Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

731 - 740 de 951
posté par kilea le 14-08-2008 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas perdre du poids oui, mais un conseil, fais-toi suivre pas un médecin (et méfie-toi d'éventuels problèmes d'estomac ou de reins...).

Oui bébé viendra, ne t'inquiète pas.

Bisous

posté par kilea le 14-08-2008 à 04:00

lady-xena le 14-08-2008 à 03:24
Bonsoir,

Comme tu l'expliquais à gps on ne peut pas se tirer les cartes à soi meme et compte tenu des résultats que tu obtiens ici, j'aurais souhaité savoir ce que tu ressentais à mon sujet et surtout est ce que je dois m'attendre à des changements dans les grands domaines de ma vie pour les mois à venir. (avec un peu de chance je pourrais meme avoir quelques precisions qui sait)

je suis née le 21 aout 1981 à 21h10

je choisirais les chiffres 7 et 3

merci d'avance pour le temps et l'energie que ce travail pourrait te demander.

Ce que je ressens en premier lieu pour toi, c'est que tu joues à des jeux dangereux dans certains domaines.

J'ai l'impression aussi que tu es une fille réservée mais pourtant très sensuelle.  Serais-tu une intellectuelle? (je te vois assez dans le domaine des livres, bibliothèques et autres...) ou alors tu aimes la lecture?

J'aurais besoin de savoir aussi si tu as une question particulière (pour l'un ou l'autre domaine) parce que comme ça, c'est un peu vaste...

Bisous (et c'est bientôt ton annif en plus ma belle !!! ça n'a rien à voir mais bon lol)

posté par lady-xena le 14-08-2008 à 03:24

Bonsoir,

Comme tu l'expliquais à gps on ne peut pas se tirer les cartes à soi meme et compte tenu des résultats que tu obtiens ici, j'aurais souhaité savoir ce que tu ressentais à mon sujet et surtout est ce que je dois m'attendre à des changements dans les grands domaines de ma vie pour les mois à venir. (avec un peu de chance je pourrais meme avoir quelques precisions qui sait)

je suis née le 21 aout 1981 à 21h10

je choisirais les chiffres 7 et 3

merci d'avance pour le temps et l'energie que ce travail pourrait te demander.

posté par kilea le 14-08-2008 à 03:03

RYVA le 14-08-2008 à 00:44

Chère Kiléa,

Je te remercie d' avoir prit du temps pour moi....

Pour ce qui concerne, ta réponse... je suis épatée... oui je suis passive et oui je me "bats" mal... Pas évident lorsque la personne que l' on aime part en déplacement, et ne rentre que trop rarement, pour ne me parler que de travail, de travail et encore de travail... et éviter de parler de sujets qui nous concernent... Du coup, je ne sais quelle attitude adopter, ni comment agir... je n' ai pas trouvé la solution miracle et cela me mine énormément... Par moment j' en arrive à me demander si, il n' aurait pas quelqu'un d' autre dans sa vie, et s' il est heureux sans moi, s' il ne vaudrait pas mieux le laisser tranquille et garder mes sentiments et ravaler ma fierté... pourtant Dieu sait combien je l' aime... (un dicton : l'absence est à l'Amour ce qu'est le feu au vent... il éteint le petit, il attise le grand...).

Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse... mais que ressens-tu à ce sujet???

Si au niveau sentimental, cela allait mieux , je sais que tout deviendrait bien plus facile à gérer....

Merci d' avance pour tout...

Que la Lumière et l'Amour accompagne ton chemin...

Oh si qu'il t'aime (et il est heureux de rentrer et de te raconter son boulot, n'en doute pas un instant).

Pour lui parler, as-tu essayé le mail? le petit mot glissé dans ses affaires?  Il le lira et même s'il ne dit rien, il saura ce que tu ressens.

Cela peut vraiment bien aller entre vous, n'en doute pas une seconde !  Cet homme est TON homme ma belle !  Si tu le laisses, il ne comprendra pas (il pense sûrement que tout va bien pour toi et je suis certaine qu'il ne connaît pas la profondeur de ta détresse...).

Bisous ma belle !

posté par RYVA le 14-08-2008 à 00:44

kilea le 13-08-2008 à 23:56

johnkaki : oui je pense que tu peux chercher ailleurs (de toute façon, s'ils reconduisent ton contrat, ce dont je doute, cela ne fera pas de mal...)

roseline : non je ne pense pas qu'ils trouveront quelque chose... ou alors c'est parce qu'un petit nouveau prendra ton affaire à coeur, mais cela m'étonnerait (même qu'il bouge le petit doigt)

gps : pour ne pas influencer... se faire tirer les cartes par quelqu'un d'autre... il n'y a pas d'autre possibilité (enfin moi je n'en connais pas)

katounette : j'ai besoin de connaître le domaine... parce que là c'est trop vaste...

ryva : j'ai l'impression que tu es passive ou alors que tu te bats "mal", de la mauvaise manière sur certains plans.  Tu as dit (je le pense) quelque chose à ton ami qui lui a fait beaucoup de mal... je pense qu'il faut commencer par reconnaître tes erreurs et puis tu verras comment aborder cela avec lui...

stephl : avant tout cela, je pense que tu dois croire à tes objectifs (ce qui je pense n'est pas encore le cas...).  Ne te laisse pas abattre et vas-y petit à petit (pas tout en bloc comme tu le fais maintenant).

Chère Kiléa,

Je te remercie d' avoir prit du temps pour moi....

Pour ce qui concerne, ta réponse... je suis épatée... oui je suis passive et oui je me "bats" mal... Pas évident lorsque la personne que l' on aime part en déplacement, et ne rentre que trop rarement, pour ne me parler que de travail, de travail et encore de travail... et éviter de parler de sujets qui nous concernent... Du coup, je ne sais quelle attitude adopter, ni comment agir... je n' ai pas trouvé la solution miracle et cela me mine énormément... Par moment j' en arrive à me demander si, il n' aurait pas quelqu'un d' autre dans sa vie, et s' il est heureux sans moi, s' il ne vaudrait pas mieux le laisser tranquille et garder mes sentiments et ravaler ma fierté... pourtant Dieu sait combien je l' aime... (un dicton : l'absence est à l'Amour ce qu'est le feu au vent... il éteint le petit, il attise le grand...).

Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse... mais que ressens-tu à ce sujet???

Si au niveau sentimental, cela allait mieux , je sais que tout deviendrait bien plus facile à gérer....

Merci d' avance pour tout...

Que la Lumière et l'Amour accompagne ton chemin...

posté par kilea le 13-08-2008 à 23:56

stephl88 le 13-08-2008 à 11:21

SALUT

si tu veux tu peux t'entraîner sur moi en me disant si je vais réussir mon régime et enfin  trouver un travail

johnkaki : oui je pense que tu peux chercher ailleurs (de toute façon, s'ils reconduisent ton contrat, ce dont je doute, cela ne fera pas de mal...)

roseline : non je ne pense pas qu'ils trouveront quelque chose... ou alors c'est parce qu'un petit nouveau prendra ton affaire à coeur, mais cela m'étonnerait (même qu'il bouge le petit doigt)

gps : pour ne pas influencer... se faire tirer les cartes par quelqu'un d'autre... il n'y a pas d'autre possibilité (enfin moi je n'en connais pas)

katounette : j'ai besoin de connaître le domaine... parce que là c'est trop vaste...

ryva : j'ai l'impression que tu es passive ou alors que tu te bats "mal", de la mauvaise manière sur certains plans.  Tu as dit (je le pense) quelque chose à ton ami qui lui a fait beaucoup de mal... je pense qu'il faut commencer par reconnaître tes erreurs et puis tu verras comment aborder cela avec lui...

stephl : avant tout cela, je pense que tu dois croire à tes objectifs (ce qui je pense n'est pas encore le cas...).  Ne te laisse pas abattre et vas-y petit à petit (pas tout en bloc comme tu le fais maintenant).

posté par stephl88 le 13-08-2008 à 11:21

SALUT

si tu veux tu peux t'entraîner sur moi en me disant si je vais réussir mon régime et enfin  trouver un travail

posté par RYVA le 13-08-2008 à 10:31

Bojour à toi Kiléa,

Je tenais à te remercier pour tout le bien que tu apportes à toutes les personnes qui te contactent sur ce site....

A mon tour de te demander ce que tu ressens pour moi... Depuis de nombreux mois tout part à "volo" et il n'y a pas un point qui soit positif... Amour famille travail argent....j' en passe et ne tiens pas à faire pleurer dans les chaumières... pourrais-tu me dire si avec mon ami, nous avons partagé16 ans de vie commune, nous aurons la chance de nous retrouver et de batir un couple uni... c'est ce que je souhaite du plus profond de mon coeurmais pour l' instant je ne sais comment agir... ni si je me bats pour des chimères.... je te remercie du plus profond de mon coeur si tu me donnes quelques éléments de réponses...

Que la Lumière et l' Amour continue d' accompagner ton chemin

Merci kiléa

posté par gps le 12-08-2008 à 20:16

Comment faire pour ne pas influencer une réponse, lorsqu'on fait un tirage?
J'ai essayé de savoir si j'allais réussir à éliminer mes 50 kg de trop et chaque fois je pense :les cartes vont être positives et elles le sont mais j'ai du mal à mincir et je désespère.
Aide -moi, est-ce-que je vais y arriver?J'espère que tu pourras me répondre.
Je te fais de gros bisous .
A+

posté par roseline7 le 12-08-2008 à 19:30

bonsoir   je suis roseline  nee le 30 avril 1971  a  04h45.......

pourrais t on me dire s il vous plait si la police ou gendarmerie  va trouver des preuves  part rapport a ce que j ai dis  car j ai deposé un plainte  au pénal..........

merci beaucoup pour votre reponse   ...

731 - 740 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.