Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

871 - 880 de 951
posté par kilea le 03-08-2008 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

akhasha64 le 03-08-2008 à 13:44

merci bcp,

et si je te donne un numéro ça pourrait t'aider?

byz  Mél'

Entre 1 et 32 oui...

posté par kilea le 03-08-2008 à 13:51

mina394 le 03-08-2008 à 13:40

franchement tu es incroyable pourais tu m'en dire un peu plus?

En fait, pour être honnête, la toute première chose qui m'est venue à l'esprit est que tu étais une fille battue (ou que tu l'avais été dans le passé).  L'impression que tu es une fille très impulsive aussi (parce que tu te sens menacée en permanence, tu as peur pour ta fille, peur qu'on te la prenne).

C'est ce qui m'a traversé l'esprit en premier lieu.

posté par akhasha64 le 03-08-2008 à 13:44

kilea le 03-08-2008 à 13:36

Je vois une discussion (une mise au point) que tu vas avoir avec une jeune femme (d'à peu près ton âge et ta corpulence).  Une personne à qui tu as envie de dire deux mots depuis un moment déjà...

Niveau professionnel et santé, rien à signaler.  Niveau sentiments, quelques bons moments (niveau amitié et amour).

C'est assez vague, mais sans tirer les cartes il s'agit d'une impression, d'images qui me viennent, ce n'est pas évident d'en dire plus.

merci bcp,

et si je te donne un numéro ça pourrait t'aider?

byz  Mél'

posté par mina394 le 03-08-2008 à 13:40

kilea le 03-08-2008 à 13:30

La première idée qui me vient à l'esprit...

Tu es une personne profondémment malheureuse en amour (tu cherches toujours celui qui pourra faire ton bonheur).  Tu as une petite puce très spontanée et resplendissante (en bonne santé et qui rigole très souvent).  Niveau professionnel, j'ai l'impression que ce n'est pas toujours facile pour toi (et que les relations avec les autres personnes sont parfois difficiles).

Une première impression donc...

franchement tu es incroyable pourais tu m'en dire un peu plus?

posté par kilea le 03-08-2008 à 13:36

akhasha64 le 03-08-2008 à 13:12

salut les filles!

Kiléa, pourrais-tu s'il te plait me dire si tu vois qqch, mais de manière générale, pour moi s'il te plait? je n'ai pô de question précise juste envie de savoir un peu c'qui pourrait m'attendre.

Merci d'avance et bonne journée à toutes

byz  Mél'

Je vois une discussion (une mise au point) que tu vas avoir avec une jeune femme (d'à peu près ton âge et ta corpulence).  Une personne à qui tu as envie de dire deux mots depuis un moment déjà...

Niveau professionnel et santé, rien à signaler.  Niveau sentiments, quelques bons moments (niveau amitié et amour).

C'est assez vague, mais sans tirer les cartes il s'agit d'une impression, d'images qui me viennent, ce n'est pas évident d'en dire plus.

posté par kilea le 03-08-2008 à 13:32

kay68 le 03-08-2008 à 13:04
merci d'avoir pris le temps pour moi du coup je vois que c ma personnalité qui me fait defaut  ben j'espere pouvoir changé sa et trouver un emploi dans pas longtemps merci encore

Je dirais qu'il faut essayer d'être plus "posée", plus discrète quand tu rencontres un employeur.  Si tu arrives à contrôler cela, cela passera tout seul (et je pense que tu vas avoir bientôt un entretien, avec une dame)

posté par kilea le 03-08-2008 à 13:30

mina394 le 03-08-2008 à 12:58
moi jtire les carte oci et jaimerais savoir stu vois mon avenir dans les prochains mois à venir j'aimerais voir si l'on vois pareil merci d'avance

La première idée qui me vient à l'esprit...

Tu es une personne profondémment malheureuse en amour (tu cherches toujours celui qui pourra faire ton bonheur).  Tu as une petite puce très spontanée et resplendissante (en bonne santé et qui rigole très souvent).  Niveau professionnel, j'ai l'impression que ce n'est pas toujours facile pour toi (et que les relations avec les autres personnes sont parfois difficiles).

Une première impression donc...

posté par akhasha64 le 03-08-2008 à 13:12

salut les filles!

Kiléa, pourrais-tu s'il te plait me dire si tu vois qqch, mais de manière générale, pour moi s'il te plait? je n'ai pô de question précise juste envie de savoir un peu c'qui pourrait m'attendre.

Merci d'avance et bonne journée à toutes

byz  Mél'

posté par kay68 le 03-08-2008 à 13:04

kilea le 03-08-2008 à 12:22

Mais non ma belle, tu ne paies pas les erreurs de tes vies antérieures.  Je pense plutôt que tu es une personne qui fait peur aux employeurs.  J'ai l'impression que tu es trop spontanée lors d'un entretien et du coup, on ne te prend pas au sérieux.  Ton stress provoque cela...

Pour ton copain, je pense qu'il n'est pas prêt à se marier (il a d'autres priorités et ne voit pas trop ce que cela changerait entre vous pour l'instant... donc il ne se presse pas).

Bisous

merci d'avoir pris le temps pour moi du coup je vois que c ma personnalité qui me fait defaut  ben j'espere pouvoir changé sa et trouver un emploi dans pas longtemps merci encore

posté par mina394 le 03-08-2008 à 12:58

moi jtire les carte oci et jaimerais savoir stu vois mon avenir dans les prochains mois à venir j'aimerais voir si l'on vois pareil merci d'avance

871 - 880 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.