Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

671 - 680 de 951
posté par XLS le 17-08-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci kiléa,

il y a un adage qui dit "quand on aime on ne compte pas" lol!!! oui tu as raison.... mes enfants c'est tout pour moi.... j'attends donc la reprise des écoles et on verra..... je devrais le savoir aux alentours du 25 je pense... mais j'essayerai cette semaine de contacter le lycée de secteur sait-on jamais..... oui il n'aime pas l'école et n'est pas motivé..... Ah là là ces enfants!!! le jour où il comprendra.... j'aurai tout gagné.

bisous à toi

posté par memere44 le 17-08-2008 à 20:48

kilea le 17-08-2008 à 19:50
Coucou,

J'ai l'impression que tu as une santé assez fragile mais je pense aussi que d'ici 6 mois, une bonne période pourrait commencer pour vos essais BB.  Néanmoins, je pense que tu risques 1 ou 2 fausses couches... mais ne désespère pas, bébé viendra (essaie de prendre quelques compléments vitaminés, je pense que cela pourrait t'aider à préparer le terrain).
Bisous

je te remerci tres sincerement je te tiendrai au courant a+

posté par akhasha64 le 17-08-2008 à 20:37

kilea le 17-08-2008 à 19:44
lol pas de soucis ma belle (et puis je suis un peu stressée pour le moment donc je ne dors pas trop bien) alors je profite du temps que j'ai pour vous répondre !
Bisous

ben alors ma belle qu'est-ce qu'il t'arrive? t'as des soucis qui te stressent et t'empêchent de dormir?

j'espère que ce n'est rien de grave et que tout ira mieux rapidement pcq à ce rythme là tu vas devenir comme moi: un zombie!!! mdr!!!!

merci encore pour ta réponse. tjs par rapport à mon fils ru dis qu'il va se calmer à l'école ça c'est une bonne nouvelle, aurais-tu par hasard une seconde bonne nouvelle genre il va aussi se calmer à la maison et avec moi??? 

merci merci merci et pense à te reposer un peu pcq en plus de ne pô dormir on t'assaille(j'suis pô sûre de l'orthographe là!!   ) de questions qui doivent te pomper pô mal d'énergie non?!

merci encore bcp pour tout ce que tu fais pour nous toutes.

bisous et bonne soirée    Mél'

posté par kilea le 17-08-2008 à 19:54

lady-xena le 17-08-2008 à 16:18
recoucou.. hihi suis je bete.. je suis passée par le biais de l'invitation à etre amie (seul moyen de pouvoir envoyer un mp pour le moment) et je viens de penser que j'ai commis une erreur dans la date d'anniversaire c'est 1977 et p as 1971 oui.. lol
encore merci pour tout et passe un bon week end, prends le temps de te reposer sinon tu risques de te fatiguer

Pas de soucis (je n'emploie pas les dates, je me base sur les questions posées seulement)

Bisous

posté par kilea le 17-08-2008 à 19:53

Coucou,

Peux-tu me dire ce que tu voudrais savoir?  Les chiffres et les dates et heures ne me servent perso à rien...

Bisous

posté par kilea le 17-08-2008 à 19:52

miss772 le 17-08-2008 à 14:58

Coucou Kilea

j'aurai aimé savoir ce que tu vois au niveau de ma vie sentimental, familial et surtout professionnel s'il te plait

mon chiffre fétiche le 8

Niveau familial, j'ai l'impression que tu te chamailles beaucoup, tu as des désaccords avec des frères et soeurs? (ou des gens de ton âge à peu près).

Pour le reste, pas grand chose en changement...

posté par kilea le 17-08-2008 à 19:51

gps le 17-08-2008 à 13:50
Merci pour tes infos,comme tu vois rien de réjouissant, j'aurai aimer avoir une petite lueur d'espoir, mais rien que du gris, c'est pas encourageant du tout.
Je sais tu n'y est pour rien, si tu vois un changement fais moi un clin d'oeil, j'en ai besoin. ;-(
Bises, A+

Promis je te tiens au courant !  Bisous

posté par kilea le 17-08-2008 à 19:50

memere44 le 17-08-2008 à 10:53

bonjour moi je suis fan de carte j aimerai tellement savoir si un jour j aurai un enfant mais je ne trouve pas de bonne voyante

aurai t il quellequ un pour m aider

ilk faut juste savoir que je n ai aucun probleme j ai fait tout les examen possible moi et mon conjoint donc il faut attendre mais combien de temps j aimerai tellement le savoir

si quelqu un peu m aider je vous donne mon annee de naissance :
je suis nee le 01/09/1980 a 00h10
mon conjoint est ne le 06/03/1966  a 10h20

merci de m aider

tu peu toujour t entrener sur moi je te remercie d avance en experant avoir de t ai nouvelle assez rapidement je t embrasse

Coucou,

J'ai l'impression que tu as une santé assez fragile mais je pense aussi que d'ici 6 mois, une bonne période pourrait commencer pour vos essais BB.  Néanmoins, je pense que tu risques 1 ou 2 fausses couches... mais ne désespère pas, bébé viendra (essaie de prendre quelques compléments vitaminés, je pense que cela pourrait t'aider à préparer le terrain).
Bisous

posté par kilea le 17-08-2008 à 19:47

Ben oui c'est moi lol (qui d'autre? ).  Je pense aussi que tu es trop réservée et que cela te joue des tours... essaie de t'extérioriser plus ma belle... parce que je sens que cela te rend malheureuse...

Bisous

posté par kilea le 17-08-2008 à 19:46

akhasha64 le 17-08-2008 à 09:13

Permets moi de te poser encore deux questions s'il te plaît.

-j'ai un garçon de 5ans avec qui j'ai beaucoup de problèmes de comportement, il est très dur et est tjs en train de me pousser à bout et à l'école il est tjs en train de faire l'andouille alors que la maîtresse dit qu'il a d'énormes capacités intellectuelles.à la rentrée il sera en grande section, classe importante, et j'ai peur qu'à cause de son comportement il râte cette classe si importante.est-ce que tu pourrais me dire comment va se passer son année s'il te plait? merci

-par rapport à mon boulot qui bouge(il me tarde!!), est-ce qu'il nous permettra de nous en sortir financièrement?

merci encore infiniment.

gros bisous à toi   Mél'

- Pour ton fils, oui je le vois bien se calmer cette année (je pense qu'il va tomber sur un prof qui ne se laissera pas faire). En tout cas, pour l'école, je pense qu'il peut y avoir un peu de changement donc patience et courage !
- Pour le boulot, oui il va vous aider à améliorer votre financier.

Bisous

671 - 680 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.