Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

171 - 180 de 443
posté par bisafred le 16-01-2012 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mademer, je viens te félicité pourta facon de faire ton défi. En effet en plus de vouloir perdre des kilos, tu as arréter à la fois le café et la cigarette. Alors accroche toi et ontiue comme ça car tu es sur la bonne voie tu as tenu 15 jours et je suis sur que tu vas tenir encore plus longtemps et définitivement.                Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

posté par bisafred le 16-01-2012 à 21:23

Pour aujourd'hui

-Repas; ce matin: jambon yaourt. A midi: salade steack yaourt et ce soir 1 oeuf,jambon soupe et pamplemousse

-Mes kiffs du jour: ma séance avec mon nouveau sophrologue qui a compri mes attentes                                                        ma séance d'une heure de renforcement musculaire qui ma fait un bien fou                                               et la phrase de ma puce ce matin quand je l'ai réveillé:"t'es belle maman je t'aime" comment ne pas fondre après ça.

-Pas de grignotage de la journée

-Séance de méditation faite

-livre:très peu de temps en ce moment pour lire

-Parti du corps à crémer: mes mains et mon visage

posté par bisafred le 16-01-2012 à 21:15

Bravo les filles pour cette 2eme semaine de défi

Maintenant on est parti pour la 3eme et on s'accroche et on ne lache rien

Bisous à toutes et bonne soirée.

posté par kokille le 16-01-2012 à 17:01

petiteetoile123 le 16-01-2012 à 10:59

hello les filles

poids perdu 8,6 kg soit 86 points

sport 71 heures soit 71 points

fruits et légumes 61 points

photo pied 4 points

défi 5 poin ts TOTAL 227 points BRAVO à toutes. ON LACHE RIEN BISOUS

C'est un bon score?? sûrement..! yououou, on continue.....

pour ma part, je m'attelle à mes défis...je vous tiens au courant,

ce soir 20hoo c'est ZUMBA¨¨!!!!! ce sera un bon début..

bises, les kopines....

ps: vous êtes où??? allez alllez...me laissez pas toute seule, sniffffffff

posté par petiteetoile123 le 16-01-2012 à 10:59

hello les filles

poids perdu 8,6 kg soit 86 points

sport 71 heures soit 71 points

fruits et légumes 61 points

photo pied 4 points

défi 5 poin ts TOTAL 227 points BRAVO à toutes. ON LACHE RIEN BISOUS

posté par kokille le 16-01-2012 à 09:44

cend99 le 15-01-2012 à 17:59

700g en + en pleine semaine d'examen je trouve que tu assures car moi avec le stres j'aurai grignoter toute la journée et pris beaucoup plus.

Allé la semaine prochaine tu te donne à fond et hop sa rebaisse

En pleine préparation et stress d'examens, je trouve aussi que tu as assuré......

Je suis une grignoteuse avérée en cas de stress... de plus assurer une préparation d'examens et trouver le temps de penser à tes défis et à tes amies dékiloteuses, chapeau-bas!!! tu es une vraie kopinaute, bizoooooooo!!heart

posté par cecileneuville le 16-01-2012 à 05:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mission BONUS :
Une pour toutes.. Toutes pour Felinecabotine !!! yes

Votre mission à toutes si vous l'acceptez est d'aller au moins une fois cette semaine encourager  sur son blog notre super GO de ce tournoi des AJtées : Félicabotine !

Cliquez ici pour accéder à son blog !

PS : pour celles qui veulent aller plus loin un message ici, en mp ou sur vos blogs en son honneur sera la bienvenue aussi ! yes

posté par mademers le 15-01-2012 à 23:41

Défi de la semaine

1) Encourager chaque jour pendant une semaine votre capitaine par un petit com sur son blog. Et oui, votre capitaine aussi a besoin de soutien ! Pour notre capitaine qui est en vacance juste qu'à jeudi, je vais l'encourager par message privé, jusqu'à quelle nous revienne...

2) Choisir une copinaute et l'encourager chaque jour également ! Qui a besoin d'encouragement et qui veux surtout de mes encouragements ????????

3) Choisir une partie de votre corps (visage, pieds, mains, ventre, cuisses, fesses, ...) et la crémer matin ET soir pendant une semaine. Pas de problème pour cela car comment il fait très froid au Québec, je dois donc me crèmer le corps au complet si non ma peau craquelle et saigne donc pour moi c'est obligatoire matin et soir sinon ma peau ne peux pas suivivre au froid.

4) Marcher 10 000 pas CHAQUE jour Ok pas de problème avec mon entrainement pour le triathlon, cet objectif pour moi va être facile à moins que je tombe malade.

5) Assurer 3 séances de sport dans la semaine, d'au moins 40 mn chacune. Ok pour cela je suis partante.

6) Noter CHAQUE jour ce que vous avez mangé, en postant vos menus sur votre blog ou dans la discussion de votre groupe Dans mon blog je vais porter mon menu

7) Proposer votre recette préférée sur votre blog (et soyez fair play, ne vous "contentez" pas de copier/coller la première recette trouvée...) Recette préférée, Elle va être végétarienne j'espère que cela ne vous dérange pas !!!!!!

8) Prendre une photo de vous, bien habillée, bien maquillée ;-) Faites vous jolie et montrez nous ! Pour la photo cela va être dur car je suis seule à la maison.. Donc je vais essayer de trouver un moyen

9) Ne pas grignoter de TOUTE la semaine Dur dur mais je vais essayer mais je mange 6 fois par jour !!!!! si non je n'ai pas d'entrain et d'energie pour mon entrainement.

10) Venir noter CHAQUE jour sur son blog ou dans la discussion du groupe ses 3 KIFS du jour Qu'est ce qu'un KIFS désolé je ne comprends pas. Est-ce des petites joies ?????

11) Sélectionner un bouquin que vous avez envie lire et venir nous en parler dans la semaine. Mon bouquin le titre est 'L'art de la FRUGALITÉ et de la VOLUPTÉ' par Dominique Loreau. C'est à la fois un essai et un guide qui nous apprend à reconcillier notre corps et notre esprit en toute sérénité.

12) Choisir un exercice de visualisation, de méditation ou bien une posture de yoga et le/la réaliser chaque jour Je fais déja du yoga et de la méditation a tous les jours afin de me centré et apprendre à vivre le moment présent.

13) Vous autorisez une journée off où vous ne pensez pas régime, écart, tentation, un jour relâche, un jour bonus, un jour à vous ! Et surtout venez nous raconter ! Du point de vue de la journée off diète c'est toujours le dimanche ou je me permet mon repas favori de la pizza pour diner et que je mange une protéine animale comme des oeufs pour petit déjeuner. Cela sans remord.....

posté par Obsess-Dream le 15-01-2012 à 20:45

Obsess-Dream le 12-01-2012 à 18:08

Semaine 2:

Jour 1: Fruits et légumes OK

Sport:  1h45 (1h de vélo + 45 min de Zumba)

Challenge cuisine: Moelleux au chocolat manger (ouin c'était trop bon ='(((  )

Jour 2: Fruits et légumes: Non (juste 3 leg)

Sport: Non plus, petite démotivation...

Jour 3: Fruits et légumes: oui

Sport: 45 min de vélo, 45 min + 40 min de zumba = 2h10

Bien être: Bain de pieds et massage au karité après le sport! Ca n'a pas fait de mal ^^

Exo des bras: 4 fois 20 (j'ai pas put faire plus :s )

Jour 4: Fruits et légumes: Non...

Sport: 1h de vélo + 45min + 20min de zumba et 20min d'exrcices au sol et exercices des bras = 2h25

Ecriture: fait hier

Jour 5: Fruits et légumes: OK

Sport: 1h de Zumba

Pesée: 81,400 kg soit une perte de 0,100kg

Jour 6 : Fruits et légumes: OK

Sport: Après ma pesée non...

Jour 7: Fruits et légumes: Non

Sport: 45 min de vélo

Bilan semaine:

Fruits et légumes: 4 J

Sport: 8h05

Bien être: OK pas de photo

Ecriture: Ok

Pompes: 2 J

posté par cend99 le 15-01-2012 à 19:23

nadia123 le 15-01-2012 à 18:49

coucou,

aujourd'hui le me lance......

j 'espere perdre 13kg est-ce possible?

bien sur que c'est possible,

avec de la motivation, de la persévérance,

en y croiyant

on peut toute y arriver

seul le résultat compte et pas le temps que l'on met pour l'atteindre

171 - 180 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.