Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

781 - 790 de 951
posté par harmonie58 le 10-08-2008 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de m'avoir répondu et excuse du retard. Mais je démarre sur ce site et ne suis pas encore très douée pour me connecter aux forum.

merci beaucoup de ton travail, je t'embrasse bonne continuation et beaucoup de lumière en toi et autour de toi

posté par kilea le 10-08-2008 à 17:22

Merci beaucoup Valentine, ce que tu viens de dire me va droit au coeur !  Merci ma belle...

posté par kilea le 10-08-2008 à 16:12

vero86 le 10-08-2008 à 15:53

C'est exacte, mon ami est en pleine construction. Mais j'éspére sans arrêt avoir de ses nouvelles. Et j'éspére surtout qu'il ne m'oubli pas............. Tu croix qu'il pense a moi même s'il ne me le fait pas savoir, même s'il ne prend pas le temps de me faire un coucou rapide. C'est peut être un peu egoïste de ma part, je sais qu'il a d'autre priorités en ce moment, mais c'est assez difficile d'attendre sans savoir si je compte un petit peu pour lui.

Bonne journée

bisous

véro

Bien sûr qu'il pense à toi, mais comme je te l'ai dit, il a d'autres choses à gérer... je pense que cela reviendra plus tard, mais pas pour le moment !

N'hésite pas à lui envoyer un petit mot de temps en temps (mais attention à la jalousie de ton homme).

Bisous

posté par vero86 le 10-08-2008 à 15:53

kilea le 10-08-2008 à 14:59
Je crois que cela va rester comme maintenant... je pense que ton ami à d'autres priorités pour le moment.

C'est exacte, mon ami est en pleine construction. Mais j'éspére sans arrêt avoir de ses nouvelles. Et j'éspére surtout qu'il ne m'oubli pas............. Tu croix qu'il pense a moi même s'il ne me le fait pas savoir, même s'il ne prend pas le temps de me faire un coucou rapide. C'est peut être un peu egoïste de ma part, je sais qu'il a d'autre priorités en ce moment, mais c'est assez difficile d'attendre sans savoir si je compte un petit peu pour lui.

Bonne journée

bisous

véro

posté par kilea le 10-08-2008 à 14:59

vero86 le 10-08-2008 à 14:33

bonjour a toi

Et encore une fois merci de répondre a mes questions.

alors pour la maison, je lui ai posé la question, et la seule réponse que j'ai .......... il grogne.

je sais que se qui l'énérve c'est qu'il y a beaucoup de bricollage a faire dans une maison, et le probléme c'est qu'il est " allérgique " au bricollage. Il ne veux pas s'y mettre et il compte sur moi pour tout faire. Le probléme c'est que moi aussi je bosse la journée alors m'occuper de la maison, des enfants, et du bricollage, pas possible. Mais bon j'essaye de faire avec, mais il y a des jours ou je suis télement fatiguée que je craque.

ça doit être pour ça que je suis souvent sur les nerfs.

Sinon j'attend avec une grande impatience des nouvelles d'un ami, mais depuis quelque temps rien, ou alors que trés rapidement un petit mail. Tu croix que ça va s'arranger ou au contraire les nouvelles vont être de plus en plus rares.

Bonne journée bisous

véro

Je crois que cela va rester comme maintenant... je pense que ton ami à d'autres priorités pour le moment.

posté par mina394 le 10-08-2008 à 14:56

vero86 le 10-08-2008 à 14:33

bonjour a toi

alors pour la maison, je lui ai posé la question, et la seule réponse que j'ai .......... il grogne.

je sais que se qui l'énérve c'est qu'il y a beaucoup de bricollage a faire dans une maison, et le probléme c'est qu'il est " allérgique " au bricollage. Il ne veux pas s'y mettre et il compte sur moi pour tout faire. Le probléme c'est que moi aussi je bosse la journée alors m'occuper de la maison, des enfants, et du bricollage, pas possible. Mais bon j'essaye de faire avec, mais il y a des jours ou je suis télement fatiguée que je craque.

Sinon j'attend avec une grande impatience des nouvelles d'un ami, mais depuis quelque temps rien, ou alors que trés rapidement un petit mail. Tu croix que ça va s'arranger ou au contraire les nouvelles vont être de plus en plus rares.

Bonne journée bisous

véro

un grand merci à kilea pour ttes ces réponses

tu m'as redonner de l'espoir merci bocou!!

posté par vero86 le 10-08-2008 à 14:33

kilea le 09-08-2008 à 17:05

Coucou les filles,

Je suis désolée pour mon retard mais j'ai des horaires de fou pour le moment et je n'arrête pas de courir d'un coin à l'autre !!!

valentine : au niveau financier, je vois une belle progression et une petite rentrée intéressante à venir !  Pour les sentiments, pas grand changement pour l'instant.

dan : je vais essayer de trouver ce post !  Merci pour l'info !

syberia : pas de bébé pour le moment, mais je pense que l'idée viendra s'imposer avant juin 2009.  Pas d'achat précis pour le moment (pas de coup de coeur en tout cas) mais quelques recherches dans le domaine probablement... rien de spécial pour le reste.

lilithsha : ne te décourage pas ma puce !!!

mina : bien sûr que tu vas surmonter ça (et très rapidement en plus).  Ne t'inquiète pas pour cet amour perdu, il n'en vallait absolument pas la peine ! (et si tu veux savoir, je pense que ça ne va pas durer avec son ex...)

mouna : j'ai déjà répondu à ton message... je ne vois pas de papier avant au moins début 2009.

vero : entre vous oui, mais pour la maison... essaie de voir ce qu'il ressent (il est plus réceptif que toi à ce niveau).  Je pense qu'il ressent des choses dans cette maison, et ça ne lui plaît pas...

martine : tu auras de nouvelles rencontres (mais méfie-toi des beaux parleurs surtout).  Pour un retour... oui c'est fort possible.

roseline : je pense qu'au niveau professionnel, il ne faut pas attendre de grand changement pour le moment et pour le procès, cela risque d'être long mais de bien se terminer (ou de manière très raisonnable en tout cas).

courlanges : tu travailles dans l'alimentaire ma belle? je vois assez bien ce domaine pour toi...

bonjour a toi

Bonne journée bisous

véro

posté par kilea le 10-08-2008 à 14:16

rulia le 10-08-2008 à 09:14

merci beaucoup de ta reponse !! tu n'as pas mis de temp as me repondre ! c tres gentil (toi tu est une femme formidable ) de donner ton temp au gens tu devrait te faire remunerer !!

et ta reponse et bien je ne pense pas etre enceinte j'ai 2 enfants, mon mari n'en veut plus  moi je dirai pas non lol !!! peut etre je vais gagner au loto !! en tous cas grooos merci a toi  ;) voily voila merci  beaucoup

Ah... ben moi je sentais du bébé dans l'air lol

posté par hanna8 le 10-08-2008 à 09:27

on apprend pas , a tiré les cartes , tout se qui touche a cela doit etre un don , sinon c est comme apprendre a lire tu vois ce que je veux dire .sa n est pas donner a tout le monde,quand tu fait les cartes tu doit avoir des flasches et des choses qui te vienne a l esprit ,les cartes c est juste un support . ne t amuse pas trop avec sa . bonne journée , gabrielle

posté par rulia le 10-08-2008 à 09:14

kilea le 09-08-2008 à 20:45

Tu veux un bébé? ou tu attends un heureux événement ma belle?

merci beaucoup de ta reponse !! tu n'as pas mis de temp as me repondre ! c tres gentil (toi tu est une femme formidable ) de donner ton temp au gens tu devrait te faire remunerer !!

et ta reponse et bien je ne pense pas etre enceinte j'ai 2 enfants, mon mari n'en veut plus  moi je dirai pas non lol !!! peut etre je vais gagner au loto !! en tous cas grooos merci a toi  ;) voily voila merci  beaucoup

781 - 790 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.