Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, j'abuse encore de ta bonté : est ce que mon mari va vendre la maison où nous habitons (en ville) (et si oui, combien?) pour payer celle qu'il fait construire (près de l'eau ) il a de gros prblemes financiers (malgré son bon salaire) ne sait pas gérer ses finances (de + ses filles ne le voient que par interet et il ne sait pas leur dire non) mais il ne me parle de rien ! est ce que je vais l'aider financierement ? si oui y aura t-il des dispositions prises en ma faveur ? j'hésite beaucoup à cause de ses filles ! ( nous ne sommes mariés que depuis 1 an , et cette maison ne sera pas à moi ) j'ai moi aussi 2 enfants , donc je me méfie ! que dois je faire ? Mille fois MERCI pour ton aide qui m'est très précieuse , plein de BISES.
Alors, ce que je peux te dire, c'est que tu dois d'abord en parler avec lui (mais pas directement, fais-le en douceur car il a sa fierté...). Si tu devais l'aider (mais je pense qu'il ne voudra pas trop), il faut le faire en établissant certaines conditions avec ton mari (notamment celle qui prévoit ce qu'il faut pour éviter les sournoiseries de ses filles). Pourquoi ne lui proposes-tu pas un peu d'aide pour la gestion financière?
Si tes investissements (possibles) ne te mettent pas à l'abri du danger, vas-y doucement (pense à tes enfants d'abord).
Je pense qu'il finira par vendre la maison en ville, mais moins cher que ce qu'il souhaite en retirer au départ...
Bisous