Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes !!
Voila j'ai des difficultés dans mon couple (je suis avec un home depuis 2ans et demi) et j'ai peur de la suite suite à des conflits qu'il y a eu avec des menbres de sa famille qui me font des coups vache !! Je sais pas comment procéder et surtout ce qui m'attend avec lui au niveau de ma destinée (si c'est le bon ou pas) !! J'ai aussi eu des résultat d'analyse sanguins à la médecine du travail qui révèle que je manque beaucoup de fer et que j'ai un infection quelque part... je dois aller voir mon médecin traitant mais j'ai peur !!!
Pourriez vous m'éclaicir sur ces points s'il vous plait mesdames ?
Coucou miss,
Pour ton homme, je pense que le plus simple est d'essayer d'en parler avec lui (et si c'est le bon, tu dois le sentir au fond de toi).
Pour l'analyse de sang, ne t'inquiète pas, ce n'est pas bien grave. Vas voir ton médecin, il te dira ce qu'il en est (mais je ne pense pas à un truc grave).
Bisous