Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

701 - 710 de 951
posté par petibonheur le 15-08-2008 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

j'espère que tu vas bien, voila je t'ai envoyé un message privé si tu as un moment tu me diras ce que tu en penses , ton blog est sympa.

Bizzz

Maya

posté par lady-xena le 15-08-2008 à 23:39

kilea le 15-08-2008 à 18:52
Coucou,

1. Pour le sentimental, j'ai l'impression que tu ne cherches pas là où il faut.  Je pense aussi que tu as des gens autour de toi qui ne restent pas insensibles à tes charmes, mais que tu ne les vois même pas (je pense notamment à un ami ou collègue... un blondinet assez grand et mince).  Regarde autour de toi et écoute... tu verras que tu découvriras pas mal de sentiments cachés.

2. Je ne pense pas non... je pense que cela fera son petit chemin mais sans plus... (mais bon, comme je dis toujours, chacun est maître de son destin...)

3. Le dessin ou l'expression corporelle.  Je pense que tu as des aptitudes.

4. Oui bien sûr, tu as assez de volonté et de caractère pour ça.

Bisous

coucou (deuxieme mi temps) je dois saluer la pertinence de tes reponses.. un chouia de précision, je ne cherche surement pas la ou il faut parce que je ne cherche pas du tout.. je pense que je ne suis pas de celles qui seront heureuses en amour.. j'ai la chance de faire un metier qui me plait je ne peux pas tout avoir.

je sais tres bien de qui tu me parles et malheureusement je sais deja qu'il ne se passera rien entre lui et moi; on a des vies qui ne sont pas compatibles geographiquement. c'est peut etre dommage qui sait..

une derniere petite question si jamais tu as le temps.. est ce que j'atteindrai mon objectif de perte de poids (et à le maintenir ensuite)

un grand merci pour tout

posté par Ryva le 15-08-2008 à 22:56

RYVA le 14-08-2008 à 00:44

Chère Kiléa,

Je te remercie d' avoir prit du temps pour moi....

Pour ce qui concerne, ta réponse... je suis épatée... oui je suis passive et oui je me "bats" mal... Pas évident lorsque la personne que l' on aime part en déplacement, et ne rentre que trop rarement, pour ne me parler que de travail, de travail et encore de travail... et éviter de parler de sujets qui nous concernent... Du coup, je ne sais quelle attitude adopter, ni comment agir... je n' ai pas trouvé la solution miracle et cela me mine énormément... Par moment j' en arrive à me demander si, il n' aurait pas quelqu'un d' autre dans sa vie, et s' il est heureux sans moi, s' il ne vaudrait pas mieux le laisser tranquille et garder mes sentiments et ravaler ma fierté... pourtant Dieu sait combien je l' aime... (un dicton : l'absence est à l'Amour ce qu'est le feu au vent... il éteint le petit, il attise le grand...).

Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse... mais que ressens-tu à ce sujet???

Si au niveau sentimental, cela allait mieux , je sais que tout deviendrait bien plus facile à gérer....

Merci d' avance pour tout...

Que la Lumière et l'Amour accompagne ton chemin...

Coucou Kiléa....

Je tiens à te remercier pour ta réponse qui m' a fait chaud au coeur... me rassurant sur mon ressenti... Je te remercie tardivement... le temps de prendre sur moi le nouvel évenement... J' ai envoyé il y a qq jours une carte ou je disais à mon ami que je l'aimais, et qu' il me manquait énormément... il l' a lu et relu et encore relu...sa réponse un très beau mais très triste poème pour me dire que tout est fini.... je me suis écroulée, et là.... j' avoue ne plus rien comprendre... j' ai mal, si au moins, dans ce poème, il me donnait une explication.... mais non, rien, si ce n'est qu' il est seul face à des souvenirs qui lui font mal... rien sur le fait qu' il ne m'aime plus, rien sur rien.... Alors là, c'est la douche froide... Penses-tu qu' il ai besoin d' un certain temps pour que nous puissions nous retrouver par la suite... est-ce ce travail qui est trop prenant.... Si nous devons nous retrouver... vois tu le moment ou cela devrait se faire... A quoi joue-t'il... pourquoi agit il ainsi???? je suis totalement perdue...

Je suis sans doute pénible ....ou très en demande... je t' en demande pardon....

Merci pour tout ce que tu peux apporter aux membres de ce forum....

Que la Lumière et l' Amour accompagne ton chemin....

posté par Elika le 15-08-2008 à 22:33

SALUT   

Un grand merci pour avoir aidé,sans hésiter,DAN et son ami XAVIER

Toujours prête à aider les autres - continue dans cette voie

Bzzzzzz

posté par akhasha64 le 15-08-2008 à 22:15

Bonsoir Kiléa, et bonsoir aussi à tout le monde,

j'aurais à te poser des questions sur moi si t'as le temps d'y répondre bien sûr:

- professionnellement parlant est-ce que je vais trouver du boulot rapidement?

-sentimentalement parlant est-ce que tu vois un changement (en bien ou en mal)?

je te remercie pour ta réponse.

bonne soirée à toutes. byz  Mél'

posté par nanou380 le 15-08-2008 à 21:25

Je suis impressionnée pr la rapidité de ta réponse, ça me fait chaud au coeur ce que tu me dis, encore une fois.

Tu es top, merci encore.

Je t'embrasse

posté par kilea le 15-08-2008 à 20:15

lol

posté par kilea le 15-08-2008 à 19:51

Coucou,

Vois-tu quelqu'un en ce moment (mais quelqu'un que tu trouves bof bof, pas le grand amour).  Celui-ci à un frère... qui pourrait s'avérer intéressant pour toi... à méditer...

posté par kilea le 15-08-2008 à 19:47

nanou380 le 15-08-2008 à 19:29

Salut Kilea,

jje me permets de te demander une autre question. C'est sur un plan professionnel. J'ai actuellement un travail que j'ai debuté le 1 aout  qui ne me plait pas et qui me stresse. Je souhaite savoir si tenter ailleurs m'apportera plus de satisfactions. Parallèlement j'ai un projet de formation en rapport avec les plantes , la nature et j'aimerais savoir si il peut aboutir à long terme à qqchose de concret, à savoir une installation liberale ou du moins une activité rémunérante.

Mon chiffre en pensant à tout ça est le 8.

Je t'embrasse

Ce que je te conseille, c'est de poursuivre ton boulot actuel (juste pour l'argent quoi) mais d'entreprendre la formation et de poursuivre dans ce domaine (parce que je crois sincèrement que la botanique est le domaine clef pour toi!).  Oui cela peut déboucher sur quelque chose de très intéressant pour toi !

posté par nanou380 le 15-08-2008 à 19:29

Salut Kilea,

jje me permets de te demander une autre question. C'est sur un plan professionnel. J'ai actuellement un travail que j'ai debuté le 1 aout  qui ne me plait pas et qui me stresse. Je souhaite savoir si tenter ailleurs m'apportera plus de satisfactions. Parallèlement j'ai un projet de formation en rapport avec les plantes , la nature et j'aimerais savoir si il peut aboutir à long terme à qqchose de concret, à savoir une installation liberale ou du moins une activité rémunérante.

Mon chiffre en pensant à tout ça est le 8.

Je t'embrasse

701 - 710 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.