Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

861 - 870 de 951
posté par kilea le 03-08-2008 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

IZA776 le 03-08-2008 à 15:52

Bonjour à toutes et à tous,

Kilea, je suis très impressionnée par ton don et la gentillesse que tu as à aider les autres : BRAVO. STP puis-je à mon tour te demander de l'aide : je voudrais savoir ce que tu vois pour mon avenir proche sentimentalement et professionnellement et si çà se passera bien pour moi par la suite. Merci beaucoup

Coucou,

Niveau sentiments, méfie-toi parce qu'une personne vers qui te dirige ne sera pas totalement honnête avec toi (vérifie qu'il ne te cache rien...) car tu es trop gentille et tu risques de tomber de haut...

Pour le boulot, je vois quelque chose qui remue beaucoup (tu risques de beaucoup te déplacer dans les semaines à venir).

Oui je pense que cela ira pour toi (avec des hauts et des bas mais dans l'ensemble, cela devrait bien tourner).

Bisous

posté par kilea le 03-08-2008 à 17:02

mina394 le 03-08-2008 à 14:45

merci pour tes infos encore une question stp

peux tu me dire si jserais heureuse avec cet homme et pourais t'il devenir le père de ma fille

Je pense que tu serais en effet plus heureuse avec celui-ci... mais ne cherche pas désespéremment un père à ta fille, il viendra de lui-même te rejoindre...

posté par IZA776 le 03-08-2008 à 15:52

Bonjour à toutes et à tous,

Kilea, je suis très impressionnée par ton don et la gentillesse que tu as à aider les autres : BRAVO. STP puis-je à mon tour te demander de l'aide : je voudrais savoir ce que tu vois pour mon avenir proche sentimentalement et professionnellement et si çà se passera bien pour moi par la suite. Merci beaucoup

posté par mina394 le 03-08-2008 à 14:45

kilea le 03-08-2008 à 14:30

Sincèrement, il faut à tout prix éviter de faire boire cet homme... je sens de la violence... un garçon qui a du coeur, mais qui, à mon avis, peut avoir la main légère...

Pour ta puce, oui tu vas t'en sortir, mais ça ne sera pas facile du tout...

merci pour tes infos encore une question stp

peux tu me dire si jserais heureuse avec cet homme et pourais t'il devenir le père de ma fille

posté par kilea le 03-08-2008 à 14:32

ITD le 03-08-2008 à 14:09

Bonjour Kilea, tu m'avais demandé il y a quelques jours un chiffre entre 1 et 32, j'avais répondu le 17. Je vois que tu arrives parfois a répondre aux personnes comme ça , tu arrives a voir leur soucis a répondre. Pour moi apparemment tu ne vois rien ou alors peut etre ce que tu vois n'est pas florissant. Si tu peux me donner de tes nouvelles j'en serais ravi . je prèfère savoir la vérité et si tu ne vois rien je préfére aussi le savoir. En tout cas, tu est super génial de faire cela quand on sait que peu de personne qui possède ce don le font gratuitement. Merci et bisous

Excuse-moi ma puce, mais je n'ai pas eu le temps de tirer ton jeu (si si je te dirai ce que je vois, mais je vais le faire par tirage).  Je fais ça demain au plus tard (parce que je reçois du monde aujourd'hui) et je te contacte par mp (ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas du tout).

Bisous et à très bientôt

posté par kilea le 03-08-2008 à 14:30

mina394 le 03-08-2008 à 14:01

il faut à tt pris ke jte rencontre lol sérieux comment tu fais!!!! t très doué tu me connais mèm pas.

jveux juste savoir si jvé m'en sortir avec ma poupée!!!

et ke t'inspire cet homme

Sincèrement, il faut à tout prix éviter de faire boire cet homme... je sens de la violence... un garçon qui a du coeur, mais qui, à mon avis, peut avoir la main légère...

Pour ta puce, oui tu vas t'en sortir, mais ça ne sera pas facile du tout...

posté par kay68 le 03-08-2008 à 14:24

kilea le 03-08-2008 à 13:32

Je dirais qu'il faut essayer d'être plus "posée", plus discrète quand tu rencontres un employeur.  Si tu arrives à contrôler cela, cela passera tout seul (et je pense que tu vas avoir bientôt un entretien, avec une dame)

merci pour tes conseilles et la nouvelle vaux mieux s'y preparer a l'avance lol et merci beaucoup

posté par ITD le 03-08-2008 à 14:09

Bonjour Kilea, tu m'avais demandé il y a quelques jours un chiffre entre 1 et 32, j'avais répondu le 17. Je vois que tu arrives parfois a répondre aux personnes comme ça , tu arrives a voir leur soucis a répondre. Pour moi apparemment tu ne vois rien ou alors peut etre ce que tu vois n'est pas florissant. Si tu peux me donner de tes nouvelles j'en serais ravi . je prèfère savoir la vérité et si tu ne vois rien je préfére aussi le savoir. En tout cas, tu est super génial de faire cela quand on sait que peu de personne qui possède ce don le font gratuitement. Merci et bisous

posté par mina394 le 03-08-2008 à 14:01

kilea le 03-08-2008 à 13:51

En fait, pour être honnête, la toute première chose qui m'est venue à l'esprit est que tu étais une fille battue (ou que tu l'avais été dans le passé).  L'impression que tu es une fille très impulsive aussi (parce que tu te sens menacée en permanence, tu as peur pour ta fille, peur qu'on te la prenne).

C'est ce qui m'a traversé l'esprit en premier lieu.

il faut à tt pris ke jte rencontre lol sérieux comment tu fais!!!! t très doué tu me connais mèm pas.

jveux juste savoir si jvé m'en sortir avec ma poupée!!!

et ke t'inspire cet homme

posté par akhasha64 le 03-08-2008 à 14:01

kilea le 03-08-2008 à 13:52

Entre 1 et 32 oui...

bon alors je dirais le 8 pcq ces dernières années c'est un chiffre qui est revenu souvent dans ma vie.

861 - 870 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.