Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

751 - 760 de 951
posté par kilea le 11-08-2008 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miss772 le 11-08-2008 à 15:39

Bonjour à toutes !!

Voila j'ai des difficultés dans mon couple (je suis avec un home depuis 2ans et demi) et j'ai peur de la suite suite à des conflits qu'il y a eu avec des menbres de sa famille qui me font des coups vache !! Je sais pas comment procéder et surtout ce qui m'attend avec lui  au niveau de ma destinée (si c'est le bon ou pas) !! J'ai aussi eu des résultat d'analyse sanguins à la médecine du travail qui révèle que je manque beaucoup de fer et que j'ai un infection quelque part... je dois aller voir mon médecin traitant mais j'ai peur !!!

Pourriez vous m'éclaicir sur ces points s'il vous plait mesdames ?

Coucou miss,

Pour ton homme, je pense que le plus simple est d'essayer d'en parler avec lui (et si c'est le bon, tu dois le sentir au fond de toi).

Pour l'analyse de sang, ne t'inquiète pas, ce n'est pas bien grave.  Vas voir ton médecin, il te dira ce qu'il en est (mais je ne pense pas à un truc grave).

Bisous

posté par akhasha64 le 11-08-2008 à 15:53

miss772 le 11-08-2008 à 15:32

Bonjour à toutes !!

Voila j'ai des difficultés dans mon couple (je suis avec un home depuis 2ans et demi) et j'ai peur de la suite suite à des conflits qu'il y a eu avec des menbres de sa famille qui me font des coups vache !! Je sais pas comment procéder et surtout ce qui m'attend avec lui  au niveau de ma destinée (si c'est le bon ou pas) !! J'ai aussi eu des résultat d'analyse sanguins à la médecine du travail qui révèle que je manque beaucoup de fer et que j'ai un infection quelque part... je dois aller voir mon médecin traitant mais j'ai peur !!!

salut ne t'inquiètes pô pour ton manque de fer c'est très fréquent chez les femmes à cause des règles, ton doc te prescrira un traitement et peut-être ne manges-tu pô assez de viande rouge. les lentilles sont aussi très riches en fer, plus que les épinards contrairement à ce qu'on pourrait croire, lol!!!

on crois el es doigts pour toi.

byz  @+   Mél'

posté par miss772 le 11-08-2008 à 15:39

Bonjour à toutes !!

posté par miss772 le 11-08-2008 à 15:32

Bonjour à toutes !!

posté par kilea le 11-08-2008 à 14:43

Micky5 le 11-08-2008 à 06:22

Je ne tire pas les cartes dans un Forum, car c’est une partie de mon travail actuel. 

Suivant la question posée au départ c’était plutôt dans le sens de comment tirer les cartes.

Toutefois je vais répondre à ta question dans le cadre uniquement de la Tarologie*.

Le « 8 » dans le Tarot de Marseille est lié à la Justice. Seul, il signifie aussi bien le déséquilibre, le divorce ou

bien le contraire équilibre et Bonheur.
Si cet oracle revient souvent dans ta vie, c’est qu’il a dû agir sur plusieurs plans.
Je commence par le plan affectif qui est le plus demandé et je te dirai que ta vie est une succession de haut et
de bas avec souvent des ruptures.

La Justice, si elle est impartiale, peut aussi refléter le jugement, aussi dur soit-il !

Ici, la place n'est pas à la fantaisie ou l'inconstance. C'est la conscience absolue et absolutiste qui s'exprime.

Dans la face plus lumineuse le 8, a des influences environnantes qui aident à éclaircir la situation affective. Une personne de ton entourage t’offre ses conseils et son sens de l'équité. Il peut s'agir d'un parent, d'une amie. La Justice apporte la rigueur et la logique, mais aussi une certaine froideur des sentiments parfois. Elle  t’aide à peser le pour et le contre, à prendre des décisions en toute objectivité, à faire preuve de sens pratique. Il faut quelque fois se laisser guider pour calmer ses ardeurs.

Le 8, donne des clés objectives pour décider de sa destinée professionnelle ou sentimentale. Cette noble figure t’invite à prendre du recul par rapport à un événement ou une situation qui te déstabilise et à juger les choses dans leur ensemble, indépendamment de tes sentiments intimes. C’est en étant impartiale dans tes décisions que tu retomberas sur tes pieds et retrouvera ton équilibre.

Sur un plan professionnel et financier, cela fera appel à l’administration, peut-être à la justice ainsi qu’aux banques. Je ressens de l’ordre, de la méthode.Je vois aussi que tu as envie d'envoyer tout balader, mais tu ne le fais pas.

Sur le plan de la santé c’est en rapport avec une recherche d’équilibre permanente. Il peut s’agir également de contact avec l’hôpital pour toi ou des personnes proches.

Mais dans le cadre de notre forum pour « Mincir », ce sera principalement la « Balance » et je dirai même que si ce n’est pas ta priorité dans la vie, elle te perturbe toutefois en permanence.

Pour conclure, puisqu’il n’y a qu’une carte elle deviendra finalité en soi, et projetée dans le futur, sa « couleur » sera plus positive et annonciatrice de joie et d’équilibre. Persistes à prendre soin de toi, tu auras bientôt la clé pour ce poids idéal.

Bien amicalement.

Micky

* En principe les chiffres, je les analyse en Numérologie et en Nombrologie.

Merci ma belle pour cette superbe explication !

posté par kilea le 11-08-2008 à 14:40

hanna8 le 11-08-2008 à 06:12
aie , aie , aie.

Pourquoi "aïe aïe aïe" hanna?

posté par IZA776 le 11-08-2008 à 12:08

Bonjour,

KILEA STP, peux-tu me dire si je vais bientôt (quand?) trouver un travail dans ma branche ou si tu me vois changer de branche. Car je cherche beaucoup et je ne sais plus que faire pour trouver quelque chose : me vois-tu déboucher sur qq chose de positif. Merci Kilea

posté par JOHNKAKI le 11-08-2008 à 11:23

kilea le 10-08-2008 à 23:36

johnkaki :C'est pas grave ma belle, j'ai dû poster le message quand le site foirait (et comme certains autres, il n'est pas passé grrr).

Je vois dans ton couple une certaine confusion.  Monsieur se sentirait-il délaissé par ce nouveau travail?  Se sentirait-il mis au deuxième plan?  Essaie de savoir... ne lui parle pas franchement pour le moment, il a l'humeur sensible à ce sujet (je pense en tout cas).

vero : oui mais je pense que cette amitié... a fait en sorte que ton mari s'éloigne de toi encore plus... je pense qu'il se sent impuissant par rapport à ça...  Bref, essaie de ne pas trop t'accrocher à cet ami et essaie de vivre pleinement ta relation avec ton chéri, mais aussi avec tes enfants... cela te permettra de faire le point et de soulager ta conscience...

mina : ben alors ma puce ! dis pas des choses comme ça... tu as tout à portée de main... il te suffit d'ouvrir les yeux !  Le 1, comme ton caractère, symbolise un chiffre gagnant !  Tu es une battante (je dirais presque une cogneuse si tu le pouvais) mais le problème, c'est que tu as une forte baisse de moral.  Cela va passer mais une chose, ne te précipite pas, cela ne sert à rien (et ce dans tous les domaines).  Ta fille a grand besoin de toi (elle n'aura pas d'aide de son père, c'est malheureux, mais c'est ainsi).  Et puis, tu vaux bien mieux que ce que tu vis maintenant (et tu le sais très bien).

coucou et merci de m'avoir répondu , c'est sur que c'est confu en ce moment  mais cela date d'avant mon nouveau travail , je n'y comprends rien !!! je me suis meme posée des questions sur ses sentiments en fait car il est comme beaucoup d'hommes , il ne parle pas !! merci de tout

posté par syberia70 le 11-08-2008 à 07:38

coucou kilea!!
tu en es sure? lidée d'un bébé dici juin 2009? ca métonne! parce que mon chéri ne veut absolument pas de bébé et javoue ke je nen veux pas maintenant.. jaurai plus vu un mariage à la limite kun bébé! pour lachat dune maison ou dun appart, tu as raison, c'est pas pour maintenant, on vient de déménager dans une autre location, et elle nous plait bien pour le moment donc c'est pas pour maintenant! je pense quon verra ptetre pour acheter le jour ou je décroche un CDI donc c'est pas gagné!!!
si tu vois autre chose tu me le dis lol... jaime beaucoup la voyance... je nai pas de chiffre clé à te donner. je suis née le 10 juin 1978 à 14h50!! bisous ma belle et merci

posté par Micky5 le 11-08-2008 à 06:22

akhasha64 le 09-08-2008 à 09:13

salut Micky!

je vois que tu as l'air de bien t'y connaître, oserai-je te demander si tu pourrais me tirer les cartes s'il te palît?

je te donne le chiffre 8 car il est revenu très souvent dans ma vie.

merci beaucoup d'avance

bisous et belle journée     Mél'

Je ne tire pas les cartes dans un Forum, car c’est une partie de mon travail actuel. 

Suivant la question posée au départ c’était plutôt dans le sens de comment tirer les cartes.

Toutefois je vais répondre à ta question dans le cadre uniquement de la Tarologie*.

Le « 8 » dans le Tarot de Marseille est lié à la Justice. Seul, il signifie aussi bien le déséquilibre, le divorce ou

bien le contraire équilibre et Bonheur.
Si cet oracle revient souvent dans ta vie, c’est qu’il a dû agir sur plusieurs plans.
Je commence par le plan affectif qui est le plus demandé et je te dirai que ta vie est une succession de haut et
de bas avec souvent des ruptures.

La Justice, si elle est impartiale, peut aussi refléter le jugement, aussi dur soit-il !

Ici, la place n'est pas à la fantaisie ou l'inconstance. C'est la conscience absolue et absolutiste qui s'exprime.

Dans la face plus lumineuse le 8, a des influences environnantes qui aident à éclaircir la situation affective. Une personne de ton entourage t’offre ses conseils et son sens de l'équité. Il peut s'agir d'un parent, d'une amie. La Justice apporte la rigueur et la logique, mais aussi une certaine froideur des sentiments parfois. Elle  t’aide à peser le pour et le contre, à prendre des décisions en toute objectivité, à faire preuve de sens pratique. Il faut quelque fois se laisser guider pour calmer ses ardeurs.

Le 8, donne des clés objectives pour décider de sa destinée professionnelle ou sentimentale. Cette noble figure t’invite à prendre du recul par rapport à un événement ou une situation qui te déstabilise et à juger les choses dans leur ensemble, indépendamment de tes sentiments intimes. C’est en étant impartiale dans tes décisions que tu retomberas sur tes pieds et retrouvera ton équilibre.

Sur un plan professionnel et financier, cela fera appel à l’administration, peut-être à la justice ainsi qu’aux banques. Je ressens de l’ordre, de la méthode.Je vois aussi que tu as envie d'envoyer tout balader, mais tu ne le fais pas.

Sur le plan de la santé c’est en rapport avec une recherche d’équilibre permanente. Il peut s’agir également de contact avec l’hôpital pour toi ou des personnes proches.

Mais dans le cadre de notre forum pour « Mincir », ce sera principalement la « Balance » et je dirai même que si ce n’est pas ta priorité dans la vie, elle te perturbe toutefois en permanence.

Pour conclure, puisqu’il n’y a qu’une carte elle deviendra finalité en soi, et projetée dans le futur, sa « couleur » sera plus positive et annonciatrice de joie et d’équilibre. Persistes à prendre soin de toi, tu auras bientôt la clé pour ce poids idéal.

Bien amicalement.

Micky

* En principe les chiffres, je les analyse en Numérologie et en Nombrologie.

751 - 760 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.