Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

831 - 840 de 951
posté par bisafred le 05-08-2008 à 07:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour KILEA
peux tu me dire ce que tu vois à sur mon avenir dans tous les domaines
je te donne le chiffre 9 pour moi
et peux tu faire la meme chose pour mon mari
pour lui lui le chiffre est 5
Merci d'avance pour ta réponse
bisous isabelle

posté par syberia70 le 05-08-2008 à 07:24

kilea le 05-08-2008 à 00:24

Syberia... avant toute chose, je voudrais "me clarifier" lol.  Ton travail a-t-il un lien direct avec les enfants?  Je vois du mouvement, mais je ne sais pas encore te dire à ce stade s'il s'agit de changement radical ou pas...

merci pour ta réponse rapide!! oui mon poste est en lien avec les enfants. c'est un poste assez fatiguant nerveusement et physiquement. je m'occupe d'enfants handicapés ou perturbés. jaime bien ce ke je fais mais c'est dur. je sais pas si je dois carrément changer de branche! voilà! bisous

posté par kilea le 05-08-2008 à 01:02

lallaaicha le 05-08-2008 à 00:58

oh merci pour les reponses rapide, et effectivement ça fait plus de six mois que j essais de le vendre pour changer et sa marche pas, d ailleurs je fait des reves horibles depuis que j y habite, mon fils la meme choses et meme des fois mes proches quant il viennent chez moi ils disent la meme chose, je crois qu il ya un mauvais sort ou qqs. merci j espere que tu peux m indiquer qqs astuces pour cette maison il ya des mauvais esprit la ddans j en suis sure. Et our ma fille tu a raison il y a tout une remise en question et ils sont tout le temps en dispute. J spere qu elle va se decider elle aura 29 ans le 29 Septembre dans 2 mois quoi!!!!!

Et pour t adresser des messages prives il me faut ton autorisation pour etre d abord amies si non je ne peux pas t envoyer des MP.

mille merci kilea, et a tres bientot, gros bisous m a belle

Pas de soucis pour l'invitation ma belle !

Pour ta maison... essaie d'allumer quelques bougies blanches (principalement dans les pièces où vous ressentez le plus de mauvaises choses) et je t'en dirai plus en mp !  J'ai une petite astuce que tu peux essayer !

Bisous

posté par lallaaicha le 05-08-2008 à 00:58

kilea le 05-08-2008 à 00:30

Mince, j'avais vu juste... en fait, je l'ai dit à mon chéri (ben oui, je lui parle de vous hein lol), je voyais "un problème de santé généralisé au corps entier" pour toi (et je ne suis pas loin du compte au final... cela m'attriste).

Pour ton appart, je dirais que non, il ne se vendra pas vite (et faites attention parce qu'une personne va essayer de vous faire avoir des ennuis à ce sujet... une personne de mauvaise intention...). 

Pour ta fille, sincèrement, je ne sens pas d'amour sincère et donc je pense que le retardement du mariage est plutôt dû à un désaccord, à une grosse dispute... en gros, ils se donnent du temps pour voir si ça peut tenir... bref, je pense que ce n'est pas très motivant (leur situation).

Si tu as des questions en privé, n'hésite pas !

Pour les tirage, je vais noter ton pseudo ma belle, mais d'abord m'occuper de ceux que j'ai promis lol sinon je ne m'en sortirai pas !)

Bisous

oh merci pour les reponses rapide, et effectivement ça fait plus de six mois que j essais de le vendre pour changer et sa marche pas, d ailleurs je fait des reves horibles depuis que j y habite, mon fils la meme choses et meme des fois mes proches quant il viennent chez moi ils disent la meme chose, je crois qu il ya un mauvais sort ou qqs. merci j espere que tu peux m indiquer qqs astuces pour cette maison il ya des mauvais esprit la ddans j en suis sure. Et our ma fille tu a raison il y a tout une remise en question et ils sont tout le temps en dispute. J spere qu elle va se decider elle aura 29 ans le 29 Septembre dans 2 mois quoi!!!!!

Et pour t adresser des messages prives il me faut ton autorisation pour etre d abord amies si non je ne peux pas t envoyer des MP.

mille merci kilea, et a tres bientot, gros bisous m a belle

posté par kilea le 05-08-2008 à 00:30

lallaaicha le 04-08-2008 à 21:43

merci kilea d avoir pris le temps de me repondre, nom tu a vu juste pour les bronches ma belle actuellement je me traite d une forte bronchite et ffectivement j ai developper de l ashme il y a un an depuis que j ai demenager dans cette appartement il y a de l humidité pas assez de soleil.  d ailleurs depuis que j habite cet appart. je nevis plus quoi!!!!!et j ai plein d autre problrme de santé : opéré neuf fois dont trois colonne vertebrale1981? 1990 et 2001 et hysteroctomie totale en 1999 je suis toute cassé quoi des douleurs chroniques  qui ne font qu entretenir mon etat depressif et anxieux. des medicaments au quotidien pour le diabete2003, colesterol 2007, l acide urique, l estomac et le colon qui commence  a me jouer des tours a force de prendre les antiinflamatires corticoedes et antidepresseurs anxioletiques pendant des années, la je commence a souffrir de mon estomac. Breff j espere ne pas te faire pleurer avec mes miseres .

je me permet de te poser deux questions: et j espere que tu me comprends et si tu peux repondre tu me soullagera de ces deux soucis :

j ai d  autres questions mais je ne veux pas abuser de ta gentillesse

es ce que mon appartement va se vendre  rapidement?????? est ceque ma fille va epouser l homme avec qui elle est en ce moment et ce mariage est retardé par des empechements de santé ou autre ??

et bravo pour les bronches.

je te remercie pour ce que tu fait pour nous et j aimerai bien te poser des questions pour mon tirage des cartes en privé si tu accepte tu me le fera savoir. gros bisous

Mince, j'avais vu juste... en fait, je l'ai dit à mon chéri (ben oui, je lui parle de vous hein lol), je voyais "un problème de santé généralisé au corps entier" pour toi (et je ne suis pas loin du compte au final... cela m'attriste).

Pour ton appart, je dirais que non, il ne se vendra pas vite (et faites attention parce qu'une personne va essayer de vous faire avoir des ennuis à ce sujet... une personne de mauvaise intention...). 

Pour ta fille, sincèrement, je ne sens pas d'amour sincère et donc je pense que le retardement du mariage est plutôt dû à un désaccord, à une grosse dispute... en gros, ils se donnent du temps pour voir si ça peut tenir... bref, je pense que ce n'est pas très motivant (leur situation).

Si tu as des questions en privé, n'hésite pas !

Pour les tirage, je vais noter ton pseudo ma belle, mais d'abord m'occuper de ceux que j'ai promis lol sinon je ne m'en sortirai pas !)

Bisous

posté par kilea le 05-08-2008 à 00:24

syberia70 le 04-08-2008 à 20:11
coucou kilea !!
j'avoue que je suis curieuse!!! jaimerai savoir si  tu vois kkchose pour mon avenir professionnel. sil ya du changement ou pas. je suis un peu perdue en ce moment dans ce domaine là. si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas à me demander. Merci. bonne soirée

Syberia... avant toute chose, je voudrais "me clarifier" lol.  Ton travail a-t-il un lien direct avec les enfants?  Je vois du mouvement, mais je ne sais pas encore te dire à ce stade s'il s'agit de changement radical ou pas...

posté par kilea le 05-08-2008 à 00:22

Coucou ma belle,

Aurais-tu un sujet particulier qui te tracasse (j'ai l'impression que oui).

Parce que (et c'est valable pour toutes), savoir si je vois quelque chose, de manière générale, c'est trop vague pour moi... j'aimerais me concentrer sur un domaine à la fois si possible (c'est plus simple et plus clair aussi  même s'il faut poser 10 questions hein, c'est pas un problème).

Bisous

posté par kilea le 05-08-2008 à 00:17

Lilithsha le 04-08-2008 à 17:47

Kikou Kilea!

Je suis un peu génée de m'ajouter à la longue liste des gens qui attendent de toi quelques aide et conseils. Je suis mariée depuis un peu plus d'un mois maintenant et j'aimerais agrandir ma petite famille par un premier Minidou. Mais mon Doudou est un jour prêt, le lendemain plus du tout, et je ne sais pas comment lui en parler car il fuit cette discution autant qu'il peut partir sur des discution à n'en plus finir du choix du prénom! C'est très déstabilisant! Est-ce que tu vois une heureuse issue à ce souci, assez rapide? je sais que ce n'est pas "grave", mais ça me perturbe depuis 4 mois... Merci beaucoup beaucoup par avance si tu vois quelque chose! (si tu as besoin d'un chiffre, je dirais le 13, ça porte "chance"!)

Coucou ma belle,

Ton chéri n'est pas prêt du tout à avoir un enfant (a-t-il un frère ou une soeur?).  Je pense qu'il a eu un soucis durant son enfance à ce niveau... et je pense que cela lui fait peur (même s'il souhaite avoir un enfant, ces "vieux démons" reviennent toujours à son esprit (essaie de lui laisser le temps... et tu verras, il viendra vers toi).  Je pense que d'ici Noël, rien ne changera à ce niveau.

posté par kilea le 05-08-2008 à 00:14

atchaluna le 04-08-2008 à 17:02

coucou,kilea

moi aussi jai commencé à apprendre à tirer les cartes , mais j'ai pas souvent l'occasion de pratiquer, je serais très intéressée si tu peux me les tirer, es ce que tu peux me dire quelques choses sur les prochains temps à venir surtout professionnellement pour moi et mon mari.

je te dis un chiffre entre 1 et 32 ; le 5

j'espère que tu pourras me répondre bisous

comment je pourrais progresser avec les tarots à votre avis jusqu'à présent j'ai appris dans des bouquins... 

Pour les cartes, pratique !  Il n'y a pas de meilleur moyen d'apprendre !

posté par kilea le 05-08-2008 à 00:11

atchaluna le 04-08-2008 à 17:02

coucou,kilea

moi aussi jai commencé à apprendre à tirer les cartes , mais j'ai pas souvent l'occasion de pratiquer, je serais très intéressée si tu peux me les tirer, es ce que tu peux me dire quelques choses sur les prochains temps à venir surtout professionnellement pour moi et mon mari.

je te dis un chiffre entre 1 et 32 ; le 5

j'espère que tu pourras me répondre bisous

comment je pourrais progresser avec les tarots à votre avis jusqu'à présent j'ai appris dans des bouquins... 

Je peux essayer, mais je tirerai les cartes pour ITD d'abord (je lui ai promis et je n'ai pas encore eu le temps de le faire).

Il faudrait, pour ton mari, qu'il me donne lui aussi un chiffre entre 1 et 32.

Bisous

831 - 840 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.