Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

651 - 660 de 951
posté par lady-xena le 18-08-2008 à 04:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 18-08-2008 à 04:16
Y a pas photo, il y a de l'amour entre vous... alors ne laissez pas ça se faner... ça serait bête (et puis en discutant, je suis certaine que vous pourriez trouver un compromis...).  Ne laisse pas passer ta chance... l'amour avec un grand A ne se trouve pas à tous les coins de rue ma belle...

tu preches une convaincue je suis intimement persuadée qu'on ne tombe pas sur l'amour à tous les coins de rues (quoiqu'en y pensant l'idée serait tout de meme sympa.. des gens qui tomberaient dans les bras l'un de l'autre à chaque carrefour)

je veux bien me transformer en nicolas le jardinier et pogner le pouce vert comme on dit ici mais tu fais comment toi pour faire changer d'avis un suisse allemand qui fait passer son devoir de fils et de travailleur avant ses envies??? lol (je n'ai pas mon permis de port de massue de cro magnonne donc faudra trouver autre chose) lol

posté par kilea le 18-08-2008 à 04:16

lady-xena le 18-08-2008 à 04:13
c'est fort probable.. et j'essaie de faire la meme chose sans grand succes d'ailleurs.
pour autant, il ne peut pas quitter la suisse et moi je ne me vois pas y revivre pour le moment. on ne se connait pas assez pour passer à une autre étape de facon aussi virtuelle. il est tres respectueux et tres attentionné, il prend meme la peine de m'envoyer un mail avant de me telephoner pour ne pas me déranger.. c'est grave docteur? toutes les solutions miracles sont bonnes à prendre..lol

Y a pas photo, il y a de l'amour entre vous... alors ne laissez pas ça se faner... ça serait bête (et puis en discutant, je suis certaine que vous pourriez trouver un compromis...).  Ne laisse pas passer ta chance... l'amour avec un grand A ne se trouve pas à tous les coins de rue ma belle...

posté par lady-xena le 18-08-2008 à 04:13

kilea le 18-08-2008 à 04:08
Je pense qu'il n'est pas trop tard, loin de là... j'ai aussi l'impression qu'il passe à autre chose parce que tu n'es pas là pour lui...

c'est fort probable.. et j'essaie de faire la meme chose sans grand succes d'ailleurs.
pour autant, il ne peut pas quitter la suisse et moi je ne me vois pas y revivre pour le moment. on ne se connait pas assez pour passer à une autre étape de facon aussi virtuelle. il est tres respectueux et tres attentionné, il prend meme la peine de m'envoyer un mail avant de me telephoner pour ne pas me déranger.. c'est grave docteur? toutes les solutions miracles sont bonnes à prendre..lol

posté par kilea le 18-08-2008 à 04:08

lady-xena le 18-08-2008 à 04:05
et bien je pense que c'est donc le bon moment pour m'eclipser, le plus important pour moi c'est que les gens que j'aime soient heureux et épanouis. s'il a trouvé quelqu'un qui lui convenait c'est probablement une bonne chose pour lui et je ne peux que lui souhaiter tous mes voeux de bonheur.
notre destin se limitera à notre amitié et c'est deja un beau cadeau..

Je pense qu'il n'est pas trop tard, loin de là... j'ai aussi l'impression qu'il passe à autre chose parce que tu n'es pas là pour lui...

posté par lady-xena le 18-08-2008 à 04:05

kilea le 18-08-2008 à 04:00
J'ai confiance en votre destin sentimental... et quand je parle d'une... c'est une... qui commence à bien lui plaîre...

et bien je pense que c'est donc le bon moment pour m'eclipser, le plus important pour moi c'est que les gens que j'aime soient heureux et épanouis. s'il a trouvé quelqu'un qui lui convenait c'est probablement une bonne chose pour lui et je ne peux que lui souhaiter tous mes voeux de bonheur.
notre destin se limitera à notre amitié et c'est deja un beau cadeau..

posté par kilea le 18-08-2008 à 04:00

lady-xena le 18-08-2008 à 03:58

hihi s'il n'y en avait qu'une.. ce serait le paradis.. ce garcon est une sorte d'aimant à barbies (plus ou moins pouffes) heureusement il ne donne pas son amitié à beaucoup de monde et encore moins sa confiance.
il sait qu'il me manque et on se retrouve assez mal à l'aise d'en parler. il devrait venir passer quelques jours ici mais pas avant 2009. et je t'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre. je me pose beaucoup de questions à son sujet et fait assez rare je reve de lui la nuit, c'est assez exceptionnel parce que mes reves sont souvent des premonitions. mais jamais pour moi.

J'ai confiance en votre destin sentimental... et quand je parle d'une... c'est une... qui commence à bien lui plaîre...

posté par lady-xena le 18-08-2008 à 03:58

kilea le 18-08-2008 à 03:53
Un truc... écris-lui pour lui dire qu'il te manque !  Je suis certaine qu'il attend ton courrier et qu'il regrette cette séparation, tout autant que toi !
Je serais-toi, je n'hésiterais pas (mais ne traîne pas, une autre demoiselle tourne autour de lui...)

hihi s'il n'y en avait qu'une.. ce serait le paradis.. ce garcon est une sorte d'aimant à barbies (plus ou moins pouffes) heureusement il ne donne pas son amitié à beaucoup de monde et encore moins sa confiance.
il sait qu'il me manque et on se retrouve assez mal à l'aise d'en parler. il devrait venir passer quelques jours ici mais pas avant 2009. et je t'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre. je me pose beaucoup de questions à son sujet et fait assez rare je reve de lui la nuit, c'est assez exceptionnel parce que mes reves sont souvent des premonitions. mais jamais pour moi.

posté par kilea le 18-08-2008 à 03:53

lady-xena le 18-08-2008 à 03:49
je te l'avais envoyé en mp.. mais il a du y avoir un noeud dans les tuyaux..lol  bah c'est pas bien grave.. ok pour la faire courte et sauf erreur de ma part la personne dont tu me parles s'appelle Stefan, c'est un ami et un collegue de promo. on s'est rencontrés en suisse lorsque j'y faisais mes etudes de criminologie. on est proches mais il m'a explique qu'il ne pourrait rien y avoir entre nous parce que j'allais partir et que les relations à distance sont trop compliquées à gerer. voila tu sais tout. le fait est que je me sens tres bien avec lui, il est un des rares à savoir me calmer quand je panique et on passe des heures à parler de tout et de rien. il me manque souvent.
bisous

Un truc... écris-lui pour lui dire qu'il te manque !  Je suis certaine qu'il attend ton courrier et qu'il regrette cette séparation, tout autant que toi !
Je serais-toi, je n'hésiterais pas (mais ne traîne pas, une autre demoiselle tourne autour de lui...)

posté par lady-xena le 18-08-2008 à 03:49

kilea le 18-08-2008 à 03:44
Ma puce, j'ai dû rater quelque chose, parce que je me souviens pas avoir lu de description ou autre de ce garçon... tu m'as mis ça ici ou via mp???

Bisous

je te l'avais envoyé en mp.. mais il a du y avoir un noeud dans les tuyaux..lol  bah c'est pas bien grave.. ok pour la faire courte et sauf erreur de ma part la personne dont tu me parles s'appelle Stefan, c'est un ami et un collegue de promo. on s'est rencontrés en suisse lorsque j'y faisais mes etudes de criminologie. on est proches mais il m'a explique qu'il ne pourrait rien y avoir entre nous parce que j'allais partir et que les relations à distance sont trop compliquées à gerer. voila tu sais tout. le fait est que je me sens tres bien avec lui, il est un des rares à savoir me calmer quand je panique et on passe des heures à parler de tout et de rien. il me manque souvent.
bisous

posté par kilea le 18-08-2008 à 03:44

lady-xena le 18-08-2008 à 03:38
ah les joies du jet lag.. non blague à part moi aussi j'adore cette ville et j'avoue que le parcours pour avoir le droit d'y vivre durant ma these a été épique..

je pensais à la reponse que je t'avais donné concernant cette relation amoureuse qui me fait peur et des details que je t'ai donné concernant le garcon en question. qui sait je vais peut etre avoir d'heureuses surprises. je tiens beaucoup à lui et je regrette souvent notre eloignement

Ma puce, j'ai dû rater quelque chose, parce que je me souviens pas avoir lu de description ou autre de ce garçon... tu m'as mis ça ici ou via mp???

Bisous

651 - 660 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.