dans ma vie 

merci bisous sandy

desolé je suis née le 06/12/65 mon numéro fetiche 8

posté par ola le 17-08-2008 à 22:21

merci bisous sandy

661 - 670 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.