Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

881 - 890 de 951
posté par kilea le 03-08-2008 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lallaaicha le 03-08-2008 à 01:59

bonsoir kilea, bon moi personnellement j y crois, et j ai fait aussi des tirages a des proches, je faisais des tirages de tarot de marseile, mais je ne le fais plus ou en tout cas depuis une année et quelques les cartes ne me parle plus, j ai l impresion!!!!!!!!! et j aimerai bien que tu me dise est ce possible. Et d ou viens le probleme.  Est ce que je n arrive plus a me concenter parceque je suis innondé de problemes de santé et carrement depasée ou autre choses d apres toi?  peut tu m aider stp

est ce que je vais m ensortir au point de vu santé.???????? et mille merci a l avance, passe un tres bon week end! bye

Le fait que certaines cartes ne te parlent plus est simplement dû à tes soucis de santé (les bronches? il y a d'autres soucis mais celui-la en est un... je me trompe?)

Pour la santé, essaie d'aller voir un homéopathe (je pense qu'un traîtement par les plantes te sera assez bénéfique).

posté par kilea le 03-08-2008 à 12:43

Il n'y a aucun soucis à me poser tes questions ma belle... (le seul truc, c'est que je mets un peu de temps à répondre, parce que je reçois pas mal de questions via mp aussi lol).

Pour ton deuil... s'agit-il d'un homme?  Ton papa? (on peut en parler via mp si tu préfères)

posté par kilea le 03-08-2008 à 12:42

lucette38 le 02-08-2008 à 21:00

Coucou, comment ca va?

j'ai vu qu'on pouvez te poser une question? Si ca te derange pas peut tu me dire si je vais etre accepter dans une école pour passer mon BTS et si bien sur je vais l'avoir????? mdr!!mdr!mdr!! je te remercie beaucoup Passe un tres bon week end! bye

Je pense que cela va être assez difficile (niveau papiers en tout cas) et je pense qu'une rencontre ou un coup de téléphone sera nécessaire pour être acceptée (tu vas devoir défendre ton cas je pense).

Pour le reste, tout dépend de toi ma belle

posté par kilea le 03-08-2008 à 12:40

harmonie58 le 02-08-2008 à 16:23

bonjour et compliment pour ce forum,

voilà ma question si tu veux bien y répondre,

mon fils flavien, 17 ans en octobre, se la coule douce au niveau scolarité....il est rentré l'année dernière en lycée professionnel électrotechnique donc seconde professionnelle. il aime l'électricité mais n'en n'a pas fichu une "ramée" de plus il est nul en math. Il a choisi d'aller plus vers les perturbateurs que vers ceux qui travaillaient.

en fin d'année après un dossier scolaire plus que pitoyable notes et comportement, il a été refusé dans les CFA...et le lycée veut bien le reprendre (par pitié) mais n'est pas persuadé qu'il va plus réussir.

Il dit vouloir absolument travailler, mais nous avons beau lui expliquer que l'on ne peut plus maintenant trouver aucun travail sans un menu diplome il ne nous écoute pas. Depuis quelque mois, il régresse, et devient très très timide.

crois-tu qu'il va trouver rapidement sa voie et se bouger un peu plus cette rentrée scolaire, est-ce qu'une solution va lui être trouver car je suis un peu perdue et je ne sais quoi faire

je te remercie et à bientôt de tes nouvelles

Une seule chose pourra le faire bouger... il faut lui faire peur... il doit retourner à l'école, c'est sûr !  Mais, faites-lui chercher un emploir à côté... il verra qu'il ne trouvera pas et cela le motivera peut-être à revenir sur le droit chemin...  (s'il trouve du boulot, il fera ce qu'il veut, si pas, il n'aura pas d'autre solution...)

posté par kilea le 03-08-2008 à 12:36

kadysoma le 02-08-2008 à 14:15

bonjour kilea ! puis-je te poser une question en MP s'il te plait ! j'ai quelque chose qui me travaille ! je te remercie ma belle

Oui bien sûr !

Bisous

posté par kilea le 03-08-2008 à 12:35

arkaly le 02-08-2008 à 12:33

bonjour, une question pour ma fille si tu veux bien , auras elle une mutation  cette année?  vers quelle région(aquitaine, Toulouse ou bord de mer?) fera t-elle un 2eme BB bientot? finira t-elle par guérir de son anorexie ?  merci tout plein pour ta sympathie, ton aide qui peut etre si précieuse lorsqu'on est dans l'attente,  et pleins de bisous, merci merci.  

Coucou,

Non, je ne pense pas à une mutation pour elle... pas pour le moment en tout cas.

Pas de bébé tout de suite, mais cela sera quasi à coups sûrs une motivation très importante dans sa lutte contre l'anorexie... (elle va parler à un médecin qui va lui dire que dans le cas actuel des choses, elle ne peut pas avoir d'enfant, car cela pourrait être fatal pour elle et le bébé... désolée de le dire comme ça).  Ta fille va se battre parce qu'elle souhaite un bébé, cela va l'aider à remonter la pente...

Je dirais... pas avant 2 ans le bébé (au minimum).

posté par kilea le 03-08-2008 à 12:33

arkaly le 02-08-2008 à 12:27

bonjour, peux tu me dire si pour le proces à venir mon adversaire sera enfin déboutée
ou si je serai condamnée à lui verser de l'argent ? et aussi si je vais  obtenir un licenciement pour inaptitude ?     j'ai une profonde admiration pour les personnes comme toi qui aide les autres, et je suis fascinée par l'univers des tarots et de la spiritualité(si utilisé positivement)  mille mercis pour ta réponse et bisous 

Je pense qu'il pourrait y avoir une petite injustice pour toi... de l'argent à verser probablement, mais pas une grosse somme.  Je pense que ton adversaire a un très bon avocat (et c'est ça qui fait sa force)

Pas de licenciement pour inaptitude non (mais je pense que ton chef cherche une excuse pour le faire... donc méfie-toi).

posté par kilea le 03-08-2008 à 12:29

grib le 02-08-2008 à 12:02

moi j'y crois à 100% !!! ma belle soeur m'a tiré les cartes il y a 3 ans et tt s'est réalisé .. par contre elle ne veut plus me les tirer parce qu'elle m'a annoncé le décès de ma mémé ....

alors si un jour tu veux bien, je suis ok !!! surtout que je me marie dans 1 semaine et j'aimerai savoir si tt va bien se passer ... je stresse !!!!!

Ta belle soeur a peur de ce qu'elle pourrait voir (elle ne veut pas te faire de mal).

Oui, tout se passera bien lors de ton mariage (et toutes mes félicitations à vous deux).

posté par kilea le 03-08-2008 à 12:27

Non, pas cette semaine (et sincèrement je ne pense même pas avant début 2009).  Essaie de recontacter la personne chargée du dossier de ton mari, car je pense qu'il manque un papier ou quelque chose ne va pas (car cela n'avance pas).

posté par kilea le 03-08-2008 à 12:24

miminew le 02-08-2008 à 10:59

C 'est formidable ce que tu fais. Je crois beaucoup à tout ce qui touche le spiritisme. Et en plus si ça peut aider les gens, alors tant mieux. En ce moment je m'interresse au pouvoir des pierres semi-précieuse. Par exemple il faut mettre au quatre coin de la maison un pierre de quartz rose pour apporter l'harmonie dans la maison.

Si tu me le permet, peut-être qu'un jour ou l'autre je te demanderais conseille ???

Bonne journée

Miminew

Essaie de placer tes pierres aux quatre coins cardinaux (aux extrémités de ta maison), cela te donnera une protection encore plus importantes.

Pas de soucis si tu as des questions, je te répondrai

881 - 890 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.