Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir kilea, bon moi personnellement j y crois, et j ai fait aussi des tirages a des proches, je faisais des tirages de tarot de marseile, mais je ne le fais plus ou en tout cas depuis une année et quelques les cartes ne me parle plus, j ai l impresion!!!!!!!!! et j aimerai bien que tu me dise est ce possible. Et d ou viens le probleme. Est ce que je n arrive plus a me concenter parceque je suis innondé de problemes de santé et carrement depasée ou autre choses d apres toi? peut tu m aider stp
est ce que je vais m ensortir au point de vu santé.???????? et mille merci a l avance, passe un tres bon week end! bye
Le fait que certaines cartes ne te parlent plus est simplement dû à tes soucis de santé (les bronches? il y a d'autres soucis mais celui-la en est un... je me trompe?)
Pour la santé, essaie d'aller voir un homéopathe (je pense qu'un traîtement par les plantes te sera assez bénéfique).