Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles,
Sorry mais le site merde grave aujourd'hui ! Impossible de poster une réponse ! pfff
Vero : Un coup d'éclat professionnel je pense.
mina : je ne vois absolument pas le Mal en toi ma belle ! Juste une forte rage et un gros besoin de vengeance sur la vie... Oui je crois au Mal, mais au Bien aussi. Pour le tirage, je ne prends plus de numéro pour le moment (je suis en retard déjà lol)
martine : pas tout de suite non. Je pense que tu dois t'affirmer un peu plus avant (j'ai l'impression que tu te laisses un peu trop marcher sur les pieds au niveau professionnel).
maeva : elle lui parle vraiment, oui ! J'en suis persuadée. Et non elle ne perd pas la tête lol (je te rassure)
syberia : pas de soucis ma belle !
lilithsha : je pense que cela prendra du temps malheureusement, car il s'agit d'un long moment de sa vie à affronter. Essaie de lui en parler, mais je pense qu'il aura du mal à s'exprimer clairement sur le sujet.
IZA : pas de problème ma belle ;-)
tiro : tout dépend de toi. Tu n'as pas encore eu ton déclic et tant que ça ne sera pas le cas, tu vas avoir du mal à gérer ton régime ! Motive-toi ma belle et tu y arriveras !
marina : bien entendu que l'on peut en parler ! Via mp si tu veux ;-) Je serais ravie de discuter de tout ça avec toi ma belle !
atchaluna : je possède ce "don" (même si je ne considère pas cela comme tel) depuis environ 10 ans (je n'avais pas ce ressentiment avant, je ne sais pas pourquoi, et cela ne fonctionne pas avec tout le monde, je ne sais pas pourquoi non plus). Pour le tirage, pas pour le moment car manque de temps (mais si tu as une question, n'hésite pas).
Merci pour ta réponse, et surtout je te tiens au courant.
Sinon j'ai une petite question au niveau vie perso. voila il y a 3 ans que nous avont acheté notre maison, mais depuis mon ami a quelque rétissance vis a vis de cette maison. Comme je lui répond souvent, on était 2 a signer. Mais il ne l'aime pas et surtout ne veux rien faire pour "améliorer" cette maison, et c'est souvent le sujet de crise entre nous.
Est ce que tu croix que ça va s'améliorer entre nous?
Et encore merci pour tout le temps que tu passes a me répondre.
Bisous
véro