Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Vero :Je pense que cela ne lui convient pas, mais il ne faut pas que tu laisses passer une opportunité pour cela (surtout si c'est une chose importante pour toi). Car ce sont ses "à-côtés" qui sont perturbés à cause de ce changement de service, pas ses activités prioritaires.
Pour les points positifs, je te vois assez bien faire un coup d'éclat... je ne sais pas quand, mais ça viendra !
trotinette : pas tout de suite non... mais il aura un jour un déclic et il viendra parler (et demander pardon). Il a dit des choses blessantes dans le passé et viendra s'en excuser.
lilithsha : oui cela viendra, mais il aura vraiment besoin de soutien de ta part... il risque de découvrir des choses assez dures durant sa thérapie (je le vois assez bien pleurer son chagrin) mais ne t'inquiète pas, c'est un passage nécessaire pour lui !
johnkaki : tu peux me poser ta question en message privé si tu veux ma belle ;-)
lallaaicha : pas de soucis, on en parle en message privé.
atchaluna : non, je le fais avec un jeu "le petit lenormand".
buterfly : je pense qu'ils vont chicaner un peu mais je ne vois pas pourquoi la réponse serait négative... à première vue, je dirais que la réponse sera positive...
luciole : je te note pour la suite ma belle !
harmonie : il faut que tu te fasses plus confiance... j'ai l'impression que tu as eu des passages très difficiles à ce niveau (et pas qu'un). Tu ne dois pas croire les méchancetés qui t'ont fait perdre confiance en toi ! (et écoute un peu ce coeur qui bat dans ta poitrine... mais aussi je pense qu'il y a autour de toi un charmant monsieur qui semble sincère lorsqu'il te parle de sentiments...)
IZA : je pense que cet homme ne t'apportera rien de plus qu'à l'heure actuelle. Mais ne pars pas maintenant, tu n'es pas prête à affronter une vie toute seule. Attends un peu et tu sauras quand tu sera prête !
maeva : c'est rien ma belle lol. Pour répondre à ta question, je pense à deux choses... ton cerveau a romancé le tout mais avant ça... je me demande si tu n'as pas demandé de l'aide à une personne décédée (tu parles seules quand ça va mal non?). Je pense à une mère ou une grand-mère (une femme qui a eu des enfants quoi).
Bonjour,
Merci Kilea tu es formidable et tu sais trouver les mots qu'il faut. Je me sens apaisée maintenant. MERCI BEAUCOUP