Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

621 - 630 de 951
posté par kilea le 19-08-2008 à 06:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne journée à toi aussi !

Bisous

posté par kilea le 19-08-2008 à 02:26

ninapalermo le 19-08-2008 à 01:59

Au fait une petite indiscrétion,

avec un don comme le tien tu dois être sollicitée, comment le vis-tu au quotidien?

J'ai un ami jeune médecin et à chaque bobo, il est appelé à la rescousse. Il n'arrive pas encore à mettre des barrières et toi?

Navrée mais je suis d'une curiosité maladive pour les autres. bonne soirée et rejoins vite Morphée

nina

Re,

En fait, pour le moment, avec mon homme (et comme nous sommes à la maison), nous vivons en horaire décalé lol (si je peux dire), c-à-d que nous vivons la nuit et dormons le jour (en fait, on reste éveillés de plus en plus tard sans le vouloir et finalement, on va se coucher dans la matinée... cela nous arrive).  D'où ma présence ici pendant la nuit...

Pour la barrière, si je la place, car je ne passe pas systématiquement pour répondre, je le fais quand j'ai du temps pour le faire... et puis je fais cela comme un loisir et non pas comme une occupation première...  Je le fais correctement, mais à mon rythme à moi !

Pas de soucis Nina, il est normal d'être curieu(x)(se) !

Bisous

posté par ninapalermo le 19-08-2008 à 01:59

ninapalermo le 19-08-2008 à 01:50
mmmmmerci ta réponse est sincère et posée mais dis-moi, tu es encore en consultataion et le sommeil  dans tout ça? je vois bien que tu aimes aider les autres mais ton rythme bio ,  

Au fait une petite indiscrétion,

avec un don comme le tien tu dois être sollicitée, comment le vis-tu au quotidien?

J'ai un ami jeune médecin et à chaque bobo, il est appelé à la rescousse. Il n'arrive pas encore à mettre des barrières et toi?

Navrée mais je suis d'une curiosité maladive pour les autres. bonne soirée et rejoins vite Morphée

nina

posté par ninapalermo le 19-08-2008 à 01:50

kilea le 19-08-2008 à 01:45

Coucou,

Je comprends tes réticences, ne t'inquiète pas.  Mon but n'est absolument pas de les influencer, loin de là, mais de répondre aux questions posées (selon mes intuitions et mes ressentis).  Comme je l'ai déjà signalé, il ne faut pas prendre les propos d'un ou d'une voyante comme une réalité sans faille.  Il ne s'agit que d'une interprétation, une manière d'entrevoir l'avenir.

Mon but n'est pas d'influencer et je m'investis là-dedans justement dans ce but !  Je n'ai pas de réel soucis dans ma vie (pas comme certaines peuvent en rencontrer dans leur quotidien en tout cas) et lorsque je réponds, j'essaie de le faire de manière objective et simple.

Maintenant, il s'agit d'une question d'analyse... chacun y prend ce qu'il souhaite.  Je n'oblige pas les gens à faire telle ou telle chose... je leur dis ce que moi je ressens.

Ne t'inquiète pas, je ne prends pas tes propos comme une attaque, loin de là En plus, sincèrement, si je sens que la personne est plus influençable, je fais encore plus attention à ce que je dis... je ne souhaite absolument pas le mal des autres, loin de là !

Bisous

mmmmmerci ta réponse est sincère et posée mais dis-moi, tu es encore en consultataion et le sommeil  dans tout ça? je vois bien que tu aimes aider les autres mais ton rythme bio ,  

posté par kilea le 19-08-2008 à 01:45

ninapalermo le 19-08-2008 à 01:39

Bonsoir KILEA,

j'ai consulté avec un certain détachement tes articles. Ma réticence a laissé place à une curiosité juvénile. D'une nature  rationnelle et cartésienne, je suis un peu dans l'expétative, j'ai du mal à croire au surnaturel, peut être mon éducation ou autre.

Tu mets du coeur à aider les autres et elles t'en remercient, mais n'as-tu pas peur de les égarer ou peut être de trop t'investir au dépend de tes soucis. Peux-tu les influencer?.

Promis je ne suis pas réfractaire mais simplement dubitataive, en aucun cas mes propos se veulent méchants mais simplement curieux. Le psy sait qu'il peut peser sur les décisions de ses patients et toi?

Bonne continuation et je vois bien que tu fais du bien autour de toi!

nina

Coucou,

Je comprends tes réticences, ne t'inquiète pas.  Mon but n'est absolument pas de les influencer, loin de là, mais de répondre aux questions posées (selon mes intuitions et mes ressentis).  Comme je l'ai déjà signalé, il ne faut pas prendre les propos d'un ou d'une voyante comme une réalité sans faille.  Il ne s'agit que d'une interprétation, une manière d'entrevoir l'avenir.

Mon but n'est pas d'influencer et je m'investis là-dedans justement dans ce but !  Je n'ai pas de réel soucis dans ma vie (pas comme certaines peuvent en rencontrer dans leur quotidien en tout cas) et lorsque je réponds, j'essaie de le faire de manière objective et simple.

Maintenant, il s'agit d'une question d'analyse... chacun y prend ce qu'il souhaite.  Je n'oblige pas les gens à faire telle ou telle chose... je leur dis ce que moi je ressens.

Ne t'inquiète pas, je ne prends pas tes propos comme une attaque, loin de là En plus, sincèrement, si je sens que la personne est plus influençable, je fais encore plus attention à ce que je dis... je ne souhaite absolument pas le mal des autres, loin de là !

Bisous

posté par ninapalermo le 19-08-2008 à 01:39

kilea le 18-08-2008 à 23:53
Coucou,

Pour le pro, méfie-toi des accidents... tu travailles dans un domaine lourd? (je veux dire, les transports, ou bien la distribution ou dans un truc où l'on déplace des choses lourdes?)

Pour le perso, je trouve que c'est assez calme pour l'instant...

Bisous

Bonsoir KILEA,

j'ai consulté avec un certain détachement tes articles. Ma réticence a laissé place à une curiosité juvénile. D'une nature  rationnelle et cartésienne, je suis un peu dans l'expétative, j'ai du mal à croire au surnaturel, peut être mon éducation ou autre.

Tu mets du coeur à aider les autres et elles t'en remercient, mais n'as-tu pas peur de les égarer ou peut être de trop t'investir au dépend de tes soucis. Peux-tu les influencer?.

Promis je ne suis pas réfractaire mais simplement dubitataive, en aucun cas mes propos se veulent méchants mais simplement curieux. Le psy sait qu'il peut peser sur les décisions de ses patients et toi?

Bonne continuation et je vois bien que tu fais du bien autour de toi!

nina

posté par kilea le 18-08-2008 à 23:53

Coucou,

Pour le pro, méfie-toi des accidents... tu travailles dans un domaine lourd? (je veux dire, les transports, ou bien la distribution ou dans un truc où l'on déplace des choses lourdes?)

Pour le perso, je trouve que c'est assez calme pour l'instant...

Bisous

posté par kilea le 18-08-2008 à 23:25

Lilithsha le 18-08-2008 à 15:49

Ok, je vois mieux la situation. J'espère que vous aurez l'occasion de parler carte sur table, calmement à baton rompus. L'age n'a pas d'importance. Si leur père t'a choisie c'est qu'il te jugeait assez mature pour être sa femme, et donc au même niveau que la mère de ces enfants. Bien sur que ça a du être dur pour eux, en fin d'adolescence, de te voir arriver, toute jeune avec leur père. Mais tu ne dois pas t'en faire, laisse la porte ouverte au dialogue, montre toi compréhensive et patiente (ça se débloquera sans doute le jour où, adultes, ils se rendront compte qu'ils n'ont en réalité rien à te reprocher et seront prêts à te rencontrer pour qui tu es TOI!), je suis sure que vous avez beaucoup à échanger et que ça sera bien, en tout cas c'est ce que je te souhaite!

J'espère que Kilea aura une vision plus précise et plus aidante que moi! Gros biyoux et bon courage en tout cas!

Coucou,

Je pense tout d'abord que, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises sur ce post, il faut considérer la voyance et ses prédictions comme à prendre à demi-mesure.  Je m'explique... le voyant ou la personne qui a des visions, te donne SA version des choses, ses ressentis, ses impressions,... Cela veut dire qu'il te donne son interprétation de ton avenir.  Maintenant, imaginons...  Si je venais à te dire (ce n'est pas le cas) que je vois que tu vas te faire agresser dans un métro... que ferais-tu?  Beaucoup de personnes essaieraient d'éviter le métro à tout prix et du coup, ce que je t'ai dit risquerait de ne jamais arriver...

Maintenant, il est vrai que certaines personnes sont vraiment loin du compte (j'ai eu l'occasion un jour de me faire tirer les cartes par un "maître en la matière" qui a été complètement à côté de la plaque (en gros, tout ce qu'il disait était l'opposé de la réalité)).  Il faut donc se dire, quand on consulte, que ce que l'on te dit est "possible" mais pas "certain"... on tend plus vers cette possibilité MAIS... chacun est libre de son destin et si tu décides de changer un paramètre, tout est faussé évidemment.  Les prévisions se font sur l'état "actuel" des choses.

Maintenant, pour les enfants de ton ami... je pense qu'il faut que tu en parles avec lui d'abord (mais à un moment où eux ne seront pas là si possible).  Pour sa fille, c'est normal qu'elle ne t'apprécie pas... tu es jeune et elle te considère comme "une voleuse de papa" (je te dis ça parce que ma maman vit la même chose que toi avec les enfants de son mari).  Maintenant, j'ai l'impression que tu baisses les bras facilement quand ils te refusent.  Alors ils en profitent...  Pour la différence d'âge, n'essaie pas d'être leur "deuxième mère" (même si j'ai l'impression que tu n'en as pas envie de toute façon) mais plutôt leur amie ou grande soeur, la donne sera différente.

Je suis d'accord avec Lilithsha quand elle dit que tu dois être patiente et persévérer... la route sera longue et puis il faut bien te rendre compte d'une chose... d'ici quelques années, ils seront en ménage et toi, tu seras seule avec mon ami... alors même s'ils ne t'acceptent pas pleinement, prends patience et tu verras, cela ira mieux.  Ton chéri t'a choisie toi, c'est qu'il y a une raison...

Courage ma belle et n'hésite pas à revenir discuter si tu veux, on sera là !

Bisous

posté par kilea le 18-08-2008 à 23:13

roseline7 le 18-08-2008 à 15:37

re bonjour  pourrais  tu s il te plait m en dire un peu plus  sur ce projet d avenir de l afpa  et dans ma vie tout cours .......merci  beaucoup...

Coucou,
Je pense que tu seras un peu perdue au début de la formation, que tu vas te dire (peut-être) que tu n'as rien à faire là... les premiers cours te paraîtront sûrement ostère mais poursuis, tu verras, cela te plaira davantage par la suite.
Tu vas suivre ta formation (parfois avec un peu de mal mais bon, tu la feras) et par la suite, tu auras probablement une possibilité qui s'ouvrira (via le centre de formation, ou de personnes que tu pourrais y rencontrer).
Courage ma belle !!!

posté par kilea le 18-08-2008 à 23:11

akhasha64 le 18-08-2008 à 12:51

salut contente que tu te sois reposée.

bon tant pis pour moi s'il ne se calme pô à la maison, au moins je sais à quoi m'attendre, mdr!!

le principal c'est qu'à l'école ça file droit!!

merci pour la franchise de tes réponses.

je croise les doigts pour toi, heureusement que c'était avec ton homme, mdr!!!

passe une belle journée, bisous

@+    Mél'

Coucou,
Pas de problème ma belle (et je trouve que la franchise est nécessaire lorsque l'on discute... je ne me vois pas te dire que tout va bien si je vois quelque chose de négatif, cela serait faux de ma part et je ne veux pas).

Oui c'était avec mon amour... mais je l'aime tellement que je ne saurais pas aller voir ailleurs de toute façon !  Donc pas de soucis lol (pas de sushi comme disait un mec qu'on connaît).

Bisous

621 - 630 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.