Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ce que je ressens en premier lieu pour toi, c'est que tu joues à des jeux dangereux dans certains domaines.
J'ai l'impression aussi que tu es une fille réservée mais pourtant très sensuelle. Serais-tu une intellectuelle? (je te vois assez dans le domaine des livres, bibliothèques et autres...) ou alors tu aimes la lecture?
J'aurais besoin de savoir aussi si tu as une question particulière (pour l'un ou l'autre domaine) parce que comme ça, c'est un peu vaste...
Bisous (et c'est bientôt ton annif en plus ma belle !!! ça n'a rien à voir mais bon lol)
coucou toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tot.. je te félicite pour le moment tu as raison sur toute la ligne. je suis criminologue (donc je travaille avec des delinquants, et autres assassins ..)
je suis egalement un "rat de bibliotheque" outre le fait que je commence ma these dans quelques semaines je suis auteure et dingue de lecture..
tu me demandais des questions plus précises (suis je sotte de ne pas y avoir pensé??)
1 quel est mon avenir sentimental?
2 l'une ou l'autre de mes creations sera t'elle montée au theatre ou ailleurs?
3 ai je des dons que je néglige?
4 vais je enfin me sortir de mes travers passés?
un tres grand merci pour tout ton travail au plaisir de lire tes reponses