Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

721 - 730 de 951
posté par lady-xena le 15-08-2008 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 14-08-2008 à 04:00

Ce que je ressens en premier lieu pour toi, c'est que tu joues à des jeux dangereux dans certains domaines.

J'ai l'impression aussi que tu es une fille réservée mais pourtant très sensuelle.  Serais-tu une intellectuelle? (je te vois assez dans le domaine des livres, bibliothèques et autres...) ou alors tu aimes la lecture?

J'aurais besoin de savoir aussi si tu as une question particulière (pour l'un ou l'autre domaine) parce que comme ça, c'est un peu vaste...

Bisous (et c'est bientôt ton annif en plus ma belle !!! ça n'a rien à voir mais bon lol)

coucou toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tot.. je te félicite pour le moment tu as raison sur toute la ligne. je suis criminologue (donc je travaille avec des delinquants, et autres assassins ..)

je suis egalement un "rat de bibliotheque" outre le fait que je commence ma these dans quelques semaines je suis auteure et dingue de lecture..

tu me demandais des questions plus précises (suis je sotte de ne pas y avoir pensé??)

1 quel est mon avenir sentimental?

2 l'une ou l'autre de mes creations sera t'elle montée au theatre ou ailleurs?

3 ai je des dons que je néglige?

4 vais je enfin me sortir de mes travers passés?

un tres grand merci pour tout ton travail au plaisir de lire tes reponses

posté par sandrika le 15-08-2008 à 15:36

kilea le 15-08-2008 à 02:47

ITD : Oui ma belle c'est plus simple pour moi !  Pour tes concours, je dirais que tu dois t'y mettre, parce que je pense que cela ne sera pas facile de les passer (questions parfois difficiles à comprendre notamment).  Pour ton mari, je pense qu'il retrouvera un petit boulot (mais pas le top du top... je pense même qu'il ne le fera que pour l'argent et qu'il cherchera ailleurs).  Pour le financier, cela risque d'être difficile mais cela devrait aller tout de même.Bisous ma belle

sandrika : pour le pro, je te vois assez bien mettre les points sur les "i" avec une personne de pouvoir.  Un gros coup de ras le bol quoi.  Subis-tu de la pression de la part d'un homme (portant des lunettes) au niveau professionnel?
Pour le privé, oui cela passera, mais le bouchon pètera avant !  Une chose, n'en veux pas à ton homme, il n'a rien à voir là-dedans et tu le sais très bien !  J'ai même l'impression qu'il essaie de t'aider et que tu le repousses (lui disant qu'il ne peut pas comprendre).  Je me trompe?

Merci Kilea de prendre du temps pour me repondre.

AU niveau professionnel, mon patron porte effectivement des lunettes mais je n'ai rien à lui reprocher pour le moment. J'ai par contre cette impression de ras le bol avec certains de mes collègues qui justement poussent le bouchon un peu trop loin.... Aux yeux de ma responsable, il s'agit de jalousie mais ça m'agace de + en + et je sens bien que ma patience a des limites...

En ce qui concerne, le perso, tu as parfaitement raison mon ami essait de m'aider et j'ai tendance à le repousser. En même temps, je suis dans une optique de ne pas embêter les autres. Je garde tout et ensuite ça pète! J'ai l'impression que la rénovation de notre maison n'avance pas et surtout est ce que l'on va arriver à finir! Du coup, ce retard, nous empêche d'avoir des enfants. J'ai vraiment l'impression de regresser tout le temps au lieu d'avancer.

En fait , j'ai l'impression que niveau perso et pro, j'essaie toujours d'être gentille et agréable et du coup, les personnes en profitent et de plus en plus, elles empiètent un peu plus chaque jour dans mon espace vital. J'etouffe en clair.

Merci beaucoup de ton aide.

posté par ITD le 15-08-2008 à 11:54

kilea le 15-08-2008 à 02:47

ITD : Oui ma belle c'est plus simple pour moi !  Pour tes concours, je dirais que tu dois t'y mettre, parce que je pense que cela ne sera pas facile de les passer (questions parfois difficiles à comprendre notamment).  Pour ton mari, je pense qu'il retrouvera un petit boulot (mais pas le top du top... je pense même qu'il ne le fera que pour l'argent et qu'il cherchera ailleurs).  Pour le financier, cela risque d'être difficile mais cela devrait aller tout de même.Bisous ma belle

sandrika : pour le pro, je te vois assez bien mettre les points sur les "i" avec une personne de pouvoir.  Un gros coup de ras le bol quoi.  Subis-tu de la pression de la part d'un homme (portant des lunettes) au niveau professionnel?
Pour le privé, oui cela passera, mais le bouchon pètera avant !  Une chose, n'en veux pas à ton homme, il n'a rien à voir là-dedans et tu le sais très bien !  J'ai même l'impression qu'il essaie de t'aider et que tu le repousses (lui disant qu'il ne peut pas comprendre).  Je me trompe?

Merci beaucoup kiléa... tu es vraiment sympa... le bout du tunnel n'est pas encore pour demain mais cela devrait aller tout doucement... Tu vois, lorsque je me tirais les cartes vis à vis du travail il y avait toujours une issue favorable qui sortait... pourtant , Il est vrai que je ne mets pas assez ds la révision, pas facile avec 3 enfants, mais ce n'est pas défaut d'essayer car j'aimerais vraiment avoir un statut plus intéressant,  et qd à mon mari, il recherche en effet un travail ou il gagnerait assez d argent... mais bon pas évident. J'espère aussi que les problèmes financiers ne perdureront pas non plus dans le temps et qu'un jour ou l'autre la chance tourne pour tout un chacun....  Par contre , j'ai une amie qui a aussi des soucis, mais elle de couple, je ne sais pas si tu pourrais répondre pour elle, c'est si dur qu'il ne lui reste que la peau sur les os. Il lui fait subir beaucoup de pression et de harcelement moral... Pas évident ... elle a 2 enfants et voudrait continuer sa vie comme avant lorsque tout aller bien....

Sinon je te remercie vraiment beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre... c'est sympa Merci

posté par gps le 15-08-2008 à 07:43

Merci , mais je ne connais personne qui les tire autour de moi., et je le regrette fort.
Peux -tu me dire si je vais réussir à redevenir à 60 kg, et  si on va avoir une grosse rentrée d'argent (soit en vendant  le terrain à batir de mon mari ou en gagnant à un jeu de hasard?
Nous avons le toit plein de goutière et ça coute une fortune que nous n'avons pas.
Je te souhaite une bonne fin de semaine , j'espère que tu pourra me donner une réponse.
Mon chiffre fétiche c'est le 7 car Michèle à 7 lettres.
Gros bisous Bressan

posté par kilea le 15-08-2008 à 04:51

tatie1 le 15-08-2008 à 03:09

Bonjour kiléa,peux tu voir si les projets de mon fils et de sa p'tite famille aboutiront et si un jour je retrouverai un bon sommeil merci milles fois bisous

Coucou,

Je vois pas mal d'hésitation du côté de ton fils et de sa petite famille, je les vois courrir beaucoup... mais je pense que leurs projets leurs tiennent à coeur, donc je ne vois pas pourquoi cela n'aboutirait pas.

Pour ton sommeil... as-tu peur de quelque chose?  Je te sens tracassée, apeurée peut-être... je ne sais pas... quelque chose "brise" ton sommeil...

posté par tatie1 le 15-08-2008 à 03:09

Bonjour kiléa,peux tu voir si les projets de mon fils et de sa p'tite famille aboutiront et si un jour je retrouverai un bon sommeil merci milles fois bisous

posté par kilea le 15-08-2008 à 02:47

sandrika le 14-08-2008 à 21:10

Bonjour Kilea,

Je ne voudrais pas abuser de ton temps mais je vois que tu es assez douée. Pourrais-tu m'eclairer sur ma vie professionnelle et personnelle : je suis heureuse dans mon boulot au niveau de l'ambiance qui y règne mais pas au niveau du travail en lui même. (je suis graphiste mais je souhaiterai être plus dans la création que dans l'exécution). Me vois tu changer de travail?

Au niveau de ma vie perso, c'est un peu compliquée : j'ai du mal à surmonter un deuil (en fait, je n'ai jamais pleurer jusqu'à aujourd'hui et la soupape commence à éclater) et du coup, j'en veux à la terre entière. Je remets tout en question et ma vie de couple s'en ressens. Vois tu le bout du tunnel pour moi à ce niveau?

Je suis née le 30 04 1978 à 8h35...

Merci de ton aide....

posté par sandrika le 14-08-2008 à 21:10

Bonjour Kilea,

Je ne voudrais pas abuser de ton temps mais je vois que tu es assez douée. Pourrais-tu m'eclairer sur ma vie professionnelle et personnelle : je suis heureuse dans mon boulot au niveau de l'ambiance qui y règne mais pas au niveau du travail en lui même. (je suis graphiste mais je souhaiterai être plus dans la création que dans l'exécution). Me vois tu changer de travail?

Au niveau de ma vie perso, c'est un peu compliquée : j'ai du mal à surmonter un deuil (en fait, je n'ai jamais pleurer jusqu'à aujourd'hui et la soupape commence à éclater) et du coup, j'en veux à la terre entière. Je remets tout en question et ma vie de couple s'en ressens. Vois tu le bout du tunnel pour moi à ce niveau?

Je suis née le 30 04 1978 à 8h35...

Merci de ton aide....

posté par roseline7 le 14-08-2008 à 20:12

merci  kilea  pour  ta reponse  on verra bien  part la suite  des deroulements de mon affaire......

en tout les cas  c est gentil de repondre a tout le monde  

posté par ITD le 14-08-2008 à 19:06

bonjour kilea, je sais que tu n as pas beaucoup de temps , mais j'aimerais savoir si tu pourrais eventuellement me renseigner sur 3 points. Je passe des concours et j'aimerais savoir si je vais réussir l'un d entre eux, j'aimerais aussi savoir si mon mari retrouvera un travail intéressant et digne de ce nom, et en tout si financièrement on s'en sortira... merci de ta sollicitude.... je sais que tu n'as pas le temps de me faire un tirage complet, aussi peut etre avec des questions plus précise cela t'es plus facile... Merci beaucoup

721 - 730 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.