Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

741 - 750 de 951
posté par JOHNKAKI le 12-08-2008 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut et merci pour ton aide , vraiment , tu es quelqu'un de rare , quel dommage !!

je ne voudrais pas abuser de ton temps mais j'ai un soucis au niveau du travail , je n'ai qu'un contrat de 2 mois et j'espère plus dans cette société ce qui était prévu à la signature mais j'en suis beaucoup moins sure vu leur attitude des derniers jours , je cherche déjà ailleurs ou pas à ton avis???? C'EST SUPER IMPORTANT POUR MOI CAR JE SORS D'UNE TRAVERSEE DU DESERT QUESTION BOULOT QUI M'A VRAIMENT BLESSEE ET JE VOUDRAIS ME PREPARER AIDE MOI SI TU VEUX BIEN MERCI DE TOUT COEUR

posté par kilea le 12-08-2008 à 15:10

IZA776 le 12-08-2008 à 09:54

Coucou Kilea,

M'aurais-tu oublié par hasard ? Tu m'as pas répondu. Bisous

Oh excuse-moi ma belle.  Je me souviens avoir répondu à ton message, mais le site refusait de l'envoyer... et j'ai dû oublier ensuite... Sorry !

Je vois assez bien un changement (mais je ne vois pas de travail tout de suite... mais beaucoup de demandes envoyées par contre).  Je ne pense pas avant mars 2009 (c'est ma première idée).

Bisous

posté par kilea le 12-08-2008 à 15:07

vero86 le 12-08-2008 à 07:33

Merci de ta réponse, et c'est ce que j'essaye de faire. Mais depuis 6 mois, nous ne passons pas une journée sans s'écrire un mail ou se voir au boulôt avec cet ami, Alors là depuis quelque temps ne plus avoir de nouvelles.

Pour mon chéri, je crois que ce qui le perturbe le plus, c'est depuis que je lui annoncé mon désire de changer de service. Car dans mon nouveau boulôt, il n'y a que des hommes. Et pour la plupart je m'entend bien avec. Disons que je suis assez bien vu par tous. Au fait si je change, est ce que tu vois dans qu'elle équipe je serai suceptible d'aller. Il y en a 7

Bonne journée bisous

véro

Sincèrement non, je ne saurais pas te dire dans quel service... (même si la logistique m'a traversé l'esprit).  Pour ton homme, essaie de le comprendre un peu... tu réagirais comment toi si tu femmes lui envoyait des mails tous les jours (et que c'était réciproque) et qu'en plus au boulot, il changeait pour un service où il n'y aurait que des femmes...

Je pense que ton homme est triste et dépassé par tout ça...

posté par kilea le 12-08-2008 à 15:05

arkaly le 11-08-2008 à 22:26

encore une petite précision : le procès fait suite à un dégat des eaux , dans un appart ou j'avais des locataires  ; est ce que mon assurance va prendre en charge  les frais liés à ce procès ( frais d'avocat, frais d'avoué, frais de justice, somme à versér à mon adversaire ??)  depuis 2 ans que dure cette histoire, j'en ai perdu le sommeil et je me vis très mal d'etre trainée en justice comme une malhonnete par des personnes qui ont vu là le moyen de m'estorquer de l'argent.  MERCI pour tes réponses et PARDON de t'ennuyer mais cela me rassure de savoir ce qui m'attends .  BISES

Coucou,

Ne t'inquiète pas, tu ne m'ennuies pas du tout !

Pour te répondre (et il ne s'agit pas de ressentis ici) je pense que ton assurance va tout faire pour ne pas rembourser (ou payer quoi que ce soit)... les assurances sont toutes ainsi (malheureusement).  Courage ma belle

posté par IZA776 le 12-08-2008 à 09:54

IZA776 le 11-08-2008 à 12:08

Bonjour,

KILEA STP, peux-tu me dire si je vais bientôt (quand?) trouver un travail dans ma branche ou si tu me vois changer de branche. Car je cherche beaucoup et je ne sais plus que faire pour trouver quelque chose : me vois-tu déboucher sur qq chose de positif. Merci Kilea

Coucou Kilea,

M'aurais-tu oublié par hasard ? Tu m'as pas répondu. Bisous

posté par vero86 le 12-08-2008 à 07:33

kilea le 10-08-2008 à 23:36

johnkaki :C'est pas grave ma belle, j'ai dû poster le message quand le site foirait (et comme certains autres, il n'est pas passé grrr).

Je vois dans ton couple une certaine confusion.  Monsieur se sentirait-il délaissé par ce nouveau travail?  Se sentirait-il mis au deuxième plan?  Essaie de savoir... ne lui parle pas franchement pour le moment, il a l'humeur sensible à ce sujet (je pense en tout cas).

vero : oui mais je pense que cette amitié... a fait en sorte que ton mari s'éloigne de toi encore plus... je pense qu'il se sent impuissant par rapport à ça...  Bref, essaie de ne pas trop t'accrocher à cet ami et essaie de vivre pleinement ta relation avec ton chéri, mais aussi avec tes enfants... cela te permettra de faire le point et de soulager ta conscience...

mina : ben alors ma puce ! dis pas des choses comme ça... tu as tout à portée de main... il te suffit d'ouvrir les yeux !  Le 1, comme ton caractère, symbolise un chiffre gagnant !  Tu es une battante (je dirais presque une cogneuse si tu le pouvais) mais le problème, c'est que tu as une forte baisse de moral.  Cela va passer mais une chose, ne te précipite pas, cela ne sert à rien (et ce dans tous les domaines).  Ta fille a grand besoin de toi (elle n'aura pas d'aide de son père, c'est malheureux, mais c'est ainsi).  Et puis, tu vaux bien mieux que ce que tu vis maintenant (et tu le sais très bien).

Merci de ta réponse, et c'est ce que j'essaye de faire. Mais depuis 6 mois, nous ne passons pas une journée sans s'écrire un mail ou se voir au boulôt avec cet ami, Alors là depuis quelque temps ne plus avoir de nouvelles.

Pour mon chéri, je crois que ce qui le perturbe le plus, c'est depuis que je lui annoncé mon désire de changer de service. Car dans mon nouveau boulôt, il n'y a que des hommes. Et pour la plupart je m'entend bien avec. Disons que je suis assez bien vu par tous. Au fait si je change, est ce que tu vois dans qu'elle équipe je serai suceptible d'aller. Il y en a 7

Bonne journée bisous

véro

posté par arkaly le 11-08-2008 à 22:26

kilea le 03-08-2008 à 12:33

Je pense qu'il pourrait y avoir une petite injustice pour toi... de l'argent à verser probablement, mais pas une grosse somme.  Je pense que ton adversaire a un très bon avocat (et c'est ça qui fait sa force)

Pas de licenciement pour inaptitude non (mais je pense que ton chef cherche une excuse pour le faire... donc méfie-toi).

encore une petite précision : le procès fait suite à un dégat des eaux , dans un appart ou j'avais des locataires  ; est ce que mon assurance va prendre en charge  les frais liés à ce procès ( frais d'avocat, frais d'avoué, frais de justice, somme à versér à mon adversaire ??)  depuis 2 ans que dure cette histoire, j'en ai perdu le sommeil et je me vis très mal d'etre trainée en justice comme une malhonnete par des personnes qui ont vu là le moyen de m'estorquer de l'argent.  MERCI pour tes réponses et PARDON de t'ennuyer mais cela me rassure de savoir ce qui m'attends .  BISES

posté par sousou25 le 11-08-2008 à 20:08

coucou vous fait des  cartes?, ayya je ve bien de le fair c posiible § svp merci bisouuuu

posté par kilea le 11-08-2008 à 19:35

miss772 le 11-08-2008 à 19:16

Merci beaucoup de m'avoir répondu , c'est très gentil.

Mais je ne suis pas très éclairé malgrès tout,  j'en ai déjà parlé avec lui mais lorsqu'il s'agit d'affaire de famille c'est délicat et mieux vaut éviter de rabacher les mêmes choses.

j'aimerai savoir si quelqu'un pourait me faire un tirage en privé sur le plan sentimental.

Encore merci à celle qui m'ont répondu

Sorry mais pour le moment je ne saurais pas... je n'ai pas trop le temps de faire un tirage (je passe en coup de vent sur le site) et un tirage demande un peu de temps pour le faire correctement

posté par miss772 le 11-08-2008 à 19:16

kilea le 11-08-2008 à 16:15

Coucou miss,

Pour ton homme, je pense que le plus simple est d'essayer d'en parler avec lui (et si c'est le bon, tu dois le sentir au fond de toi).

Pour l'analyse de sang, ne t'inquiète pas, ce n'est pas bien grave.  Vas voir ton médecin, il te dira ce qu'il en est (mais je ne pense pas à un truc grave).

Bisous

Merci beaucoup de m'avoir répondu , c'est très gentil.

Mais je ne suis pas très éclairé malgrès tout,  j'en ai déjà parlé avec lui mais lorsqu'il s'agit d'affaire de famille c'est délicat et mieux vaut éviter de rabacher les mêmes choses.

j'aimerai savoir si quelqu'un pourait me faire un tirage en privé sur le plan sentimental.

Encore merci à celle qui m'ont répondu

741 - 750 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.