Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

161 - 170 de 443
posté par kokille le 17-01-2012 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kokille le 17-01-2012 à 08:22

Bonjour les Kopines....

Hier lundi: 1h30 de zumba....crémage des hanches matin et soir,+ tentative de méditation,hiii

j'ai choisi un chouette bouquin, je vous en parlerai + tard, Encourager notre capitaine...je vais le faire de ce pas...eEt une douce pensée pour bela....de qui j'aimerai  avoir des nouvelles... bises, Belaheart

Et maintenant je vais m'encourager moi, parce que c'est l'heure du ménage et de la lessive, lalala

à plusssssss les filles!!

Un slogan?...........

une Dékiloteuse ne renonce jamais!!!!!!yes

posté par kokille le 17-01-2012 à 08:22

Bonjour les Kopines....

Hier lundi: 1h30 de zumba....crémage des hanches matin et soir,+ tentative de méditation,hiii

j'ai choisi un chouette bouquin, je vous en parlerai + tard, Encourager notre capitaine...je vais le faire de ce pas...eEt une douce pensée pour bela....de qui j'aimerai  avoir des nouvelles... bises, Belaheart

Et maintenant je vais m'encourager moi, parce que c'est l'heure du ménage et de la lessive, lalala

à plusssssss les filles!!

posté par Obsess-Dream le 17-01-2012 à 08:19

Semaine 2

Jour 1: Repas:

Petit dej: un thé (pas eut le temps pour autre chose)

Déjeuner: Steack haché, frites, petit pois carottes

Diner: salade, légumes vapeur (carottes, courgettes, poivrons), riz aux échalotes et ... une bavette sauce fourme...

Grignotages: Rien

Défi crème: Visage et mains

Sport: 1h aller- retour au taf ( soit 4 voyage à pieds de 15 minutes) et 45 min de Zumba (Et de 1 séance!)

Kifs: Nourriture <3 (la bavette j'adore et au prix, j'en mange pas souvent! Sauf là, le patron m'a laissé en manger argh!!!!), des frites (oui j'adore aussi), la belle maman de mon patron, une belge au caractère maternelle adorable!!! Et le dernier: le pantalon de ma tenue de travail qui "coule" hihihi Oui vous avez bien compris!! Mon pantalon de boulot est devenu trop grand il me faut une ceinture!!!!!!! XD

10 000 pas: Euh... J'ai pas de podomètre =( mais je suppose que j'ai du les faire entre les allers-retours au boulot et le boulot lui même Mais je ferais pas ce défis vu que j'ai pas de podomètre...

Recette: Gaufre aux légumes!! (je le ferais dès que possible!)

Photo: demain ou samedi enfin dès que j'aurais le temps

Journée off: Samedi: anniversaire de me beau frère et ma belle soeur (ils sont nés le même mois c'est mimi!)

Bouquin: Je vais peut être me décider à lire "Sur ma peau" ^^'

Phrase du groupe proposée:

Go go go les Dekiloteuses! Nous allons leur mettre une déculottée à ces kilos!!!!!!

Cumul semaine: Fruit et légumes: 1 J

Sport: 45 min

posté par kokille le 17-01-2012 à 07:28

bisafred le 16-01-2012 à 22:12

Dédicace à CHIPETTE, DIDINE, DOMINO, KOKILLE, MELUSINE, et ROVINA qui sont à moins d'UN kilo de la victoire :)

Allez, on s'accroche !

Une troisième semaine est engagée, vous pouvez choisir vos défis, un peu, beaucoup, passionément, A LA FOLIE !

GO GO GO !

http://data0.eklablog.com/magic-manga/mod_article1691556_1.jpg?982

SUITE DES RESULTATS

MOI PAS CONTENTE CAR FELINE M'A OUBLIE IL ME RESTE QUE 600GR A PERDRE POUR ÊTRE A       -3 KILOSwink

Bravoooooo Bisafred......plus que 600 grammes....600 grammes.....rein du tout, quoi!!!!

Super!    gogogogogogogogogogogogogog

bizooooooooooooheart

posté par mademers le 17-01-2012 à 05:11

Un mot d'encouragement à toutes mes copinautes, on lache pas on est capable et sutout on prends bien soin de nous, on ne focusse pas seulement sur la diete.

posté par mademers le 17-01-2012 à 05:04

Ma recette est sur mon blog Portobello farci au quinoa.

posté par mademers le 17-01-2012 à 04:58

petiteetoile123 le 16-01-2012 à 10:59

hello les filles

poids perdu 8,6 kg soit 86 points

sport 71 heures soit 71 points

fruits et légumes 61 points

photo pied 4 points

défi 5 poin ts TOTAL 227 points BRAVO à toutes. ON LACHE RIEN BISOUS

Super ma belle continue et tu es une super chef d'équipe tu prends bien soin de nous même en vacance.

MENTION D'HONNEUR À TOI

posté par bisafred le 16-01-2012 à 22:12

Dédicace à CHIPETTE, DIDINE, DOMINO, KOKILLE, MELUSINE, et ROVINA qui sont à moins d'UN kilo de la victoire :)

Allez, on s'accroche !

Une troisième semaine est engagée, vous pouvez choisir vos défis, un peu, beaucoup, passionément, A LA FOLIE !

GO GO GO !

http://data0.eklablog.com/magic-manga/mod_article1691556_1.jpg?982

SUITE DES RESULTATS

MOI PAS CONTENTE CAR FELINE M'A OUBLIE IL ME RESTE QUE 600GR A PERDRE POUR ÊTRE A       -3 KILOSwink

posté par bisafred le 16-01-2012 à 22:08

http://marianne09.m.a.pic.centerblog.net/y5jmi1z9.jpg

Cette semaine 34,2 kg ELIMINES

361,5 h de SPORT,

soit quasi 100 de plus que la semaine précédente !

Et les équipes gagnantes sont....

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/6265285626/manga-poemes-mangas/pom-pom-girl-1002000dcf.jpg

LES DEKILOTEUSES EN FOLIE

LES COMBATTANTES

LES WINNEUSES

Un grand BRAVO à DRUZILA, LILO, PETITEETOILE et SVARTART qui ont d'ores et déjà réussi leur pari de perdre 3 kilos avant la fin janvier ! Les filles je compte sur vous pour vous maintenir et poursuivre vos efforts dans les semaines qui arrivent !

posté par MURIELOU le 16-01-2012 à 21:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

2OMN STEP CE MATIN 7420PAS POUR LE MOMENTJ AI FAIT SUPER GAFFE COTE ALIMENTATION CAR J AVAIS L ANNIVERSAIRE D UN PAPY CET APRES MIDI

SPIRULINE DEPUIS 1SEMAINE 3FOIS PAR JOUR JE LES PRENDS

+LEVURE DE BIERE 3FOIS PAR JOUR

BIZOUZ BON COURAGE A TOUTES 

161 - 170 de 443

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.