Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

691 - 700 de 951
posté par kilea le 17-08-2008 à 02:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

harmonie58 le 16-08-2008 à 18:46

merci kiléa tu es un ange je t'embrasse de tout mon coeur....

Mais de rien ma belle, gros bisous aussi à toi !!!

posté par kilea le 17-08-2008 à 02:13

Coucou,

Je pense sincèrement que ton plus gros soucis se trouve au niveau familial... je vois pas mal de discordes... mais je pense que tu ne dois pas te laisser marcher sur les pieds... si tu as une opinion, alors défends-la !
Pour le boulot, je sens un peu de lassitude (boulot ou occupations à la maison), pour le sentimental, parfois quelques remises en questions et de tristesse (j'ai l'impression que tu tais souvent ce que tu ressens ou pense, je me trompe?)

Gros bisous ma belle

posté par kilea le 17-08-2008 à 02:11

petibonheur le 15-08-2008 à 23:42

bonsoir,

j'espère que tu vas bien, voila je t'ai envoyé un message privé si tu as un moment tu me diras ce que tu en penses , ton blog est sympa.

Bizzz

Maya

Coucou,

Désolée ma puce, mais je n'ai rien reçu venant de toi...

Bisous

posté par kilea le 17-08-2008 à 02:10

lady-xena le 15-08-2008 à 23:39

coucou (deuxieme mi temps) je dois saluer la pertinence de tes reponses.. un chouia de précision, je ne cherche surement pas la ou il faut parce que je ne cherche pas du tout.. je pense que je ne suis pas de celles qui seront heureuses en amour.. j'ai la chance de faire un metier qui me plait je ne peux pas tout avoir.

je sais tres bien de qui tu me parles et malheureusement je sais deja qu'il ne se passera rien entre lui et moi; on a des vies qui ne sont pas compatibles geographiquement. c'est peut etre dommage qui sait..

une derniere petite question si jamais tu as le temps.. est ce que j'atteindrai mon objectif de perte de poids (et à le maintenir ensuite)

un grand merci pour tout

Et bien je pense que tu te trompes... as-tu peur de cette relation? (car elle est tout à fait faisable, contrairement à ce que tu crois ).  Pour ton objectif, oui je pense que tu y arriveras... pas sans quelques écarts et remontées, mais je crois que oui.
Bisous

posté par kilea le 17-08-2008 à 02:09

Ryva le 15-08-2008 à 22:56

Coucou Kiléa....

Je tiens à te remercier pour ta réponse qui m' a fait chaud au coeur... me rassurant sur mon ressenti... Je te remercie tardivement... le temps de prendre sur moi le nouvel évenement... J' ai envoyé il y a qq jours une carte ou je disais à mon ami que je l'aimais, et qu' il me manquait énormément... il l' a lu et relu et encore relu...sa réponse un très beau mais très triste poème pour me dire que tout est fini.... je me suis écroulée, et là.... j' avoue ne plus rien comprendre... j' ai mal, si au moins, dans ce poème, il me donnait une explication.... mais non, rien, si ce n'est qu' il est seul face à des souvenirs qui lui font mal... rien sur le fait qu' il ne m'aime plus, rien sur rien.... Alors là, c'est la douche froide... Penses-tu qu' il ai besoin d' un certain temps pour que nous puissions nous retrouver par la suite... est-ce ce travail qui est trop prenant.... Si nous devons nous retrouver... vois tu le moment ou cela devrait se faire... A quoi joue-t'il... pourquoi agit il ainsi???? je suis totalement perdue...

Je suis sans doute pénible ....ou très en demande... je t' en demande pardon....

Merci pour tout ce que tu peux apporter aux membres de ce forum....

Que la Lumière et l' Amour accompagne ton chemin....

Oh lala princesse, je suis triste de lire ton mot... mais je pense que ton ami attendait cette occasion depuis un moment (qu'en fait, il n'osait pas te le dire).
Je ne pense pas qu'il reviendra en arrière et le fait du "je suis seul face à des souvenirs douloureux" n'est qu'une excuse pour que tu le laisses tranquille (en tout cas, c'est ce que je pense).
Il ne te reste qu'à tourner la page (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire) en te disant que finalement, cette mise au point t'aura permis de te situer et d'arrêter de te torturer dans une situation qui serait restée ainsi, sans aucun changement (je trouve même cela lâche de sa part de ne pas avoir pris le courage de parler avec toi).  Je ne dis pas qu'il ne t'aime pas, loin de là, mais je pense qu'il veut passer à autre chose...

Courage ma belle, on est là si tu as besoin de nous !

posté par kilea le 17-08-2008 à 02:06

Elika le 15-08-2008 à 22:33

SALUT   

Un grand merci pour avoir aidé,sans hésiter,DAN et son ami XAVIER

Toujours prête à aider les autres - continue dans cette voie

Bzzzzzz

Pas de soucis, j'espère qu'ils retrouveront vite ce monsieur !

posté par kilea le 17-08-2008 à 02:05

akhasha64 le 15-08-2008 à 22:15

Bonsoir Kiléa, et bonsoir aussi à tout le monde,

j'aurais à te poser des questions sur moi si t'as le temps d'y répondre bien sûr:

- professionnellement parlant est-ce que je vais trouver du boulot rapidement?

-sentimentalement parlant est-ce que tu vois un changement (en bien ou en mal)?

je te remercie pour ta réponse.

bonne soirée à toutes. byz  Mél'

Coucou les filles, désolée mais je n'ai pas été à la maison de la journée !  A présent, je vous lis et je vous réponds du mieux que je peux (un peu la tête ailleurs pour le moment moi... lol)

akhasha :  Je pense qu'au niveau pro, oui tu risques de trouver rapidement (un emploi qui bouge beaucoup).  Pour le sentimental, je ne vois pas de grand changement pour le moment, non.

Bisous

posté par XLS le 16-08-2008 à 21:25

coucou kiléa,

que vois tu pour mon fils ; il a loupé son exam et pour l'instant se retrouve sans rien; aucune école ne le prend pour le moment. Il ne sait pas quoi faire?

que vois tu pour lui??? penses tu qu'il pourra doubler qq part si oui dans son école actuelle ou dans une autre école B... près de chez moi...

il est assez immature ; penses tu qu'il va enfin bonifier et grandir??? que vois tu pour lui ??? merci d'avance bisous

posté par rulia le 16-08-2008 à 19:28

kikou kilea !!

j'aimerais aussi te poser une question !!

je travail chez une dame qui as 86 ans je fait menage et gardiennage l'hiver elle vient que au beau temp ;) et je suis payer mes heures de travail plus j'ai une maison en avantage en nature !!!!

que voie tu sur moi es ce que je vais rester ici ou faire autre chose !!! (en faite es ce que c petit enfant me garderont ou bien es ce qu'il vendront la maison plein de question que je me pose depuis 7 ans !!! si tu voie qq chose merci  !!!

bisssss

posté par harmonie58 le 16-08-2008 à 18:46

kilea le 15-08-2008 à 19:17

Coucou,

J'ai l'impression que ton fils n'est pas encore décidé à suivre une route mais je crois aussi qu'il pourrait, dans les mois à venir, avoir un coup de foudre pour une profession...

Oui il trouvera sa voie, ne t'inquiète pas.

Bisous

merci kiléa tu es un ange je t'embrasse de tout mon coeur....

691 - 700 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.