| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
coucou justemoi, après quelques jours supplémentaires d'utilisation je confirme que la crème pour les pieds est très bien (au moins pour mes pieds) J'ai de très bons résultats sur les talons maintenant j'ai une peau fine et rose avant j'avais une grosse épaisseur qui se mettait un peu comme des écailles et si je ponçais un peu trop le fond des écailles se mettait à vif malgré l'épaisseur ! (je crois que j'explique pas trop bien, mais ça faisait mal) Et pour la plante du pied j'avais un endroit bien dur juste avant l'orteil du millieu et ça me génait tellement pour marcher que de temps en temps je le diminuait avec une lame de rasoir ! et maintenant il en reste encore mais c'est ramolli. Mais faut s'en occuper de tout ça donc mettre la crème matin et soir après avoir poncé. Des fois comme tout le monde je n'ai pas le temps, mais au moins une fois par jour. Je l'ai acheté dans le magasin bio de Langon qui s'appelle Le marché de Léopold. Moi non plus je ne commande pas sur internet. |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Justemoi tu peux toujours faire la respiration et c'est sur que ca ne va pas agir tres vite...............tu nous diras je ne connais pas les salons de coiffure dont tu parles , mais la mienne n'est pas trop chère 47 euros les 3 couleurs ( dont mèches) soins , broshing, et elle ne m'a pas compté la coupe pour l'inde ca ne m'attire pas pour l'instant........ mais faut jamais dire ; fontaine.......... |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
et bien j'ai fait la jolie couleur , en fait elle m'a fait 3 couleurs................, du marron et du cuivré en mèche , mais c'est trés discret , une top de la couleur ma p'tite coiffeuse |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
salut les filles, Merci pour tous vos conseils de beauté !!!! je prends note ! lla respiration je vais essayer, je vous dirai si ça marche ??? je pense qu'il faut attendre quelques mois avant d'avoir un résultat. Sympa l'idée du savon en plus il vient de l'Inde hum !!! c'est le pays de mon coeur, j'y ai passé 6 mois et je suis tombé amoureuse .............heu du pays !!! Sinon pour la coloration je vais à Cheap Coiffure c'est beaucoup moins cher 39 euros la coupe, la couleur et le brushing ! par contre je sais pas s'il y en a en province ??? à Paris ils ont plusieurs salons et vraiment pour la couleur ils sont vraiment bien, bon pour la coupe perso je le conseillle pas mais tout ce qui est couleur balayage meme permanente c'est super !!!! et la creme pour les pieds on la trouve que sur internet ?? pas dans le commerce ?? je vous avoue que je commande tres peu sur internet, peur de me faire arnaquer !!! mais si vous me dites que c'est sérieux ??? bonne journée |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
alors ma blondinette tu es en chocolat et groseille ? belle à croquer ??? |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
et les photos qui ne passent pas, on va pas pouvoir t'admirer ! |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
merci ma 76 pour ces conseils , je vais voir pour le savon (mon zhom a aussi des pores noires )
demain rdv pour la couleur !!! alors je vais bien voir si je vais jusqu'au bout cette fois |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
le voilà mon savon HERBAMIX Savon Ayurvédique de beauté aux 30 plantes
L'Ayurveda ou « Science de la Vie », est la thérapeutique traditionnelle de l'inde. Parmi les divers modes utilisés, on trouve ce savon ayurvédique produit artisanalement, à base de pure huile de noix de coco et de différentes plantes médicinales reconnues pour leurs vertus dermatologiques. Elles ont été sélectionnées pour leurs effets astringents, émollients, rafraîchissants, aromatiques, antiseptiques et tonifiants.
Dans le savon HERBAMIX, elles sont au nombre de 30. Elles ont pour effet d'aider la peau à conserver ou retrouver son éclat et sa beauté. Parmi les plantes, on notera : safran, santal, réglisse, patchouli, géranium, basilic sacré, vétivier, curcuma et éclats de feuilles de neem... Ce savon produit une mousse abondante et onctueuse qui permet de l'utiliser confortablement et quotidiennement comme shampooing. Le savon HERBAMIX adoucis et hydrate tous les types de peaux, même très sensibles, irritées, abimées ou très sèches. Le savon MEDIMIX se présente sous la forme d'un pain de couleur verte naturelle. Son utilisation est très agréable, son parfum rafraîchissant. II est bon de conserver la mousse 3 à 5 minutes en contact avec la peau ou le cuir chevelu pour optimiser l'effet désiré par une absorption accentuée des principes actifs des plantes par les couches supérieures de l'épiderme. Ce savon est de texture légère et laisse la peau douce et veloutée. Composition : sodium palmate, sodium palm kernelate, auqa, glycerin, aeadirachta indica, curcuma longa, ocinum sanctum, cympobogon martini, phytic acid, pelargonium odorantissimum, sodium chloride, myristica malabarica, salvia sclarea, pogostemum cablin, tocopherol, crocus sativus, santalum album, laccifer lacca, glycyrrhiza glabra, jaterorhiza palmate, vetiveria zizanioides, prunus padus, agapanthus orientalis, ficus bengalensis, rubia cordifolia, nelumbium speciosum, sesamum indicum, aegle mamelosa, premma mucronata, oroxylum indicum, stereospermum suavelens, gmelina arborea, desmodium gangeticum, uraria picta, solanum indicum, solanum xanthocarpum, tribulus terrestris Ne contient aucune graisse animale. sans EDTA, sans paraben, sans parfum de synthèse, sans huile minérale, sans conservateur. |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
tant que j'y suis je vais vous parler de mon savon, j'en ai essayé pas mal aussi, sans savon, marseille, alep, etc... Là depuis plusieurs mois j'ai pris Herbamix aux 30 plantes, ma peau est plus propre. Les autres aussi nettoient mais j'ai la peau qui tire et les pores noir, là ma peau est plus belle plus douce et on ne voit presque pas les pores sur le nez ! Herbamix importé par Kérala nature et fabriqué en Inde |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
je l'ai trouvé sur le net de 12 à 15 €
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
j'ai trouvé une bonne crème pour les pieds, mes talons sont devenus tout doux il faut un peu de temps, ce n'est pas une crème miracle! je l'ai achetée en même temps que la stevia je sais plus trop quand c'était et j'en ai mis matin et soir (quand j'oublie pas) après avoir ''poncé'' un peu les calosités. J'ai des résultats, mes talons sont doux, c'est vrai et mes grosses callosités sous la plante des pieds sont ramolies je pense les faire disparaitre d'ici quelques semaines et c'est pas dommage car ça me gène pour marcher. Crème fitness pour les pieds du Dr Hauschka laboratoire Wala made in Germany le prix je ne sais plus, je vous dit ça si je retrouve ma note de Léopold |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
donc Justemoi il faut que tu muscle ton ventre , une technique douce la respiration par le ventre allonges toi sur ton lit ( ou ailleurs) tu inspires en rentrant ton ventre tu souffles en le gon flant tu le fais 5O fois
on peut meme le faire au bureau |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
la chirurgie qui enlève completement les cellules de graisses , car lorsqu'on grossi des poches de graisses se forment on quand on maigrit , elles se vident de la graisse mais la poche reste , et lorsqu'on regrossit elle se remplisse aussitot et en forment d'autres !!! ainsi dessuite , donc meme plus mince les poches vides forment un petit capiton avec les années
Les techniques de remodelage de la silhouette |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
le sport
Et le sport… |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
il y a de bons résultats avec les crèmes , mais c'est pas spectaculaire :
Les crèmes |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
il n'y a pas trop de scret pour un ventre palt !!! la gym la respiration la lipossussion le massage avec crème ma gynéco m'a dit un jour que pour avoir un ventre plat seule la chirurgie marchait !!!! |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
coucou, En fait la lupposuccion, j'attends de mincir pour voir où en est mon ventre !!! peut etre que l'amaincissement suffira t il ? pour tout te dire j'avais rencontré l'an dernier avant mon regime une chirurgienne plastique qui m'avait conseillé de maigrir sans ça l'effet serait nulle !! Le probleme c'est que je prends des medicaments et ça ça l'as fait tilter et elle m'as fait comprendre qu'elle ne m'opererai pas avec mes médicaments !!! donc j'avais laissé tomber. Du reste ça m'avait couté + de 100 euros cette petite consultation !!! aprés 14 kilos de perdu je relance l'idée et quand j'aurai perdu encore 10 kilos on verra !!! mais bizarrement depuis que j'ai perdu j'ai l'impression qu'on voit encore plus mon ventre !!! marre que les gens veulent me laisser leur place dans le metro car ils croient que je suis enceinte grrrrrrrrrrrrr !!!! Par contre si vous avez des conseils pour un ventre plat je suis preneuse !!!!! |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
bonne chasse au chirurgien plastique Justemoi |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
COUCOU Sympa 76 ton petit texte et puis c'est pas grave loloco, déjà voir avec l'ordre des médecins c'est une premiére piste !!!! Bonne journée, il fait un super soleil, je vais sortir, me balader, c'est un des nombreux avantages d'habiter Paris ! vive les vacances !! |
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
J'oubliais le savon. Je ne suis pas allée l'acheter en Inde, je l'ai acheté au meme magasin bio.