En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beauté

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par soixanteseize
le 03-10-2009 à 13:22

Parlons de notre beauté

Racontez nous tout :  teinture, crèmes, épilation, etc, etc


messages [chronologique] 1041-1060 de 1219

posté par soixanteseize
le 21-10-2010 à 15:03

signaler un abus | supprimer

J'oubliais le savon.  Je ne suis pas allée l'acheter en Inde,  je l'ai acheté au meme magasin bio.

posté par soixanteseize
le 21-10-2010 à 15:01

signaler un abus | supprimer

coucou justemoi,   après quelques jours supplémentaires d'utilisation je confirme que la crème pour les pieds est très bien (au moins pour mes pieds) J'ai de très bons résultats sur les talons maintenant j'ai une peau fine et rose avant j'avais une grosse épaisseur qui se mettait un peu comme des écailles et si je ponçais un peu trop le fond des écailles se mettait à vif malgré l'épaisseur !  (je crois que j'explique pas trop bien, mais ça faisait mal)  Et pour la plante du pied j'avais un endroit bien dur juste avant l'orteil du millieu et ça me génait tellement pour marcher que de temps en temps je le diminuait avec une lame de rasoir !  et maintenant il en reste encore mais c'est ramolli.   Mais faut s'en occuper de tout ça donc mettre la crème matin et soir après avoir poncé. Des fois comme tout le monde je n'ai pas le temps, mais au moins une fois par jour.

Je l'ai acheté dans le magasin bio de Langon qui s'appelle Le marché de Léopold.  Moi non plus je ne commande pas sur internet.

posté par loloco
le 21-10-2010 à 08:59


signaler un abus | supprimer

Justemoi tu peux toujours faire la respiration et c'est sur que ca ne va pas agir tres vite...............tu nous diras

je ne connais pas les salons de coiffure dont tu parles , mais la mienne n'est pas trop chère 47 euros les 3 couleurs ( dont mèches) soins , broshing, et elle ne m'a pas compté la coupe

pour l'inde ca ne m'attire pas pour l'instant........ mais faut jamais dire ; fontaine..........

posté par loloco
le 21-10-2010 à 08:55


signaler un abus | supprimer

et bien j'ai fait la jolie couleur , en fait elle m'a fait 3 couleurs................, du marron et du cuivré en mèche , mais c'est trés discret , une top de la couleur ma p'tite coiffeuse wink , ma frange est devenue plus épaisse et arrondie........ faudrait une photo , mais..............indecision

posté par justemoi8
le 21-10-2010 à 07:14


signaler un abus | supprimer

salut les filles,

Merci pour tous vos conseils de beauté !!!! je prends note ! lla respiration je vais essayer, je vous dirai si ça marche ??? je pense qu'il faut attendre quelques mois avant d'avoir un résultat.

Sympa l'idée du savon en plus il vient de l'Inde hum !!! c'est le pays de mon coeur, j'y ai passé 6 mois et je suis tombé amoureuse .............heu du pays !!!

Sinon pour la coloration je vais à Cheap Coiffure c'est beaucoup moins cher 39 euros la coupe, la couleur et le brushing ! par contre je sais pas s'il y en a en province ??? à Paris ils ont plusieurs salons et vraiment pour la couleur ils sont vraiment bien, bon pour la coupe perso je le conseillle pas mais tout ce qui est couleur balayage meme permanente c'est super !!!!

et la creme pour les pieds on la trouve que sur internet ?? pas dans le commerce ?? je vous avoue que je commande tres peu sur internet, peur de me faire arnaquer !!! mais si vous me dites que c'est sérieux ???

bonne journée

posté par soixanteseize
le 20-10-2010 à 21:54

signaler un abus | supprimer

alors ma blondinette tu es en chocolat et groseille ?  belle à croquer ???

posté par soixanteseize
le 18-10-2010 à 15:20

signaler un abus | supprimer

et les photos qui ne passent pas,  on va pas pouvoir t'admirer !

posté par loloco
le 18-10-2010 à 14:25


signaler un abus | supprimer

merci ma 76 pour ces conseils , je vais voir pour le savon (mon zhom a aussi des pores noires )

demain rdv pour la couleur !!! alors je vais bien voir si je vais jusqu'au bout cette fois

posté par soixanteseize
le 11-10-2010 à 15:31

signaler un abus | supprimer

le voilà mon savon

HERBAMIX Savon Ayurvédique de beauté aux 30 plantes

HERBAMIX Savon Ayurvédique de beauté aux 30 plantes
Cholayil
matière:coco
Marché équitable
4,80 €
Acheter >
L'Ayurveda ou « Science de la Vie », est la thérapeutique traditionnelle de l'inde. Parmi les divers modes utilisés, on trouve ce savon ayurvédique produit artisanalement, à base de pure huile de noix de coco et de différentes plantes médicinales reconnues pour leurs vertus dermatologiques. Elles ont été sélectionnées pour leurs effets astringents, émollients, rafraîchissants, aromatiques, antiseptiques et tonifiants.  
Dans le savon HERBAMIX, elles sont au nombre de 30. Elles ont pour effet d'aider la peau à conserver ou retrouver son éclat et sa beauté.    
Parmi les plantes, on notera : safran, santal, réglisse, patchouli, géranium, basilic sacré, vétivier, curcuma et éclats de feuilles de neem...    
Ce savon produit une mousse abondante et onctueuse qui permet de l'utiliser confortablement et quotidiennement comme shampooing.
Le savon HERBAMIX adoucis et hydrate tous les types de peaux, même très sensibles, irritées, abimées ou très sèches.
Le savon MEDIMIX se présente sous la forme d'un pain de couleur verte naturelle. Son utilisation est très agréable, son parfum rafraîchissant. II est bon de conserver la mousse 3 à 5 minutes en contact avec la peau ou le cuir chevelu pour optimiser l'effet désiré par une absorption accentuée des principes actifs des plantes par les couches supérieures de l'épiderme.
Ce savon est de texture légère et laisse la peau douce et veloutée.
Composition : sodium palmate, sodium palm kernelate, auqa, glycerin, aeadirachta indica, curcuma longa, ocinum sanctum, cympobogon martini, phytic acid, pelargonium odorantissimum, sodium chloride, myristica malabarica, salvia sclarea, pogostemum cablin, tocopherol, crocus sativus, santalum album, laccifer lacca, glycyrrhiza glabra, jaterorhiza palmate, vetiveria zizanioides, prunus padus, agapanthus orientalis, ficus bengalensis, rubia cordifolia, nelumbium speciosum, sesamum indicum, aegle mamelosa, premma mucronata, oroxylum indicum, stereospermum suavelens, gmelina arborea, desmodium gangeticum, uraria picta, solanum indicum, solanum xanthocarpum, tribulus terrestris
Ne contient aucune graisse animale. sans EDTA, sans paraben, sans parfum de synthèse, sans huile minérale, sans conservateur.
posté par soixanteseize
le 11-10-2010 à 15:26

signaler un abus | supprimer

tant que j'y suis je vais vous parler de mon savon, j'en ai essayé pas mal aussi, sans savon, marseille, alep, etc...  Là depuis plusieurs mois j'ai pris  Herbamix aux 30 plantes, ma peau est plus propre. Les autres aussi nettoient mais j'ai la peau qui tire et les pores noir,  là ma peau est plus belle plus douce et on ne voit presque pas les pores sur le nez !

Herbamix  importé par Kérala nature et fabriqué en Inde

posté par soixanteseize
le 11-10-2010 à 15:10

signaler un abus | supprimer

je l'ai trouvé sur le net  de 12 à 15 €

 

Crème Fitness pour les Pieds
Marque : Dr.Hauschka
Catégorie : Pieds
Présentation : Tube
Texture : Crème
Hydratant : Oui
Rafraîchissant : Oui
Prix indicatif : 15 €     Acheter en ligne
Contenance : 75 ml
Prix au kg/litre : 200 €/l
Labélisation : Voir ce produit dans la rubrique Bio
BDIH
BDIH
function HideBulle() {HideDivBulle()} function AffBulle(origine,categorie,fonction,remarque) { var contenu="
Origine : "+origine+"
Catégorie : "+categorie+"
Fonction : "+fonction+"
Remarques : "+remarque+"
"; AffDivBulle(contenu,"",-60); }

Descriptif :
La Crème Fitness pour les pieds est idéale pour le soin quotidien ou le massage des pieds.
Par sa texture onctueuse, elle pénètre rapidement et apporte aux épidermes les plus secs confort et hydratation.
Tandis que le millepertuis leur apporte la lumière, les baies de prunelle et le marron d’Inde réchauffent et stimulent la circulation sanguine.

Indications :
Nourrit, active et rafraîchit.
Soin intensif particulièrement recommandé aux pieds secs et fatigués, pour adoucir les callosités, pour calmer les irritations et rafraichir après une longue journée ou l'exercice.

Formule :
Composition : eau - glycérine - alcool - huiles essentielles - extrait de millepertuis - huile d’arachide - lanoline - huile d’olive - extrait de baie de prunelle - alcools gras (émulsifiants d’origine végétale) - oxyde de zinc - extrait de semence de marron d’Inde - huile de jojoba - bentonite (argile volcanique) - lactose - gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle) - lécithine (végétale) – propolis
 

posté par soixanteseize
le 11-10-2010 à 15:04

signaler un abus | supprimer

j'ai trouvé une bonne crème pour les pieds, mes talons sont devenus tout doux il faut un peu de temps, ce n'est pas une crème miracle!  je l'ai achetée en même temps que la stevia je sais plus trop quand c'était et j'en ai mis matin et soir (quand j'oublie pas) après avoir ''poncé'' un peu les calosités. J'ai des résultats, mes talons sont doux, c'est vrai et mes grosses callosités sous la plante des pieds sont ramolies je pense les faire disparaitre d'ici quelques semaines et c'est pas dommage car ça me gène pour marcher.

Crème fitness pour les pieds  du Dr Hauschka  laboratoire Wala made in Germany

le prix je ne sais plus, je vous dit ça si je retrouve ma note de Léopold

posté par loloco
le 08-10-2010 à 10:51


signaler un abus | supprimer

donc Justemoi il faut que tu muscle ton ventre , une technique douce la respiration par le ventre

allonges toi sur ton lit ( ou ailleurs)

tu inspires en rentrant ton ventre

tu souffles en le gon flant

tu le fais 5O fois

on peut meme le faire au bureau wink

posté par loloco
le 08-10-2010 à 10:49


signaler un abus | supprimer

la chirurgie qui enlève completement les cellules de graisses , car lorsqu'on grossi des poches de graisses se forment on quand on  maigrit , elles se vident de la graisse mais la poche reste , et lorsqu'on regrossit elle se remplisse aussitot et en forment d'autres !!! ainsi dessuite , donc meme plus mince les poches vides forment un petit capiton avec les années

Les techniques de remodelage de la silhouette
Lipoaspiration, lipoponctions et lyses graisseuses sont des techniques permettant de modifier durablement la silhouette en enlevant (aspiration) ou en détruisant (lyses) les cellules adipeuses hypertrophiées.
Ce sont des traitements permettant de réduire des volumes en trop mais ils ne traitent pas le phénomène de peau d'orange, ni les causes de la cellulite (voir nos dossiers lyses, lipoaspiration...).

posté par loloco
le 08-10-2010 à 10:45


signaler un abus | supprimer

le sport

Et le sport
L'activité physique régulière vient difficilement à bout d'une cellulite bien installée et localisée. Le sport est néanmoins une bonne prévention et un des moyens de traitement car il agit sur plusieurs facteurs de la cellulite. Il améliore la circulation artérielle et veineuse en général, et favorise l'oxygénation des tissus. Il augmente la lipolyse en général (à partir de 30 mn environ d'activité sportive moyenne) et il préserve la masse musculaire, ce qui assure une bon métabolisme de combustion (l'organisme " brûle " mieux ses calories lorsque la masse musculaire est importante).

posté par loloco
le 08-10-2010 à 10:43


signaler un abus | supprimer

il y a de bons résultats avec les crèmes , mais c'est pas spectaculaire :

Les crèmes
Elles agissent généralement par un effet lipolytique (c'est-à-dire qu'elles augmentent la capacité des cellules à se vider de la graisse qu'elles contiennent), ou bien par effet sur la micro-circulation locale (l'augmentation de la circulation locale va favoriser la décongestion des tissus et leur drainage, et lutter contre l'oedème), soit par les deux effets associés.
Il faut choisir des crèmes ou des gels ayant un bon pouvoir de pénétration de leurs principes actifs à travers la peau.
Ce sont des traitements réalisables chez soi et régulièrement. Ils peuvent être de bons compléments des techniques citées, ou un excellent relais.
La caféine est le principe actif lipolytique qui semble être le plus prescrit par les médecins (étude Indice Médical) contre la cellulite. Ses propriétés sont aujourd'hui bien connues : diminue l'oedème, régularise le tonus vasculaire, et augmente la lipolyse et de plus, limite le stockage des graisses (G.Bereziat CNRS).

posté par loloco
le 08-10-2010 à 10:41


signaler un abus | supprimer

il n'y a pas trop de scret pour un ventre palt !!!

la gym

la respiration

la lipossussion

le massage avec crème

ma gynéco m'a dit un jour que pour avoir un ventre plat seule la chirurgie marchait !!!! 

posté par justemoi8
le 08-10-2010 à 08:39


signaler un abus | supprimer

coucou,

En fait la lupposuccion, j'attends de mincir pour voir où en est mon ventre !!! peut etre que l'amaincissement suffira t il ? pour tout te dire j'avais rencontré l'an dernier avant mon regime une chirurgienne plastique qui m'avait conseillé de maigrir sans ça l'effet serait nulle !! Le probleme c'est que je prends des medicaments et ça ça l'as fait tilter et elle m'as fait comprendre qu'elle ne m'opererai pas avec mes médicaments !!! donc j'avais laissé tomber. Du reste ça m'avait couté + de 100 euros cette petite consultation !!! aprés 14 kilos de perdu je relance l'idée et quand j'aurai perdu encore 10 kilos on verra !!! mais bizarrement depuis que j'ai perdu j'ai l'impression qu'on voit encore plus mon ventre !!! marre que les gens veulent me laisser leur place dans le metro car ils croient que je suis enceinte grrrrrrrrrrrrr !!!!

Par contre si vous avez des conseils pour un ventre plat je suis preneuse !!!!!

posté par loloco
le 07-10-2010 à 19:11


signaler un abus | supprimer

bonne chasse au chirurgien plastique Justemoi

posté par justemoi8
le 07-10-2010 à 15:40


signaler un abus | supprimer

COUCOU

Sympa 76 ton petit texte et puis c'est pas grave loloco, déjà voir avec l'ordre des médecins c'est une premiére piste !!!!

Bonne journée, il fait un super soleil, je vais sortir, me balader, c'est un des nombreux avantages d'habiter Paris ! vive les vacances !!


messages [chronologique] 1041-1060 de 1219
 



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).