Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

601 - 610 de 951
posté par amandine50 le 20-08-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour voila je suis nouvelle et je voudrait savoir si je vaie reusir a perdre du poids merci.

posté par sydael le 20-08-2008 à 05:24

Bonjour Kilea,

Je vois que tu as un don et je me permets de te poser une question, je ne sais pas si tu verras quelque chose à mon sujet et si tu en auras le temps ou l'envie, mais je suis en pleine iincertitude par rapport à mon couple en ce moment, et j'ai retrouvé un ancien amour que j'ai revu (platoniquement) ce qui m'a énormément troublée. Est ce que tu peux me dire si tu vois quelque chose pour moi, je me pose tellement de questions, je ne sais plus du tout ou j'en suis. Merci d'avance et bisous.

posté par espoir59 le 20-08-2008 à 04:49

bonjour Kilia, bravo pour tes 25kg de perdu 

voila je me pose bcp de question sur mes finances et coeur .en plus je vais etre grand mére deux fois et je me demande si tout vas bien ce passer.si tu peu pas me repondre a tout ne ten fait pas. merci

a bientot bisou

posté par petiteetoile123 le 20-08-2008 à 04:41

Alors je me lance à te poser une petite question... sur le plan travail... crois tu que je vais trouver quelque chose d'intéressant ? je veux dire qui m'assure un équilibre financier ? ou alors.... devrais je galérer encore et encore. Merci d'avance.

Quant à mon amoureux du moment, sera-t-iil celui qui va embellir ma vie pendant longtemps, longtemps ?

Je te remercie pour tout ce que tu fais avec gentillesse et bienveillance. C'est vraiment généreux de mettre ton don au service de chacun. Je n'ai pas ce don et ne peux rien dire sur toi, seulement que tu es vraiment FORMIDABLE

posté par kilea le 20-08-2008 à 00:01

akhasha64 le 19-08-2008 à 23:01

Salut à toutes et salut Kiléa!! comment tu vas auj'?

j'aurais une question à te poser, ENCORE!!?? et oui encore, désolée ... 

pourrais-tu me dire si je vais réussir à atteindre mon objectif poids, il me reste encore environ 9kilos à liquider, et si je vais réussir à ne pô les reprendre, pcq ça c'est le plus dur!!!!

Merci d'avance

passe une bonne nuit et bonne nuit à toutes

bisous   Mél'

Je te vois assez bien atteindre ton but oui, et fluctuer ensuite (avec des hauts et des bas, des reprises légères et des pertes à nouveau).
Donc oui, tu peux être confiante (mais ne pas te reposer sur tes lauriers tout de même hein? lol)

Bisous

posté par kilea le 20-08-2008 à 00:00

Coucou,

J'ai l'impression qu'il ne cherche pas vraiment où il faudrait... cela prendra du temps je pense...

posté par kilea le 19-08-2008 à 23:58

Coucou,
Malheureusement, je n'ai pas de période à te donner... encore trop loin...

Bisous

posté par kilea le 19-08-2008 à 23:57

espoir59 le 19-08-2008 à 14:24

re ,

je vois que l'on te donne des chiffres ,comme je ne sais pas comment tu fait je vais te donner un chiffre moi aussi 

mon chiffre et 6

bisou et bonne aprem

Merci mais je n'utilise jamais les chiffres, cela ne me sert à rien :)

Bisous

posté par kilea le 19-08-2008 à 23:56

Idem, je n'ai jamais appris la signification exacte des cartes, c'est venu tout seul...  Et c'est normal que tu ne saches pas te direr les cartes, car on ne sait pas se le faire à soi-même...
Et je comprends ta frustration (cela m'arrive parfois aussi lol)

Bisous

posté par kilea le 19-08-2008 à 23:47

bledine le 19-08-2008 à 14:01

Bonjour, Kilea. Je viens de lire quelques com. et ce que tu fais m'intéresse beaucoup. Voilà, j'ai deux grands fils qui vivent en couple depuis quelques années et aucun des deux n'a encore d'enfant. Mon souhait le plus cher est d'être grand-mère! Vois-tu pour moi un ou deux petits enfants? Et dans combien de temps? Mon chiffre est le 15. 
    Merci pour ta réponse.
Coucou,
Oui tu seras grand-mère, mais pas tout de suite (pas avant un ou deux je pense, au minimum).  Je pense que tes fils ont d'autres projets à réaliser avant de penser à fonder une famille...
Bisous

601 - 610 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.