Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

771 - 780 de 951
posté par Jessi86 le 10-08-2008 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, je m'appelle jessica, en ce moment ca va pas fort dans ma vie sentimentale, professionnelle et personnelle, je pense beaucoup a des choses vraiment moche sur moi, je n'ai aucun respect envers moi, je n'arrive plus a m'aimer, m'apprécier ... et je n'arrive pas a avoir une vie seine ! Tu penses que tu pourrais voir quelques choses me concernant ? ce serait vraiiment super, si sa pouvait me bouster un peu ! merci d avance.

posté par kilea le 10-08-2008 à 20:55

vero86 le 10-08-2008 à 20:54

Je croix que c'est ça , mais je ne sais pas se que lui pense de moi et c'est ce qui me "stress" quand je n'ai pas de nouvelles. Je doit avoir peur qu'il m'oublit. Tu croix que tu pourrais me dire ce que lui ressent pour moi?

Mais je sais trés bien qu'il n'y a aucun avenir pour nous 2. Alors j'essaye de ne pas y penser mais c'est trés difficile.

Bisous

Je pense que malheureusement, il a déjà quelqu'un dans sa vie et que toi, de ton côté, tu tiens trop cet amour au coeur (ce qui explique tes troubles au niveau de ton couple).

posté par vero86 le 10-08-2008 à 20:54

kilea le 10-08-2008 à 20:32
Ma belle... ne serais-tu pas un peu amoureuse de cet ami? (d'où cette attente et ce "stress" si je peux dire quand il ne te donne pas de nouvelles)

Je croix que c'est ça , mais je ne sais pas se que lui pense de moi et c'est ce qui me "stress" quand je n'ai pas de nouvelles. Je doit avoir peur qu'il m'oublit. Tu croix que tu pourrais me dire ce que lui ressent pour moi?

Mais je sais trés bien qu'il n'y a aucun avenir pour nous 2. Alors j'essaye de ne pas y penser mais c'est trés difficile.

Bisous

posté par kilea le 10-08-2008 à 20:36

nanou380 le 10-08-2008 à 19:30

Bonjour Kiléa,

je me permets de t'écrire, je ne veux pas paraitre opportuniste, j'ai juste besoin d'un peu d'aide et qu'une ame bienveillante m'éclaire si tu as un peu de temps et l'envie bien sur.

Je traverse une periode stressante(déménagement, changement de travail, vie commune avec mon copain....) ajouté à cela une dizaine d'année de boulimie et de regime restrictif, d'un sentiment d'etre mal dans ma peau, de doute perpetuel.

Que dois-je faire: consulter un théraeute(psy), sera-t'il efficace? vais-je enfin me sentir épanouie???que dois-je faire pour retrouver du plaisir?

Je fais assez court, je t'embrasse, je te donne un chiffre si jamais: le 9

Nanou,

Le thérapeute ne te sera d'aucun secours...  Ce dont tu as besoin, c'est d'une pause et de prendre un peu de recul (tu dois gérer trop de choses à la fois et donc tu stresses, tu te perds, tu pleures, tu ne sais plus où tu en es...).  C'est tout à fait normal ! 

Tant que tu ne feras pas le point (toi-même), tu ne seras pas pleinement épanouie (vu que tu ressentiras toujours un blocage, une fatigue quelque part).
Passe du temps avec ton homme, parle-lui (je pense qu'il s'inquiète pour toi).  Essaie de trouver une confidente (ou un confident si ton homme n'est pas jaloux), mais ça, c'est toi qui vois lol pour discuter de ce qui te pèse sur le coeur...

Après en avoir parlé tu verras, les choses deviendront plus claires pour toi !

posté par kilea le 10-08-2008 à 20:33

JOHNKAKI le 10-08-2008 à 18:47

salut , moi aussi , j'aurais bien besoin d'une petite réponse a une question qui me tracasse depuis pas mal de temps me je ne veux pas embetter .... TROP TIMIDE !!  j'ai trouvé un job pour le moment mais c'est mon couple qui me pose soucis je doute merci si tu peux m'aider bisous le chiffre est le 4

J'avais répondu plus bas à ta question si je me souviens bien... pour ton couple, as-tu un soucis en particulier?

posté par kilea le 10-08-2008 à 20:32

vero86 le 10-08-2008 à 18:12

Merci beaucoup de me répondre aussi rapidement, tu es vraiment géniale.

Et je suis déjà tes conseils , je lui envoi assez souvent des petits mots. Mais je doit attendre trop de lui. Je m'était habituée a avoir trés souvent de ses nouvelles, et là avec les vacances et sa maison, ça deviens trés difficile.

Et pour mon homme, il connait la personne dont je t'ai parlé, mais sans plus. Il sais juste que nous prenons parfois un café ensemble au boulôt.Par contre il ne sait rien de nos conversations par mails.

Enfi si tout va bien on doit se voir au boulôt demain aprés midi (je croise les doigts pour qu'on ai le temps de se voir).

bisous

véro

Ma belle... ne serais-tu pas un peu amoureuse de cet ami? (d'où cette attente et ce "stress" si je peux dire quand il ne te donne pas de nouvelles)

posté par nanou380 le 10-08-2008 à 19:30

Bonjour Kiléa,

je me permets de t'écrire, je ne veux pas paraitre opportuniste, j'ai juste besoin d'un peu d'aide et qu'une ame bienveillante m'éclaire si tu as un peu de temps et l'envie bien sur.

Je traverse une periode stressante(déménagement, changement de travail, vie commune avec mon copain....) ajouté à cela une dizaine d'année de boulimie et de regime restrictif, d'un sentiment d'etre mal dans ma peau, de doute perpetuel.

Que dois-je faire: consulter un théraeute(psy), sera-t'il efficace? vais-je enfin me sentir épanouie???que dois-je faire pour retrouver du plaisir?

Je fais assez court, je t'embrasse, je te donne un chiffre si jamais: le 9

posté par JOHNKAKI le 10-08-2008 à 18:47

salut , moi aussi , j'aurais bien besoin d'une petite réponse a une question qui me tracasse depuis pas mal de temps me je ne veux pas embetter .... TROP TIMIDE !!  j'ai trouvé un job pour le moment mais c'est mon couple qui me pose soucis je doute merci si tu peux m'aider bisous le chiffre est le 4

posté par vero86 le 10-08-2008 à 18:12

kilea le 10-08-2008 à 16:12

Bien sûr qu'il pense à toi, mais comme je te l'ai dit, il a d'autres choses à gérer... je pense que cela reviendra plus tard, mais pas pour le moment !

N'hésite pas à lui envoyer un petit mot de temps en temps (mais attention à la jalousie de ton homme).

Bisous

Merci beaucoup de me répondre aussi rapidement, tu es vraiment géniale.

Et je suis déjà tes conseils , je lui envoi assez souvent des petits mots. Mais je doit attendre trop de lui. Je m'était habituée a avoir trés souvent de ses nouvelles, et là avec les vacances et sa maison, ça deviens trés difficile.

Et pour mon homme, il connait la personne dont je t'ai parlé, mais sans plus. Il sais juste que nous prenons parfois un café ensemble au boulôt.Par contre il ne sait rien de nos conversations par mails.

Enfi si tout va bien on doit se voir au boulôt demain aprés midi (je croise les doigts pour qu'on ai le temps de se voir).

bisous

véro

posté par kilea le 10-08-2008 à 18:08

harmonie58 le 10-08-2008 à 17:56

merci de m'avoir répondu et excuse du retard. Mais je démarre sur ce site et ne suis pas encore très douée pour me connecter aux forum.

merci beaucoup de ton travail, je t'embrasse bonne continuation et beaucoup de lumière en toi et autour de toi

pas de soucis ma belle

771 - 780 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.