Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

821 - 830 de 951
posté par kilea le 05-08-2008 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense sincèrement que tu dois rester avec lui.  Vos problèmes sont liés exclusivement à votre énervement respectif... si vous arrivez à vous calmer, tout ira beaucoup mieux entre vous (il est aussi malheureux que toi)

posté par IZA776 le 05-08-2008 à 18:32

Bonjour à toutes,

Coucou Kilea,

STP peux-tu me répondre à ma question (si çà ne te dérange pas) ? Je vis avec un homme très lunatique et très casanier sans aucun dialogue ni attention pour moi. Me vois-tu rester avec lui (car moi je n'en peux plus mais comme je suis au chomâge c'est très dur si je veux le quitter et pour prendre un appart). Vois-tu un nouveau départ pour moi si je le quitte. Merci Kilea. BISOUS

posté par luciole25 le 05-08-2008 à 17:49

Kilea; peut-tu stp me tirer les cartes.

Mes chiffres préférés sont:9 12 21 25

Merci

posté par atchaluna le 05-08-2008 à 12:56

kilea le 05-08-2008 à 00:11

Je peux essayer, mais je tirerai les cartes pour ITD d'abord (je lui ai promis et je n'ai pas encore eu le temps de le faire).

Il faudrait, pour ton mari, qu'il me donne lui aussi un chiffre entre 1 et 32.

Bisous

coucou kilea tu es adorable, merci de m'avoir répondu quand tu as le temps tires moi les cartes, es ce que tu le fais avec un je de tarot de marseille? en fait c mon mari qui a donné le chiffre 5  moi je donne le 18 bisous a+

posté par lallaaicha le 05-08-2008 à 12:03

kilea le 05-08-2008 à 01:02

Pas de soucis pour l'invitation ma belle !

Pour ta maison... essaie d'allumer quelques bougies blanches (principalement dans les pièces où vous ressentez le plus de mauvaises choses) et je t'en dirai plus en mp !  J'ai une petite astuce que tu peux essayer !

Bisous

merci ma grande, pour les bougies et je  envoi tout de suite une invitation, et j espere ton amitie, pas uniquement pour les tirages, mais la vraie tu trouvera en moi la fidelité et la sincerité..... D ailleurs je ne te dis pas plus tu dois le sentir avec ton don je suis sur que tu a vue autres choses  .

gros bisous

posté par johnkaki le 05-08-2008 à 10:46

salut , moi aussi , j'aurais bien besoin d'une petite réponse a une question qui me tracasse depuis pas mal de temps me je ne veux pas embetter .... TROP TIMIDE !!  j'ai trouvé un job pour le moment mais c'est mon couple qui me pose soucis je doute merci si tu peux m'aider bisous le chiffre est le 4

posté par Lilithsha le 05-08-2008 à 10:10

kilea le 05-08-2008 à 00:17

Coucou ma belle,

Ton chéri n'est pas prêt du tout à avoir un enfant (a-t-il un frère ou une soeur?).  Je pense qu'il a eu un soucis durant son enfance à ce niveau... et je pense que cela lui fait peur (même s'il souhaite avoir un enfant, ces "vieux démons" reviennent toujours à son esprit (essaie de lui laisser le temps... et tu verras, il viendra vers toi).  Je pense que d'ici Noël, rien ne changera à ce niveau.

Merci beaucoup pour ta réponse. Je n'ai pas réussi à lui en parler hier mais tu as raison, il a un gros blocage au niveau de son frère (il est passé 5 mn à notre mariage: en retard à la mairie et parti avant l'église). De plus ses parents se sont séparés à son adolescence (infidélité...). Je comprends tout à fait qu'il soit hésitant. Il a repris une thérapie sur l'image du père précisement, j'espère que ça va le débloquer... snif!

Merci encore!

posté par trotinette65 le 05-08-2008 à 08:26

Bonjour kilea,

Moi j aimerai savoir au sujet demon fils si il va revenir vers nous car depuis 6 ans son père lui a monter la tete et depuis il veut plus nous voir...alors pour combien de temps.

Je te donne mes chiffres 7 pour moi ...3 pour mon fils..

Merci bisous..

posté par trotinette65 le 05-08-2008 à 08:25

lallaaicha le 04-08-2008 à 21:43

merci kilea d avoir pris le temps de me repondre, nom tu a vu juste pour les bronches ma belle actuellement je me traite d une forte bronchite et ffectivement j ai developper de l ashme il y a un an depuis que j ai demenager dans cette appartement il y a de l humidité pas assez de soleil.  d ailleurs depuis que j habite cet appart. je nevis plus quoi!!!!!et j ai plein d autre problrme de santé : opéré neuf fois dont trois colonne vertebrale1981? 1990 et 2001 et hysteroctomie totale en 1999 je suis toute cassé quoi des douleurs chroniques  qui ne font qu entretenir mon etat depressif et anxieux. des medicaments au quotidien pour le diabete2003, colesterol 2007, l acide urique, l estomac et le colon qui commence  a me jouer des tours a force de prendre les antiinflamatires corticoedes et antidepresseurs anxioletiques pendant des années, la je commence a souffrir de mon estomac. Breff j espere ne pas te faire pleurer avec mes miseres .

je me permet de te poser deux questions: et j espere que tu me comprends et si tu peux repondre tu me soullagera de ces deux soucis :

j ai d  autres questions mais je ne veux pas abuser de ta gentillesse

es ce que mon appartement va se vendre  rapidement?????? est ceque ma fille va epouser l homme avec qui elle est en ce moment et ce mariage est retardé par des empechements de santé ou autre ??

et bravo pour les bronches.

je te remercie pour ce que tu fait pour nous et j aimerai bien te poser des questions pour mon tirage des cartes en privé si tu accepte tu me le fera savoir. gros bisous

Bonjour kilea,

Moi j aimerai savoir au sujet demon fils si il va revenir vers nous car depuis 6 ans son père lui a monter la tete et depuis il veut plus nous voir...alors pour combien de temps.

Je te donne mes chiffres 7 pour moi ...3 pour mon fils..

Merci bisous..

posté par vero86 le 05-08-2008 à 08:10

kilea le 05-08-2008 à 00:06

Je pense que tu es une battante et que tu feras bonne impression lors de ton entretien.  Je ne sais pas si tu déccrocheras le job mais tu seras bien placée en tout cas (je dis cela car il ne me semble pas vraiment y avoir une nécessité d'engager quelqu'un dans cette boîte, mais plutôt d'essayer de remplacer un élément "défectueux" si tu vois ce que je veux dire).

Pour ton ami, je pense que c'est sa fierté qui le pousse à demeurer sans voix... peut-être un peu de jalousie aussi...  Sur le plan privé, je pense que tu devrais parler avec ton ami... il y a quelques points à mettre au points entre vous...

Merci pour ta réponse.

Pour le job, disons que je suis déjà dans la boite, mais dans un autre service. Et ce que je souhaite c'est changer de service. Pour mon ami, nous bossons actuellement dans le même service, ce qui n'est pas facile du tout, car nous passons tout notre temps ensemble; au boulôt et a la maison. Ce qui le géne dans ce nouveau boulôt, c'est le faite de bosser en 3X8, ce qui veux dire qu'il devra passer plus de temps a la maison a s'occuper des filles et moins a c'est occupation perso. On en a déjà parler et nous avons pris cette décision ensemble, mais je ne sais toujours pas ce qu'il pense réélement. En tout cas j'éspére vraiment faire bonne impression parce que je souhaite vraiment changer de job. J'y croix peut être de trop, mais on verra.

Sinon est ce que tu voix d'autres points positifs ou négatifs me concernant. J'ai vu que d'autres personnes te donné un chiffre, moi c'est le 5.

Merci encore de ta réponse. Bonne journée bisous

véro

821 - 830 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.