Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

851 - 860 de 951
posté par Lilithsha le 04-08-2008 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou Kilea!

Je suis un peu génée de m'ajouter à la longue liste des gens qui attendent de toi quelques aide et conseils. Je suis mariée depuis un peu plus d'un mois maintenant et j'aimerais agrandir ma petite famille par un premier Minidou. Mais mon Doudou est un jour prêt, le lendemain plus du tout, et je ne sais pas comment lui en parler car il fuit cette discution autant qu'il peut partir sur des discution à n'en plus finir du choix du prénom! C'est très déstabilisant! Est-ce que tu vois une heureuse issue à ce souci, assez rapide? je sais que ce n'est pas "grave", mais ça me perturbe depuis 4 mois... Merci beaucoup beaucoup par avance si tu vois quelque chose! (si tu as besoin d'un chiffre, je dirais le 13, ça porte "chance"!)

posté par atchaluna le 04-08-2008 à 17:02

coucou,kilea

moi aussi jai commencé à apprendre à tirer les cartes , mais j'ai pas souvent l'occasion de pratiquer, je serais très intéressée si tu peux me les tirer, es ce que tu peux me dire quelques choses sur les prochains temps à venir surtout professionnellement pour moi et mon mari.

je te dis un chiffre entre 1 et 32 ; le 5

j'espère que tu pourras me répondre bisous

comment je pourrais progresser avec les tarots à votre avis jusqu'à présent j'ai appris dans des bouquins... 

posté par grib le 04-08-2008 à 13:34

kilea le 03-08-2008 à 12:29

Ta belle soeur a peur de ce qu'elle pourrait voir (elle ne veut pas te faire de mal).

Oui, tout se passera bien lors de ton mariage (et toutes mes félicitations à vous deux).

merci bcp !!!

j'ai encore une petite question ...

Voilà, jaimerai savoir si je vais être stagiairisé avant la fin de l'année car j'aimerai lancé un ptit bébé mais pas tant que je suis contractuelle .....
alors si tu me dit que je vais être stagiairisé avant la fin de l'année, j'arrête de suite la pillule !!

merci d'avance ... bises

posté par vero86 le 04-08-2008 à 13:26

coucou Kilea

En septembre j'ai un entretien assez important pour mon avenir, qui va peut être me permettre de changer de job. Sachant que si je le réussi je change de boulôt, mon ami, lui ne me dit absolument pas ce qu'il en pense. J'ai beau lui demander ce qu'il en pense, aucune réaction.

Si tu as le temps peut tu m'en dire un peu plus sur mon avenir aussi bien professionnel que personnel. je t'en remérci d'avance.

Bonne journée

bizzzzzzz

véro

posté par guimauve79 le 04-08-2008 à 12:29

kilea le 03-08-2008 à 18:26
T'inquiète ma belle, ça viendra ;-)

oh, Kilea, si tu pouvais me dire quelque chose sur mon avenir, j'ai bien besoin qu'on s'occupe de moi un p'tit peu .
Sinon dis moi comment te contacter
Merci BIZ

posté par mina394 le 04-08-2008 à 11:47

kilea le 03-08-2008 à 18:26

bonjour à toi c encore moi g pas dormis dla nuit tu ma tro fais psycoté! t extra tu m'as dvoilé ma vie en 5min mais ki es tu vraiment?

connaitrais tu la significations de certains rèves car moi depuis tte ptite je fais le mèm jtavous ke sa me fais peur

6non jte remercis encore

posté par IZA776 le 04-08-2008 à 11:17

kilea le 03-08-2008 à 17:04

Coucou,

Niveau sentiments, méfie-toi parce qu'une personne vers qui te dirige ne sera pas totalement honnête avec toi (vérifie qu'il ne te cache rien...) car tu es trop gentille et tu risques de tomber de haut...

Pour le boulot, je vois quelque chose qui remue beaucoup (tu risques de beaucoup te déplacer dans les semaines à venir).

Oui je pense que cela ira pour toi (avec des hauts et des bas mais dans l'ensemble, cela devrait bien tourner).

Bisous

Bonjour,

Quand tu dis "vérifie qu'il ne me cache rien" qu'entend-tu par là ? une infidélité ? d'autre part me vois-tu rompre et prendre un nouveau départ ? Si oui qu'est-ce qui déclenche la rupture et à quelle période ? Merci . Bisous.

posté par lucette38 le 03-08-2008 à 18:27

kilea le 03-08-2008 à 12:42

Je pense que cela va être assez difficile (niveau papiers en tout cas) et je pense qu'une rencontre ou un coup de téléphone sera nécessaire pour être acceptée (tu vas devoir défendre ton cas je pense).

Pour le reste, tout dépend de toi ma belle

ok!! je te remercie beaucoup c super sympa!! Passe une bonne soirée

biz

posté par kilea le 03-08-2008 à 18:26

mina394 le 03-08-2008 à 17:32

je ne cherche pa un père pour ma fille jme méfis d homm depui mon passé! jaimerai tant connaitre le bonheur jen ai marre

posté par mina394 le 03-08-2008 à 17:32

kilea le 03-08-2008 à 17:02

Je pense que tu serais en effet plus heureuse avec celui-ci... mais ne cherche pas désespéremment un père à ta fille, il viendra de lui-même te rejoindre...

je ne cherche pa un père pour ma fille jme méfis d homm depui mon passé! jaimerai tant connaitre le bonheur jen ai marre

851 - 860 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.