Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

641 - 650 de 951
posté par kilea le 18-08-2008 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arkaly le 18-08-2008 à 09:56

Bonjour, j'abuse encore de ta bonté : est ce que mon mari va vendre la maison où nous habitons (en ville) (et si oui, combien?) pour payer celle qu'il fait construire (près de l'eau ) il a de gros prblemes financiers (malgré son bon salaire) ne sait pas gérer ses finances (de + ses filles ne le voient que par interet et il ne sait pas leur dire non)  mais il ne me parle de rien !  est ce que je vais l'aider financierement  ? si  oui y aura t-il des dispositions prises en ma faveur ? j'hésite beaucoup à cause de ses filles ! ( nous ne sommes mariés que depuis 1 an , et cette maison ne sera pas à moi ) j'ai moi aussi 2 enfants , donc je me méfie ! que dois je faire ?  Mille fois MERCI pour ton aide qui m'est très précieuse , plein de BISES.  

Coucou,

Alors, ce que je peux te dire, c'est que tu dois d'abord en parler avec lui (mais pas directement, fais-le en douceur car il a sa fierté...).  Si tu devais l'aider (mais je pense qu'il ne voudra pas trop), il faut le faire en établissant certaines conditions avec ton mari (notamment celle qui prévoit ce qu'il faut pour éviter les sournoiseries de ses filles).  Pourquoi ne lui proposes-tu pas un peu d'aide pour la gestion financière?

Si tes investissements (possibles) ne te mettent pas à l'abri du danger, vas-y doucement (pense à tes enfants d'abord).

Je pense qu'il finira par vendre la maison en ville, mais moins cher que ce qu'il souhaite en retirer au départ...

Bisous

posté par kilea le 18-08-2008 à 10:23

roseline7 le 18-08-2008 à 09:44

dans tout ce que l on me propose  il n y a que monteur cableur electronique....

on soude des petits composants  et cables  des fils  du style  qui relie  l ordi  a une imprimante  ......

j ai 37 ans  et je ne sais pas vers quoi me tourner....

merci  beaucoup     pour le temps que tu prends pour nous repondre a toutes    
Ok ok je vois mieux...  et bien bon courage pour cette nouvelle aventure

posté par arwen1 le 18-08-2008 à 10:10

Coucou !!

Moi aussi puis-je abuser ?

En fait, depuis que je suis en congé maternité, on s'en sort difficilement ! De plus, avec les couak de notre maraige au niveau des préparatifs, nous avont un trou de 500 euros qu'un resto tarde vraiment à nous rembourser !
Donc, je voudrais juste savoir si nous allons remonter la pente un jour, car ça commence à faire long, depuis 1 ans que ça dure, et savoir si nous arriverons par finir a trouver a acheter un appart ou une maison d'ici la fin d'année ! Cela fait des mois que nous recherchons, mais c'est un peu cher ou alors, c'est des taudits !! On désespère !!

Gros bisous !!

posté par arkaly le 18-08-2008 à 09:56

Bonjour, j'abuse encore de ta bonté : est ce que mon mari va vendre la maison où nous habitons (en ville) (et si oui, combien?) pour payer celle qu'il fait construire (près de l'eau ) il a de gros prblemes financiers (malgré son bon salaire) ne sait pas gérer ses finances (de + ses filles ne le voient que par interet et il ne sait pas leur dire non)  mais il ne me parle de rien !  est ce que je vais l'aider financierement  ? si  oui y aura t-il des dispositions prises en ma faveur ? j'hésite beaucoup à cause de ses filles ! ( nous ne sommes mariés que depuis 1 an , et cette maison ne sera pas à moi ) j'ai moi aussi 2 enfants , donc je me méfie ! que dois je faire ?  Mille fois MERCI pour ton aide qui m'est très précieuse , plein de BISES.  

posté par roseline7 le 18-08-2008 à 09:44

kilea le 18-08-2008 à 09:30
Coucou,

Je pense qu'avec une inscription faite si tôt, tu as de fortes chances d'être retenue oui...  quel domaine souhaites-tu aborder? 

dans tout ce que l on me propose  il n y a que monteur cableur electronique....

on soude des petits composants  et cables  des fils  du style  qui relie  l ordi  a une imprimante  ......

j ai 37 ans  et je ne sais pas vers quoi me tourner....

merci  beaucoup     pour le temps que tu prends pour nous repondre a toutes    

posté par kilea le 18-08-2008 à 09:30

roseline7 le 18-08-2008 à 09:27

bonjour    une petite question   !!!!    voila  je me suis inscrite a l afpa pour l annee prochaine en avril 2009  ou mai  pour apprendre un nouveau metier   ...est ca qu on pourrai me dire si l on voit  une reponse positive  a cette demande  .......merci beaucoup   !!!!!

tres bonne semaine .....     roseline   nee le 30 avril 1971  a 04h45  chiffre 7
Coucou,

Je pense qu'avec une inscription faite si tôt, tu as de fortes chances d'être retenue oui...  quel domaine souhaites-tu aborder? 

posté par roseline7 le 18-08-2008 à 09:27

bonjour    une petite question   !!!!    voila  je me suis inscrite a l afpa pour l annee prochaine en avril 2009  ou mai  pour apprendre un nouveau metier   ...est ca qu on pourrai me dire si l on voit  une reponse positive  a cette demande  .......merci beaucoup   !!!!!

tres bonne semaine .....     roseline   nee le 30 avril 1971  a 04h45  chiffre 7

posté par kilea le 18-08-2008 à 04:52

lady-xena le 18-08-2008 à 04:35
tres bonne deduction.. effectivement je ne vends pas correctement le produit et je le laisse meme soigneusement sous cellophane..
j'ai passé deux ans à admirer l'extreme maitrise qu'il a de lui, jamais un mot plus haut que l'autre, fume pas, bois pas, proche de ses amis, fidele, drole, tendre, loin d'etre bete, ultra zen (moi qui suis une grande paniquée ca m'arrangeait bien)
il gere et il controle tout son environnement et je ne suis pas sure d'etre en mesure de lui faire changer ce qu'il a mis tant d'energie à construire.. d'autant plus que je ne suis pas sure de ne pas le faire souffrir.. les lions sont des chasseurs mais ils se lassent de la proie une fois la curée terminée..

je ne vais pas abuser davantage de ton temps et de ton energie meme si mon besoin de certitudes à son sujet croit de plus en plus. essaie de dormir un peu (le the des moines ca fait des miracles) et j'espere qu'on aura l'occasion de papoter de ca et d'autres choses bientot. bisous

Ma chérie, ce sont de mauvaises excuses ça !!! Essaie d'avoir plus confiance en toi et attrape-le par le col, dis-lui que tu l'aimes et qu'il est à toi !  Basta !  Allez ma belle, on se bouge !
Ce mec est pour toi et tu le sais tout autant, si pas mieux que moi !!!
Bisous bisous

posté par lady-xena le 18-08-2008 à 04:35

kilea le 18-08-2008 à 04:28
Je pense que tu ne te "vends" pas assez (dans le sens où tu es trop timide avec lui, je ne dis pas que tu dois faire la prostituée... hein?)
Il faut croire que ses "envies" ne sont pas encore assez fortes... (à toi de jouer)

tres bonne deduction.. effectivement je ne vends pas correctement le produit et je le laisse meme soigneusement sous cellophane..
j'ai passé deux ans à admirer l'extreme maitrise qu'il a de lui, jamais un mot plus haut que l'autre, fume pas, bois pas, proche de ses amis, fidele, drole, tendre, loin d'etre bete, ultra zen (moi qui suis une grande paniquée ca m'arrangeait bien)
il gere et il controle tout son environnement et je ne suis pas sure d'etre en mesure de lui faire changer ce qu'il a mis tant d'energie à construire.. d'autant plus que je ne suis pas sure de ne pas le faire souffrir.. les lions sont des chasseurs mais ils se lassent de la proie une fois la curée terminée..

je ne vais pas abuser davantage de ton temps et de ton energie meme si mon besoin de certitudes à son sujet croit de plus en plus. essaie de dormir un peu (le the des moines ca fait des miracles) et j'espere qu'on aura l'occasion de papoter de ca et d'autres choses bientot. bisous

posté par kilea le 18-08-2008 à 04:28

lady-xena le 18-08-2008 à 04:22
tu preches une convaincue je suis intimement persuadée qu'on ne tombe pas sur l'amour à tous les coins de rues (quoiqu'en y pensant l'idée serait tout de meme sympa.. des gens qui tomberaient dans les bras l'un de l'autre à chaque carrefour)

je veux bien me transformer en nicolas le jardinier et pogner le pouce vert comme on dit ici mais tu fais comment toi pour faire changer d'avis un suisse allemand qui fait passer son devoir de fils et de travailleur avant ses envies??? lol (je n'ai pas mon permis de port de massue de cro magnonne donc faudra trouver autre chose) lol

Je pense que tu ne te "vends" pas assez (dans le sens où tu es trop timide avec lui, je ne dis pas que tu dois faire la prostituée... hein?)
Il faut croire que ses "envies" ne sont pas encore assez fortes... (à toi de jouer)

641 - 650 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.