Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

841 - 850 de 951
posté par kilea le 05-08-2008 à 00:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nath... je peux essayer quelque chose (cela serait plus simple si on se voyait, mais je peux essayer...)

Aurais-tu une photo de toi de face et de dos (de la tête au pieds...).  Il m'est arrivé de trouver des sources de problèmes de santé (mais là je voyais la personne, c'est encore différent).

Je pourrais essayer et te dire ce que je ressens... (en mp bien entendu)

posté par kilea le 05-08-2008 à 00:08

grib le 04-08-2008 à 13:34

merci bcp !!!

j'ai encore une petite question ...

Voilà, jaimerai savoir si je vais être stagiairisé avant la fin de l'année car j'aimerai lancé un ptit bébé mais pas tant que je suis contractuelle .....
alors si tu me dit que je vais être stagiairisé avant la fin de l'année, j'arrête de suite la pillule !!

merci d'avance ... bises

Honnêtement, pour le boulot, je n'en ai aucune idée (je ne ressens rien de spécial à ce sujet).  Par contre, j'ai l'impression que bébé viendra plus tôt que prévu... (le mois d'octobre m'est venu tout de suite à l'esprit... mais une fois encore, ce n'est pas une certitude, juste ce que je ressens).

Bisous

posté par kilea le 05-08-2008 à 00:06

vero86 le 04-08-2008 à 13:26

coucou Kilea

En septembre j'ai un entretien assez important pour mon avenir, qui va peut être me permettre de changer de job. Sachant que si je le réussi je change de boulôt, mon ami, lui ne me dit absolument pas ce qu'il en pense. J'ai beau lui demander ce qu'il en pense, aucune réaction.

Si tu as le temps peut tu m'en dire un peu plus sur mon avenir aussi bien professionnel que personnel. je t'en remérci d'avance.

Bonne journée

bizzzzzzz

véro

Je pense que tu es une battante et que tu feras bonne impression lors de ton entretien.  Je ne sais pas si tu déccrocheras le job mais tu seras bien placée en tout cas (je dis cela car il ne me semble pas vraiment y avoir une nécessité d'engager quelqu'un dans cette boîte, mais plutôt d'essayer de remplacer un élément "défectueux" si tu vois ce que je veux dire).

Pour ton ami, je pense que c'est sa fierté qui le pousse à demeurer sans voix... peut-être un peu de jalousie aussi...  Sur le plan privé, je pense que tu devrais parler avec ton ami... il y a quelques points à mettre au points entre vous...

posté par kilea le 05-08-2008 à 00:03

guimauve79 le 04-08-2008 à 12:29
oh, Kilea, si tu pouvais me dire quelque chose sur mon avenir, j'ai bien besoin qu'on s'occupe de moi un p'tit peu .
Sinon dis moi comment te contacter
Merci BIZ

J'aurais besoin de savoir quel domaine te préoccupe le plus... tu peux me contacter via mon profil ma belle (via message blog ou en m'ajoutant à ta liste pour des mp).

Je donnerai bientôt via mon blog un lien où me joindre de manière plus générale...

posté par kilea le 05-08-2008 à 00:02

Tu ne m'embêtes pas  Pour les envois... je ne sais pas, je ne pense pas que tu auras une réponse... (désolée).

Pour toi, je pense que tu as besoin de prendre du repos et de te calmer un peu (j'ai l'impression que tu es très fatiguée).  Tu as une vie à venir assez neutre, sans grand rebondissement... (du moins je pense)

posté par kilea le 04-08-2008 à 23:54

mina394 le 04-08-2008 à 11:47

bonjour à toi c encore moi g pas dormis dla nuit tu ma tro fais psycoté! t extra tu m'as dvoilé ma vie en 5min mais ki es tu vraiment?

connaitrais tu la significations de certains rèves car moi depuis tte ptite je fais le mèm jtavous ke sa me fais peur

6non jte remercis encore

Oh ben non, faut pas psychoter...  Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ki es tu vraiment?"... je suis quelqu'un comme toi, qui veut perdre quelques kilos

Pour les rêves, tu peux toujours me dire ce qu'il en est en mp (si tu veux) et je verrai si je peux te dire quelque chose (mais cela n'est pas ma spécialité).

Bisous

posté par kilea le 04-08-2008 à 23:36

IZA776 le 04-08-2008 à 11:17

Bonjour,

Quand tu dis "vérifie qu'il ne me cache rien" qu'entend-tu par là ? une infidélité ? d'autre part me vois-tu rompre et prendre un nouveau départ ? Si oui qu'est-ce qui déclenche la rupture et à quelle période ? Merci . Bisous.

je pense que cette personne pourrait te dire qu'elle t'aime en "oubliant" de te dire qu'elle est déjà en couple... (par exemple).

Si la rupture doit survenir (ce dont je ne suis pas encore certaine à l'heure actuelle), cela se fera début septembre, après une discussion assez mouvementée...

posté par lallaaicha le 04-08-2008 à 21:43

kilea le 03-08-2008 à 12:46

Le fait que certaines cartes ne te parlent plus est simplement dû à tes soucis de santé (les bronches? il y a d'autres soucis mais celui-la en est un... je me trompe?)

Pour la santé, essaie d'aller voir un homéopathe (je pense qu'un traîtement par les plantes te sera assez bénéfique).

merci kilea d avoir pris le temps de me repondre, nom tu a vu juste pour les bronches ma belle actuellement je me traite d une forte bronchite et ffectivement j ai developper de l ashme il y a un an depuis que j ai demenager dans cette appartement il y a de l humidité pas assez de soleil.  d ailleurs depuis que j habite cet appart. je nevis plus quoi!!!!!et j ai plein d autre problrme de santé : opéré neuf fois dont trois colonne vertebrale1981? 1990 et 2001 et hysteroctomie totale en 1999 je suis toute cassé quoi des douleurs chroniques  qui ne font qu entretenir mon etat depressif et anxieux. des medicaments au quotidien pour le diabete2003, colesterol 2007, l acide urique, l estomac et le colon qui commence  a me jouer des tours a force de prendre les antiinflamatires corticoedes et antidepresseurs anxioletiques pendant des années, la je commence a souffrir de mon estomac. Breff j espere ne pas te faire pleurer avec mes miseres .

je me permet de te poser deux questions: et j espere que tu me comprends et si tu peux repondre tu me soullagera de ces deux soucis :

j ai d  autres questions mais je ne veux pas abuser de ta gentillesse

es ce que mon appartement va se vendre  rapidement?????? est ceque ma fille va epouser l homme avec qui elle est en ce moment et ce mariage est retardé par des empechements de santé ou autre ??

et bravo pour les bronches.

je te remercie pour ce que tu fait pour nous et j aimerai bien te poser des questions pour mon tirage des cartes en privé si tu accepte tu me le fera savoir. gros bisous

posté par syberia70 le 04-08-2008 à 20:11

coucou kilea !!
j'avoue que je suis curieuse!!! jaimerai savoir si  tu vois kkchose pour mon avenir professionnel. sil ya du changement ou pas. je suis un peu perdue en ce moment dans ce domaine là. si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas à me demander. Merci. bonne soirée

posté par grib le 04-08-2008 à 19:44

grib le 04-08-2008 à 13:34

merci bcp !!!

j'ai encore une petite question ...

Voilà, jaimerai savoir si je vais être stagiairisé avant la fin de l'année car j'aimerai lancé un ptit bébé mais pas tant que je suis contractuelle .....
alors si tu me dit que je vais être stagiairisé avant la fin de l'année, j'arrête de suite la pillule !!

merci d'avance ... bises

au fait , j'ai oublié de te dire un chiffre ...
alors je vais dire 9 !

841 - 850 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.