| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Je suis allée en parfumerie, pour un cadeau , fichtre c’est comme chez ma coiffeuse les prix sont bien montés , je comprends mieux pourquoi on dit parfums de luxe ! |
|||||||||
|
35 euros c'est vraiment pas cher. c'est ce que je paie pour coupe/brushing |
|||||||||
|
En Italie une coiffeuse vient à la maison et pour faire la repousse plus des mèches et broching elle a un prix dérisoire 35 euros et lui donne toujours plus qu'elle ne demande alors qu'en Belgique c'est 95 euros |
|||||||||
|
Gris blanc je l’ai déjà et pour la tondeuse mon fils m’a proposé de le faire mais je n'ai pas osé, par contre ma coiffeuse me réussit bien mais elle a encore augmenté son tarif |
|||||||||
|
Moi depuis plusieurs années, coiffée à la tondeuse, donc assez ras et gris blanc |
|||||||||
|
Si la chaleur revient, tu seras à l'aise Soixanteseize. Je suis indécise à couper ou laisser un peu pousser les miens |
|||||||||
|
Coiffeuse ce matin , bien courts je me sens mieux |
|||||||||
|
je croyais Djinn que tu y avais été hier |
|||||||||
|
Demain coiffeuse pour moi |
|||||||||
|
Demain jour de coiffeuse pour Marine qui veut faire 4 tresses avec des rajouts et pour moi ma repousse. |
|||||||||
|
Y a pas de mal à se faire du bien.... |
|||||||||
|
je fais la guerre à mon mari pour qu'il limite les sucreries à cause de son diabète et bien qu'il en mange 3 ou 4 fois plus que moi, son taux de sucre baisse, et le médecin lui réduit les médicaments, alors oui pourquoi se priver ??? |
|||||||||
|
Ah bon ? |
|||||||||
|
C'est une lutte éternelle pour réussir à maintenir son poids quand on a tendance à être un peu "enrobée" mais quand il y va de sa santé, on fait attention. |
|||||||||
|
Oui il a gagné en légèreté... et avec une genouillere on a repris nos marchés en bord de mer pour l'instant car pas assez chaude pour moi |
|||||||||
|
Bravo Marty j'espère que ton genou est aussi content que toi |
|||||||||
|
Oui et surtout satisfaite d'avoir réussi...maintenant je dois me maintenir, malgré les restos et les copains... |
|||||||||
|
Félicitations Marty pour ta perte, tu dois éprouver du bonheur à remettre tes affaires remisées |
|||||||||
|
Comme je ne jette rien et que je suis enfin repassée dans "les normes" et non plus dans "l'énorme "...je peux ressortir des tenues des cartons... |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Oui c'est pour ça qu'on remonte par San Marino pour en acheter en détaxé ...c'est toujours ça de gagné