Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

791 - 800 de 951
posté par Elika le 10-08-2008 à 02:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'accord avec Dan

Si tu peux faire quelque chose ...  merci d'essayer

Bzzzz

posté par kilea le 09-08-2008 à 21:39

Je crois que Pierre avait un gros secret sur le coeur et qu'il est revenu pour voir s'il pouvait se faire pardonner mais qu'il n'a pas été assez fort pour supporter ton regard (qui était très positif vis-à-vis de lui).

Je pense (mais ce n'est que mon avis), qu'il aurait pu être faible et avoir une aventure (une seule fois) mais qu'il s'en serait voulu (même encore maintenant).  Il n'aura pas su affronter ton regard (il ne supportait pas de te mentir) et a décidé de sortir de ta vie...

Pour les relations que tu as eues ensuite, c'est normal, car tu recherches ce même idéal, que peu d'hommes peuvent t'offrir avec la même intensité.

Désolée si j'ai été très directe sur ce point, mais c'est ce que je ressens au plus profond de moi lorsque je lis ton message.

Bisous

posté par kilea le 09-08-2008 à 20:45

rulia le 09-08-2008 à 19:55

kikou j'ai ete voir une voyante il y a qq année et se qu'elle ma dit c realiser quand on y repense apres qq année sa fait bizarre ;)

j'adore

Kilea je ne veut pas te fatigué ou t'enbeter mais si tu sent ou voie qq chose pour moi j'aimerai bien que tu me dise

je te donne mon heure et année de naissance

le 29/03/78 a 9heure voila et mon chiffre c le 3 bisss et merci de ta reponse  si tu voie qq chose !

Tu veux un bébé? ou tu attends un heureux événement ma belle?

posté par rulia le 09-08-2008 à 19:55

kikou j'ai ete voir une voyante il y a qq année et se qu'elle ma dit c realiser quand on y repense apres qq année sa fait bizarre ;)

j'adore

Kilea je ne veut pas te fatigué ou t'enbeter mais si tu sent ou voie qq chose pour moi j'aimerai bien que tu me dise

je te donne mon heure et année de naissance

le 29/03/78 a 9heure voila et mon chiffre c le 3 bisss et merci de ta reponse  si tu voie qq chose !

posté par Martine1 le 09-08-2008 à 19:16

Merci Kiléa.

posté par kilea le 09-08-2008 à 17:05

Coucou les filles,

Je suis désolée pour mon retard mais j'ai des horaires de fou pour le moment et je n'arrête pas de courir d'un coin à l'autre !!!

valentine : au niveau financier, je vois une belle progression et une petite rentrée intéressante à venir !  Pour les sentiments, pas grand changement pour l'instant.

dan : je vais essayer de trouver ce post !  Merci pour l'info !

syberia : pas de bébé pour le moment, mais je pense que l'idée viendra s'imposer avant juin 2009.  Pas d'achat précis pour le moment (pas de coup de coeur en tout cas) mais quelques recherches dans le domaine probablement... rien de spécial pour le reste.

lilithsha : ne te décourage pas ma puce !!!

mina : bien sûr que tu vas surmonter ça (et très rapidement en plus).  Ne t'inquiète pas pour cet amour perdu, il n'en vallait absolument pas la peine ! (et si tu veux savoir, je pense que ça ne va pas durer avec son ex...)

mouna : j'ai déjà répondu à ton message... je ne vois pas de papier avant au moins début 2009.

vero : entre vous oui, mais pour la maison... essaie de voir ce qu'il ressent (il est plus réceptif que toi à ce niveau).  Je pense qu'il ressent des choses dans cette maison, et ça ne lui plaît pas...

martine : tu auras de nouvelles rencontres (mais méfie-toi des beaux parleurs surtout).  Pour un retour... oui c'est fort possible.

roseline : je pense qu'au niveau professionnel, il ne faut pas attendre de grand changement pour le moment et pour le procès, cela risque d'être long mais de bien se terminer (ou de manière très raisonnable en tout cas).

courlanges : tu travailles dans l'alimentaire ma belle? je vois assez bien ce domaine pour toi...

posté par akhasha64 le 09-08-2008 à 09:13

Micky5 le 09-08-2008 à 06:20

Bonjour,
Je pense que je peux t'aider car je travaille dans ca domaine.
C'est très bien de commencer par les livres car il faut à la base élargir le plus possible ses connaissances comme une science et c'est tout au long de sa vie; 
Il faut connaître les mots clés des arcanes majeurs du Tarot de Marseille qui est la référence.
Puis commencer à faire les associations;  un de mes secrets de lecture est, comme je dis "la couleurs" des cartes environnantes vont donner la vraie valeur de la carte que tu essaies de ressentir. Je dis "couleur" en tant qu'appréciation arbitraire si en soi la carte est positive ou négative en valeur absolue. C'est le ressenti ensuite de l'ensemble de toutes ses nuances qui te permettront ensuite de lire comme dans un livre ce qui en fait ne seront autres que des révélations.
Dans mes débuts, il y a longtemps, autre secret: je me suis "étalonnée". Tous les jours je faisais un tirage que j'écrivais dans un petit cahier, avec la date, sans oublier l'année, c'est trop sympa quand beaucoup plus tard on relie toujours avec plaisir et que l'on peut situer dans le temps, j'incrivais les cartes que je tirais, je marquais les questions du jour et les réponses pour lendemain. Quand je relisais, je me notais et je rectifiais le tir, biensur l'interprétation. Là tu ne te fais aucun cadeau.
Si tu veux en faire ton métier, il faut faire une initiation pour connaître sa vraie valeur et surtout avoir le jugement des autres.
J'ai tellement de choses à dire sans rentrer pour autant dans la technique.
Les cartes ce sont nos guides.
Bien amicalement
Micky

salut Micky!

je vois que tu as l'air de bien t'y connaître, oserai-je te demander si tu pourrais me tirer les cartes s'il te palît?

je te donne le chiffre 8 car il est revenu très souvent dans ma vie.

merci beaucoup d'avance

bisous et belle journée     Mél'

posté par roseline7 le 09-08-2008 à 07:13

kilea le 08-08-2008 à 00:15

Coucou les filles,

Sorry mais le site merde grave aujourd'hui !  Impossible de poster une réponse ! pfff

Vero : Un coup d'éclat professionnel je pense.

mina : je ne vois absolument pas le Mal en toi ma belle !  Juste une forte rage et un gros besoin de vengeance sur la vie...  Oui je crois au Mal, mais au Bien aussi.  Pour le tirage, je ne prends plus de numéro pour le moment (je suis en retard déjà lol)

martine : pas tout de suite non.  Je pense que tu dois t'affirmer un peu plus avant (j'ai l'impression que tu te laisses un peu trop marcher sur les pieds au niveau professionnel).

maeva : elle lui parle vraiment, oui !  J'en suis persuadée.  Et non elle ne perd pas la tête lol (je te rassure)

syberia : pas de soucis ma belle !

lilithsha : je pense que cela prendra du temps malheureusement, car il s'agit d'un long moment de sa vie à affronter.  Essaie de lui en parler, mais je pense qu'il aura du mal à s'exprimer clairement sur le sujet.

IZA : pas de problème ma belle ;-)

tiro : tout dépend de toi.  Tu n'as pas encore eu ton déclic et tant que ça ne sera pas le cas, tu vas avoir du mal à gérer ton régime !  Motive-toi ma belle et tu y arriveras !

marina : bien entendu que l'on peut en parler !  Via mp si tu veux ;-) Je serais ravie de discuter de tout ça avec toi ma belle !

atchaluna : je possède ce "don" (même si je ne considère pas cela comme tel) depuis environ 10 ans (je n'avais pas ce ressentiment avant, je ne sais pas pourquoi, et cela ne fonctionne pas avec tout le monde, je ne sais pas pourquoi non plus).  Pour le tirage, pas pour le moment car manque de temps (mais si tu as une question, n'hésite pas).

bonjour            je m appelle roseline    30 avril 1971  a 4h45 

mon chiffre  est le  7......

est ce que tu pourai  me renseigner  sur moi   mon avenir proffessionnel   et  un proces que je viens de faire  ............

si tu vois quelque chose  merci  de me le dire    ca serai tres gentil de ta part.....

posté par Micky5 le 09-08-2008 à 06:20

Bonjour,
Je pense que je peux t'aider car je travaille dans ca domaine.
C'est très bien de commencer par les livres car il faut à la base élargir le plus possible ses connaissances comme une science et c'est tout au long de sa vie; 
Il faut connaître les mots clés des arcanes majeurs du Tarot de Marseille qui est la référence.
Puis commencer à faire les associations;  un de mes secrets de lecture est, comme je dis "la couleurs" des cartes environnantes vont donner la vraie valeur de la carte que tu essaies de ressentir. Je dis "couleur" en tant qu'appréciation arbitraire si en soi la carte est positive ou négative en valeur absolue. C'est le ressenti ensuite de l'ensemble de toutes ses nuances qui te permettront ensuite de lire comme dans un livre ce qui en fait ne seront autres que des révélations.
Dans mes débuts, il y a longtemps, autre secret: je me suis "étalonnée". Tous les jours je faisais un tirage que j'écrivais dans un petit cahier, avec la date, sans oublier l'année, c'est trop sympa quand beaucoup plus tard on relie toujours avec plaisir et que l'on peut situer dans le temps, j'incrivais les cartes que je tirais, je marquais les questions du jour et les réponses pour lendemain. Quand je relisais, je me notais et je rectifiais le tir, biensur l'interprétation. Là tu ne te fais aucun cadeau.
Si tu veux en faire ton métier, il faut faire une initiation pour connaître sa vraie valeur et surtout avoir le jugement des autres.
J'ai tellement de choses à dire sans rentrer pour autant dans la technique.
Les cartes ce sont nos guides.
Bien amicalement
Micky

posté par Martine1 le 08-08-2008 à 22:05

Bonsoir Kiléa,

Je me permets de te poser une autre question :

Sur le plan affectif, peux tu me dire s'il peut y avoir une nouvelle rencontre ou est-ce qu'une ancienne personne peut revenir ?

Voici mon chiffre : 7

Merci d'avance

791 - 800 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.