Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

191 - 200 de 443
posté par cend99 le 15-01-2012 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pesée ce matin je suis à 64,100 donc 500g de moins
du moment qu je descend je suis ravie peut iùporte le nombre !!

hier fruit/légume ok, pompe ok, défi perso ok, sport 1h30 de marche (1h rapide, 30 de promenade)

aujourd'hui je peux compter fruit/légume ok, pompe ok, défi perso ok mais pas de sport, ce matin compétition de mon fils en yoseikan et cet aprèm devoir car il n'a encore rien fait donc je ne pense pas que l'on va sortir

bilan semaine
perte : 500g
compteur sport semaine 5h50
fruit/légumes : 6j
exo bras : 7j
bien être : fait
défi nourriture : pas fait
défi écriture : pas fait
défi perso ok

posté par mademers le 15-01-2012 à 03:40

MURIELOU le 14-01-2012 à 15:16

MOINS 1KG300 CETTE SEMAINE STEP 20MN SAUF HIER FRUITS ET LEGUMES+++OKDEFIS DES PIEDS OK MASQUE VISAGE FAIT LETTRE A QUELQU UN QUE J AIME OK 

J ESPEREQUE CA VA DURER COMME CA 

J AI ACHETE ALGUES ET GRAINES GERMEES HIER A PETITE DOSE JE TESTE HIHIHI BON COURAGE A TOUTES BIZOUZZ

Super cette perte de poids 

posté par mademers le 15-01-2012 à 03:37

kokille le 14-01-2012 à 19:12

Hello les filles.......comment allez vous, toutes?

Déjà samedi.... et de 2....semaines,passées! semaine bien passée au niveau des défis, moins en ce qui concerne le sport: grippée toute la semaine, j'ai juste fait mes pompes des bras...c'est déjà ça!

Pour le reste je crois que ça roule, je mettrai tout ça par écrit demain après m'être pesée...

Je vous souhaite à toutes une belle soirée.... à demain, les copines!

Tu te sens mieux.. Bien oui deja deux semaines de passés.

Bon dimanche à toi

posté par mademers le 15-01-2012 à 03:34

mademers le 14-01-2012 à 22:58

Salut les filles,

Mes petites orteilles sont heureuses et moi aussi car j'ai perdu 1 kilo cette semaine.

Mon poids est de 65,4 kilos. yes

Depuis septembre 2009 j'ai perdu 44% de ma masse corporelle de départ. C'est irréel!!!!!cool

Pour ce qui est du sport j'ai fait 3 heures de ski de fond ce matin. C'était froid -18 mais il avait un très beau soleil.Après mon cours de Body Pump de dimanche matin j'y retourne c'est sur ça fait du bien.

Coté pompe et fruits et légumes c'est fait.

je n'ai pas fait mon cummul de sport de cette semaine encore je fais le décompte et je le poste plus tard.

Love Marie

P.S. Je vous adore et vous êtes mon réconfort, lorsque je me sens seul ou que j'ai envie d'une cigarette..... Je viens sur le site lire vos blogs et l'envie me passe et je me sens mon seul....

heartkiss heart kiss kiss heartkiss heart kiss kiss

Correction j'ai perdu 56% de ma masse corporelle. J'ai fait le calcul en l'envers. 

posté par mademers le 14-01-2012 à 23:59

Bonjour, encore moi!!!!!!!

Mon bilan sport,

Zumba 2 hrs,

Body Pump 3 hrs,

Course à pieds 2:45 hrs,

Velo 3 hrs,

Ski de fond 3 hrs,

Marche anti cigarette 3:30 hrs

Je ne sais pas si ça compte : 6 hrs de yoga Burn et 2:30 de deneigement.

J'ai fait mes pompes tous les jours avant mon Yoga, fait mon défi perso la cigarette et le café. Poster mes orteilles et ma pédicure et la femme qui m'inspire le plus et vous bien sur. qui êtes mon inspiration instantanné. Juste à un clic près, même si vous rester l'autre côté de l'océan.

Love Marie

posté par mademers le 14-01-2012 à 22:58

Salut les filles,

Mes petites orteilles sont heureuses et moi aussi car j'ai perdu 1 kilo cette semaine.

Mon poids est de 65,4 kilos. yes

Depuis septembre 2009 j'ai perdu 44% de ma masse corporelle de départ. C'est irréel!!!!!cool

Pour ce qui est du sport j'ai fait 3 heures de ski de fond ce matin. C'était froid -18 mais il avait un très beau soleil.Après mon cours de Body Pump de dimanche matin j'y retourne c'est sur ça fait du bien.

Coté pompe et fruits et légumes c'est fait.

je n'ai pas fait mon cummul de sport de cette semaine encore je fais le décompte et je le poste plus tard.

Love Marie

P.S. Je vous adore et vous êtes mon réconfort, lorsque je me sens seul ou que j'ai envie d'une cigarette..... Je viens sur le site lire vos blogs et l'envie me passe et je me sens mon seul....

heartkiss heart kiss kiss heartkiss heart kiss kiss

posté par kokille le 14-01-2012 à 19:12

Hello les filles.......comment allez vous, toutes?

Déjà samedi.... et de 2....semaines,passées! semaine bien passée au niveau des défis, moins en ce qui concerne le sport: grippée toute la semaine, j'ai juste fait mes pompes des bras...c'est déjà ça!

Pour le reste je crois que ça roule, je mettrai tout ça par écrit demain après m'être pesée...

Je vous souhaite à toutes une belle soirée.... à demain, les copines!

posté par MURIELOU le 14-01-2012 à 15:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOINS 1KG300 CETTE SEMAINE STEP 20MN SAUF HIER FRUITS ET LEGUMES+++OKDEFIS DES PIEDS OK MASQUE VISAGE FAIT LETTRE A QUELQU UN QUE J AIME OK 

J ESPEREQUE CA VA DURER COMME CA 

J AI ACHETE ALGUES ET GRAINES GERMEES HIER A PETITE DOSE JE TESTE HIHIHI BON COURAGE A TOUTES BIZOUZZ

posté par kokille le 14-01-2012 à 14:10

cend99 le 14-01-2012 à 12:06

ne lache pas, je sais que c'est déserpérant mais si tu te goinfre c'est du plus que tu va avoir sur la balance et ça sera pire pour ton moral, il faut faire le bilan sur le mois, il y a des semaines ou on perd plus d'autre moins alors attends la fin du mois pour vraiment faire le point , et jusque là ne relache pas tes efforts je suis sure qu'ils vont payer !!

non, non.....Ne laisse pas tomber..... je connais ça.... c'est normal, le corps a ses raisons.

tu y rajouterai juste de la culpabilité, si tu craquais maintenant... KOURAGE!!!!

bisesheart

posté par cend99 le 14-01-2012 à 12:06

Obsess-Dream le 14-01-2012 à 10:03

Jour 5: Fruits et légumes: OK

Sport: 1h de Zumba

Pesée: 81,400 kg soit une perte de 0,100kg

Je suis dégoutée après tout le sport que j'ai fait... J'ai juste envie de me jeter sur tout ce qui peux se manger quand je suis dans cet état d'esprit =( comme si j'avais envie de me coltiner ce poids....

ne lache pas, je sais que c'est déserpérant mais si tu te goinfre c'est du plus que tu va avoir sur la balance et ça sera pire pour ton moral, il faut faire le bilan sur le mois, il y a des semaines ou on perd plus d'autre moins alors attends la fin du mois pour vraiment faire le point , et jusque là ne relache pas tes efforts je suis sure qu'ils vont payer !!

191 - 200 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.