Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

761 - 770 de 951
posté par hanna8 le 11-08-2008 à 06:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aie , aie , aie.

posté par kilea le 11-08-2008 à 01:29

lallaaicha le 11-08-2008 à 00:49

coucou Kilea, je profite est ce que je pe te poser une question stp?

Oui bien sûr

posté par lallaaicha le 11-08-2008 à 00:49

kilea le 11-08-2008 à 00:12

Tu pratiques le tarot, passiance?

coucou Kilea, je profite est ce que je pe te poser une question stp?

posté par kilea le 11-08-2008 à 00:12

passiance le 10-08-2008 à 23:47
ppassiance72 moi je iinteresse par le tarot depuis longtentbissou

Tu pratiques le tarot, passiance?

posté par passiance le 10-08-2008 à 23:47

ppassiance72 moi je iinteresse par le tarot depuis longtentbissou

posté par kilea le 10-08-2008 à 23:36

mina394 le 10-08-2008 à 22:33

coucou kilea

jespère ne pas trop te soulé avec mes questions tfaçon toras la paix jm'en vais demain sur paris jreviens ke fin aout jvoulais savoir stu pouvais maidé sur un point?

pourais tu me dire exactment ski mattend avec le chiffre 1 jsuis pas sur ke jcontinurais dans la bonne voix trop de déceptions dans ma vie à tt les niveaux jsuis pas heureuse c ma fille ki me fais tenir jatten de te lire avc impatience jaimerais sil te plai ke tu me donne la rép en privée!

jtiens oci à te remercié ta tjr été présente à mes appels t géniale comme fille merci sincèrement 

johnkaki :C'est pas grave ma belle, j'ai dû poster le message quand le site foirait (et comme certains autres, il n'est pas passé grrr).

Je vois dans ton couple une certaine confusion.  Monsieur se sentirait-il délaissé par ce nouveau travail?  Se sentirait-il mis au deuxième plan?  Essaie de savoir... ne lui parle pas franchement pour le moment, il a l'humeur sensible à ce sujet (je pense en tout cas).

vero : oui mais je pense que cette amitié... a fait en sorte que ton mari s'éloigne de toi encore plus... je pense qu'il se sent impuissant par rapport à ça...  Bref, essaie de ne pas trop t'accrocher à cet ami et essaie de vivre pleinement ta relation avec ton chéri, mais aussi avec tes enfants... cela te permettra de faire le point et de soulager ta conscience...

mina : ben alors ma puce ! dis pas des choses comme ça... tu as tout à portée de main... il te suffit d'ouvrir les yeux !  Le 1, comme ton caractère, symbolise un chiffre gagnant !  Tu es une battante (je dirais presque une cogneuse si tu le pouvais) mais le problème, c'est que tu as une forte baisse de moral.  Cela va passer mais une chose, ne te précipite pas, cela ne sert à rien (et ce dans tous les domaines).  Ta fille a grand besoin de toi (elle n'aura pas d'aide de son père, c'est malheureux, mais c'est ainsi).  Et puis, tu vaux bien mieux que ce que tu vis maintenant (et tu le sais très bien).

posté par kilea le 10-08-2008 à 23:28

Jessi86 le 10-08-2008 à 21:21
bonsoir, je m'appelle jessica, en ce moment ca va pas fort dans ma vie sentimentale, professionnelle et personnelle, je pense beaucoup a des choses vraiment moche sur moi, je n'ai aucun respect envers moi, je n'arrive plus a m'aimer, m'apprécier ... et je n'arrive pas a avoir une vie seine ! Tu penses que tu pourrais voir quelques choses me concernant ? ce serait vraiiment super, si sa pouvait me bouster un peu ! merci d avance.

Ma belle, je pense que tu as mal encaissé ce qu'un mec (un ex je pense) a pu te dire sur toi-même (je me trompe?) et je pense que tout cela influence ta vie actuelle (parce que tu l'aimais ou l'aimes encore ce mec).

Je pense que tu dois tourner la page et te dire que tu es une superbe fille (un peu beaucoup timide... non?)

Le sentimental et le personnel sont liés dans ce cas-ci et le professionnel en découle (si tu n'es pas bien dans ta tête et dans ton corps ma belle, ça ne risque pas d'aller dans les domaines extérieurs).  Prends du temps pour toi (parce que tu le vaux bien ce temps... non je ne fais pas de pub pour Loréal lol) et tu verras (je suis même certaine qu'il y a des mecs qui te tournent autour, que tu ne vois même pas à l'heure actuelle !).

Te laisse pas abattre ma belle ;-)

posté par mina394 le 10-08-2008 à 22:33

JOHNKAKI le 10-08-2008 à 21:38

salut je suis désolée de t'embeter mais je ne trouve pas!!! merci

coucou kilea

jespère ne pas trop te soulé avec mes questions tfaçon toras la paix jm'en vais demain sur paris jreviens ke fin aout jvoulais savoir stu pouvais maidé sur un point?

pourais tu me dire exactment ski mattend avec le chiffre 1 jsuis pas sur ke jcontinurais dans la bonne voix trop de déceptions dans ma vie à tt les niveaux jsuis pas heureuse c ma fille ki me fais tenir jatten de te lire avc impatience jaimerais sil te plai ke tu me donne la rép en privée!

jtiens oci à te remercié ta tjr été présente à mes appels t géniale comme fille merci sincèrement 

posté par vero86 le 10-08-2008 à 22:21

kilea le 10-08-2008 à 20:55
Je pense que malheureusement, il a déjà quelqu'un dans sa vie et que toi, de ton côté, tu tiens trop cet amour au coeur (ce qui explique tes troubles au niveau de ton couple).

Et oui il a quelqu'un il est marrié, c'est pour ça que rien ne peux se passer entre nous. mais je dirais qu'il y a quelque chose qui nous rapproche l'un et l'autre. Et c'es vrai que je doit trop attendre de lui. Et que son silence me perturbe. Mais mon probléme c'est la patience.

Et pour mes troubles au niveau de mon couple, et bien ça date de bien avant ça. Je dirais que ça a commençé avec la naissance des jumelles, puis l'achat de la maison.

bonne soirée bisous

posté par JOHNKAKI le 10-08-2008 à 21:38

kilea le 10-08-2008 à 20:33

J'avais répondu plus bas à ta question si je me souviens bien... pour ton couple, as-tu un soucis en particulier?

salut je suis désolée de t'embeter mais je ne trouve pas!!! merci

761 - 770 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.