En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beauté

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par soixanteseize
le 03-10-2009 à 13:22

Parlons de notre beauté

Racontez nous tout :  teinture, crèmes, épilation, etc, etc


messages [chronologique] 861-880 de 1219

posté par soixanteseize
le 08-05-2011 à 23:49

signaler un abus | supprimer

Oups,  j'avais pas vu que ça c'était mis en double,  j'en ai supprimé un. 

Marty, je ne sais pas si on peut tous les mélanger, mais j'ai vu qu'il faut se masser avec,  et pourquoi pas dans ta baignoire

j'ai de l'huile d'olives en plus elle est bio qu'ils disent, je vais essayer d'en mettre sur mes cheveux,  j'aime bien quand ils sont tout doux

posté par loloco
le 08-05-2011 à 19:27


signaler un abus | supprimer

ah ! oui Pithoune , l'huile d'argan yes excelent produit pour la peau aussi

posté par djinn
le 08-05-2011 à 17:43


signaler un abus | supprimer

Merci Soixanteseize, mais j'en demandais pas tant (tu me l'a répété) et si c'est tellement efficace je veux bien, après que Marty aie essayé et nous communique les résultats, prendre toute la panoplie, mais pas à mettre dans le bain car si je rentre dans la baignoire je ne sais plus en sortir.

posté par pithoune
le 08-05-2011 à 17:38


signaler un abus | supprimer

pour les cheveux secs et cassants il faut essayer l'huile d'argan qui n'a pas d'odeurr et qu'on met apres le brushing sur les pointes,avec les  ,permanentes ,le froid ,le soleil tout ça agresse les cheveux 

posté par loloco
le 08-05-2011 à 13:09


signaler un abus | supprimer

allez c'est parti , un camion de somatoline pour Marty

 

posté par loloco
le 08-05-2011 à 13:06


signaler un abus | supprimer

oui , je vois Mamiloup , tes cheveux sont comme les miens frown, je fais un soin apres chaque champoing que j'ai acheté chez ma coiffeuse , mais l'huile d'olive est bien , je l'ai fait une fois l'an dernier , tu te masses avec avant le shampoing , que toute la chevelure soit imprégnée , tu laisses pauser le plus possible et ensuite shampoing

Djinn je connaissais le bicarbonate pour blanchir les dents , d'ailleurs c'est un produit que l'on emploit aussi pour faire pas mal de trucs , des désinfectants , du débouchage de syphons.. etc

posté par MARTY45
le 08-05-2011 à 08:33


signaler un abus | supprimer

76 tu crois qu'ils pourraient me livrer un camion de Somatoline tous traitements confondus pour remplir ma baignoire? il n'y a que comme ça que je pourrais traiter tout mes amas!!!

posté par soixanteseize
le 07-05-2011 à 16:11

signaler un abus | supprimer

Et là c'est ma lotion pour les cheveux

Lipokerine B La Biosthetique®
posté par soixanteseize
le 07-05-2011 à 16:07

signaler un abus | supprimer

djinn, je te mets  les somatoline pour information

 

 

Recherchez "somatoline"

8 résultats ont été trouvés.

 

posté par soixanteseize
le 07-05-2011 à 16:05

signaler un abus | supprimer

mes cheveux aussi étaient secs,  deshydratés qu'elle a dit la coiffeuse (parait que c'est pas la même chose) je lui ai acheté une lotion (plus chère que de l'huile d'olive) mais, bon, j'ai un résultat.

Je n'ai pas très mal à ma main droite, mais le matin je ne peux pas la fermer, je ne sens pas d'engourdissement mais ça bloque,  je vais essayer le vinaigre de cidre, d'autant plus qu'il est réputé faire mincir aussi  (d'une pierre, deux coups !)

posté par djinn
le 07-05-2011 à 10:50


signaler un abus | supprimer

Oui Mamiloup, je mets quelques gouttes sur la paume de la main, frotter les mains l'une sur l'autre et après malaxer les pointes.  pour l'huile d'olive, tu fais poser un peu puis un bon champoing.  J'utilise de l'huile que j'achète chez le coiffeur qui est moins gras et que je mets après le shampoing sur les pointes sur cheveux encore mouillés.

posté par djinn
le 07-05-2011 à 10:20


signaler un abus | supprimer

Trucs et astuces :

Pour avoir des dents plus blanches de star hollywoodienne, il suffit d'ajouter, à chaque brossage, une pincée de bicarbonate de soude sur le dentifrice... et petit à petit, les quenottes blanchiront.

posté par djinn
le 07-05-2011 à 10:19


signaler un abus | supprimer

TRUCS ET ASTUCES /

Quand on a des douleurs articulaires aux mains, on peut les alléger naturellement et sans risques.

Tous les matins, il faut mettre une petite cuillère de vinaigre de cidre dans de l’eau et boire le mélange à jeun pendant deux semaine. Faire des cures tous les deux mois.

posté par djinn
le 07-05-2011 à 10:17


signaler un abus | supprimer

J'hésite toujours pour me faire couper les cheveux d'au moins 10 cm alors pour le moment lorsque j'étais en Italie j'ai fait refaire simplement mes repousses par la fille de la compagne de mon filleul (celui qui habite en Italie). 

Pour les cheveux secs j'emploi de temps en temps un peu d'huile et je force un peu sur les pointes. 

posté par soixanteseize
le 06-05-2011 à 22:50

signaler un abus | supprimer

as-tu essayé l'huile de rose loloco ?  plus de rides ? 

Elle a réussi ton dégradé la petite coiffeuse ?  et ta longue frange, tu l'as conservée ?

posté par loloco
le 06-05-2011 à 12:09


signaler un abus | supprimer

hier je suis retournée me faire couper les cheveux, j'aurai du le faire le jour ou on a fait la permanente , du coup elle m'a fait un dégradé ( je ne voulais pas !!! ) car ils étaient fort abimé et que la derniere coupe datait d'un an !!!

Mamiloup comment est ta permanente ??? as-tu les cheveux court , long , mi-long ??? la mienne a des signes de faiblesse

posté par loloco
le 19-04-2011 à 17:01


signaler un abus | supprimer

je vais peut etre essayer la dernière , j'utilise de l'eau de rose deja comme lotion 

posté par loloco
le 19-04-2011 à 17:01


signaler un abus | supprimer

je vais peut etre essayer la dernière , j'utilise de l'eau de rose deja comme lotion 

posté par soixanteseize
le 18-04-2011 à 08:16

signaler un abus | supprimer

c'est une bonne idée djinn,  ces petits articles de beauté,  si tu en as d'autres vas-y colle les

posté par djinn
le 15-04-2011 à 13:30


signaler un abus | supprimer

Pour faire un antiride naturel :

- Procurez vous de l'huile végétale de rose.

- C'est facilement disponible en pharmacie.

- Par de petits mouvements circulaires

- Massez-vous la nuque, le cou, et le contour des yeux.

- Au bout d'un mois

- A raison d'une à trois fois par semaine

- La peau devrait commencer à se retendre


messages [chronologique] 861-880 de 1219
 



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).