Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

711 - 720 de 951
posté par kilea le 15-08-2008 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

harmonie58 le 15-08-2008 à 19:15

et peux tu me dire si mon fils 16.5 ans va enfin trouver sa voie et réussir une vie professionnelle, je t'embrasse de tout mon coeur.

j'ai suivi ton conseil de tirer des cartes tous les jours, je connais un peu le tarot, mais je le prends en conseil surtout spirituel. Pour l'instant chaque jour est vrai.... merci de ton aide

Coucou,

J'ai l'impression que ton fils n'est pas encore décidé à suivre une route mais je crois aussi qu'il pourrait, dans les mois à venir, avoir un coup de foudre pour une profession...

Oui il trouvera sa voie, ne t'inquiète pas.

Bisous

posté par harmonie58 le 15-08-2008 à 19:15

et peux tu me dire si mon fils 16.5 ans va enfin trouver sa voie et réussir une vie professionnelle, je t'embrasse de tout mon coeur.

j'ai suivi ton conseil de tirer des cartes tous les jours, je connais un peu le tarot, mais je le prends en conseil surtout spirituel. Pour l'instant chaque jour est vrai.... merci de ton aide

posté par kilea le 15-08-2008 à 19:12

guadeloupe le 15-08-2008 à 19:01

Merci. Réveuse? pas du tout ! professionellement j'atteinds mes buts à force de travail. Sur le plan sentimental, j'ai la facheuse habitude de proner la fidélité, mais je ma plante à chaque fois.  

Ok :)

posté par guadeloupe le 15-08-2008 à 19:01

kilea le 15-08-2008 à 18:53
Coucou,

J'ai l'impression que tu rêves beaucoup les yeux ouverts (niveau sentimental ou pro notamment).  Je pense que tu es trop gentille avec les gens et que du coup, on te marche souvent sur les pieds...  Il est temps de réagir...

Merci. Réveuse? pas du tout ! professionellement j'atteinds mes buts à force de travail. Sur le plan sentimental, j'ai la facheuse habitude de proner la fidélité, mais je ma plante à chaque fois.  

posté par kilea le 15-08-2008 à 18:53

guadeloupe le 15-08-2008 à 18:42

Kilea, je n'y crois pas vraiment, mais en ce moment rien ne va! Dis moi ce que tu en penses. Merci

Coucou,

J'ai l'impression que tu rêves beaucoup les yeux ouverts (niveau sentimental ou pro notamment).  Je pense que tu es trop gentille avec les gens et que du coup, on te marche souvent sur les pieds...  Il est temps de réagir...

posté par kilea le 15-08-2008 à 18:52

lady-xena le 15-08-2008 à 18:04

coucou toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tot.. je te félicite pour le moment tu as raison sur toute la ligne. je suis criminologue (donc je travaille avec des delinquants, et autres assassins ..)

je suis egalement un "rat de bibliotheque" outre le fait que je commence ma these dans quelques semaines je suis auteure et dingue de lecture..

tu me demandais des questions plus précises (suis je sotte de ne pas y avoir pensé??)

1 quel est mon avenir sentimental?

2 l'une ou l'autre de mes creations sera t'elle montée au theatre ou ailleurs?

3 ai je des dons que je néglige?

4 vais je enfin me sortir de mes travers passés?

un tres grand merci pour tout ton travail au plaisir de lire tes reponses

Coucou,

1. Pour le sentimental, j'ai l'impression que tu ne cherches pas là où il faut.  Je pense aussi que tu as des gens autour de toi qui ne restent pas insensibles à tes charmes, mais que tu ne les vois même pas (je pense notamment à un ami ou collègue... un blondinet assez grand et mince).  Regarde autour de toi et écoute... tu verras que tu découvriras pas mal de sentiments cachés.

2. Je ne pense pas non... je pense que cela fera son petit chemin mais sans plus... (mais bon, comme je dis toujours, chacun est maître de son destin...)

3. Le dessin ou l'expression corporelle.  Je pense que tu as des aptitudes.

4. Oui bien sûr, tu as assez de volonté et de caractère pour ça.

Bisous

posté par kilea le 15-08-2008 à 18:48

sandrika le 15-08-2008 à 15:36

Merci Kilea de prendre du temps pour me repondre.

AU niveau professionnel, mon patron porte effectivement des lunettes mais je n'ai rien à lui reprocher pour le moment. J'ai par contre cette impression de ras le bol avec certains de mes collègues qui justement poussent le bouchon un peu trop loin.... Aux yeux de ma responsable, il s'agit de jalousie mais ça m'agace de + en + et je sens bien que ma patience a des limites...

En ce qui concerne, le perso, tu as parfaitement raison mon ami essait de m'aider et j'ai tendance à le repousser. En même temps, je suis dans une optique de ne pas embêter les autres. Je garde tout et ensuite ça pète! J'ai l'impression que la rénovation de notre maison n'avance pas et surtout est ce que l'on va arriver à finir! Du coup, ce retard, nous empêche d'avoir des enfants. J'ai vraiment l'impression de regresser tout le temps au lieu d'avancer.

En fait , j'ai l'impression que niveau perso et pro, j'essaie toujours d'être gentille et agréable et du coup, les personnes en profitent et de plus en plus, elles empiètent un peu plus chaque jour dans mon espace vital. J'etouffe en clair.

Merci beaucoup de ton aide.

Coucou,

Pour ton problème pro, tu en parleras avec cet homme à lunettes (ton patron donc) et tu verras, il va se défendre et se calmera ensuite).  Ne l'implique surtout pas dans l'histoire lorsque tu lui parleras du soucis que tu rencontres avec tes collègues, cela ne serait pas une bonne idée du tout.

Pour le perso, parle avec ton homme, explique-lui et laisse-le t'aider (il ne demande que ça en plus).  Tu ne régresses pas du tout et cela ne bloque en rien votre projet bébé (je suis certaine que même dans les conditions actuelles, cet enfant serait traîté comme un roi... car je pense que cela serait un petit mec).

Tu ne dois pas tout garder pour toi, parce que ton petit monde est capable de comprendre ce que tu ressens... en fait, j'ai l'impression que tu te mets toi-même des barrières...

Bisous

posté par kilea le 15-08-2008 à 18:45

ITD le 15-08-2008 à 11:54

Merci beaucoup kiléa... tu es vraiment sympa... le bout du tunnel n'est pas encore pour demain mais cela devrait aller tout doucement... Tu vois, lorsque je me tirais les cartes vis à vis du travail il y avait toujours une issue favorable qui sortait... pourtant , Il est vrai que je ne mets pas assez ds la révision, pas facile avec 3 enfants, mais ce n'est pas défaut d'essayer car j'aimerais vraiment avoir un statut plus intéressant,  et qd à mon mari, il recherche en effet un travail ou il gagnerait assez d argent... mais bon pas évident. J'espère aussi que les problèmes financiers ne perdureront pas non plus dans le temps et qu'un jour ou l'autre la chance tourne pour tout un chacun....  Par contre , j'ai une amie qui a aussi des soucis, mais elle de couple, je ne sais pas si tu pourrais répondre pour elle, c'est si dur qu'il ne lui reste que la peau sur les os. Il lui fait subir beaucoup de pression et de harcelement moral... Pas évident ... elle a 2 enfants et voudrait continuer sa vie comme avant lorsque tout aller bien....

Sinon je te remercie vraiment beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre... c'est sympa Merci

Coucou,

Pour ton amie, j'ai l'impression qu'elle est avec un homme qui n'est pas du tout pour elle et qu'elle pense ne pas être capable de partir à cause de ses enfants.  Elle a pourtant une famille capable de l'accueillir... il faut qu'elle réagisse vite, sa santé est en jeu...

posté par kilea le 15-08-2008 à 18:43

gps le 15-08-2008 à 07:43
Merci , mais je ne connais personne qui les tire autour de moi., et je le regrette fort.
Peux -tu me dire si je vais réussir à redevenir à 60 kg, et  si on va avoir une grosse rentrée d'argent (soit en vendant  le terrain à batir de mon mari ou en gagnant à un jeu de hasard?
Nous avons le toit plein de goutière et ça coute une fortune que nous n'avons pas.
Je te souhaite une bonne fin de semaine , j'espère que tu pourra me donner une réponse.
Mon chiffre fétiche c'est le 7 car Michèle à 7 lettres.
Gros bisous Bressan

Coucou,
Revenir à 60 kg, cela ne dépend que de toi ma belle (mais je pense que pour l'instant, tu as une grosse baisse de motivation et de volonté à ce sujet donc essaie de ne pas te jeter sur la nourriture).

Pour la grosse somme d'argent, oublie les jeux de hasards, ils ne sont pas pour toi (enfin je veux dire par là, ne te ruine pas avec ça, le jackpot ne viendra pas, ou vraiment pas tout de suite s'il devait venir un jour, ce qui est peu sûr).  Pour le reste, je suis désolée, mais je ne vois pas d'argent en masse de votre côté...

Bonne fin de semaine à toi aussi,

Bisous

posté par guadeloupe le 15-08-2008 à 18:42

Kilea, je n'y crois pas vraiment, mais en ce moment rien ne va! Dis moi ce que tu en penses. Merci

711 - 720 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.